Il parait que Nikon et la couleur...

Démarré par Aria, Décembre 29, 2012, 22:22:44

« précédent - suivant »

Aria

Il me restait 2 p'tites couleurs de l'opéra que je n'avais point posté...juste avant de faire un tour dans la section Nikon histoire de se détendre un peu  :D

D700 + 50mm + Capture Nx2

Aria

Et D700 + 50mm f1.4G + Capture Nx2

chris31

Aria

Greenforce

Aria, je n'aime pas trop la dernière.

Ou bien il y a un côté artistique que le barbare que je suis n'a pas capté....  ???

Aria

Citation de: Greenforce le Mars 15, 2013, 19:21:52
Aria, je n'aime pas trop la dernière.

Ou bien il y a un côté artistique que le barbare que je suis n'a pas capté....  ???
Bah c'est pas bien grave  ;) c'est juste une "ambiance"...

grosnoob06

putain il y a du lourd quand même sur certains clichés... de bonnes idées Bbalande... j'aime beaucoup celle du baiser au travers du cailloux,  et THXevo, puisque t'es dans les animaux... au Tamron 24-70 F/2.8 VC USD, cet après midi.

ah ça fight sur la section NIKON ? je ne lis même plus ce qui s'y passe, trop masturbatoire pour mon frêle esprit, et comme dit le proverbe : "de la discussion jaillissent... non pas les idées, mais tout au moins les coups de poings ! "  ;D

t'es motard THXevo que ça revient souvent ?
Pourquoi tant de N ?

grosnoob06

Pourquoi tant de N ?

Greenforce

Allez, ma copine l'ouette.

Thxevo

grosnoob06 : Le chien est juste magnifique ! J'adore ces yeux  :) Superbes photos

Ps: Non pas motard, pistard en auto pour ma part, les motos je l'ai trouve juste très photogéniques, et vu que beaucoup d'amis a moi en font (Cross, piste, etc.. ) Ça donne lieu a pas mal de photos  :)

Il donne bien ce D800  :o :)

grosnoob06

::) j'aime bien les bagnoles aussi, mais je trouve qu'il y a deux roues en trop...  ;D et puis ça coute trop cher en comparaison avec les motos (même si certaines avec prépa peuvent atteindre des sommets) et les sensations restent un cran en dessous, même pour des caisses velues. je ne dis pas que j'aime pas, j'ai eu quelques beaux jouets, mais ça m'est passé.

Ouais ben le D800 encore heureux qu'il est pas mal, vu le prix par rapport à un APS-C correct... manquerait plus que ça...  :D t'imagine si en plus il faisait du back ou front focus avec des poussières sur le capteur ?  ;D
Pourquoi tant de N ?

bertgau

noir et jaune (vu avec NX2...), p'tit V1

Thxevo

grosnoob06 : En parlants d'aps-c, un amis a moi viens d'acheter son premier reflex, Nikon D3200 avec le 18-105. Je crois que les 24 mpx font pas bon ménage avec cette optique, ça pique pas du tout  :-\

Garde ton D800  ;D

Petite photo sans attrait particulier hormis = J-peg boitier, 1/60 // F2.8 // 20 000 iso  ;D

kochka

Soit c'est l'optique qui est au dessous du capteur, soit c'est l'inverse.
On n'est jamais content  ;)
Technophile Père Siffleur

Verso92

Citation de: Thxevo le Mars 16, 2013, 23:41:13
grosnoob06 : En parlants d'aps-c, un amis a moi viens d'acheter son premier reflex, Nikon D3200 avec le 18-105. Je crois que les 24 mpx font pas bon ménage avec cette optique, ça pique pas du tout  :-\

Pas normal --> SAV...

Aria

D700 + 50f1.4g

Jpeg direct boitier pour tiercé perdu  ;D

grosnoob06

Citation de: Thxevo le Mars 16, 2013, 23:41:13

Garde ton D800  ;D

J'avais pas l'intention de l'échanger contre un D3200  ;D...

plus sérieusement, je n'ai pas essayé le D3200, mais un de mes potes (doué) sort de très belles images avec un banal D5100 et quelques beaux cailloux au bout...

exemple
Pourquoi tant de N ?

philoto

Celle ci est plutôt exceptionnelle !
NikFujRicRolMamSin

grosnoob06

ouais il a pas peur, il a déjà cassé un paquet de matos à trop se coller à des VTT ou motos...  ;D mais le resultat est tout bonnement génial quand ça passe... Puisque t'as l'air d'apprecier, en voici d'autres.

Pourquoi tant de N ?

Thxevo

Y'a pas a dire, ces photos déchire grave  :o  :)

SeRaC

Une petite ambiance dans un restaurant...

bballande

D810/4/700/600 Fuji X-H1

bballande

D810/4/700/600 Fuji X-H1

bballande

D810/4/700/600 Fuji X-H1

bballande

Toute la série des couchers de soleil au D2xs et 10/20 : 17 55 et 300 2.8 ais

:)
D810/4/700/600 Fuji X-H1