Il parait que Nikon et la couleur...

Démarré par Aria, Décembre 29, 2012, 22:22:44

« précédent - suivant »

Roger Maxime

D3x & 180 f/2,8 ED AF

Roger Maxime

D3x & 180 f/2,8 ED AF

Roger Maxime

D3x & 180 f/2,8 ED AF

Aria

Citation de: Roger Maxime le Avril 03, 2013, 06:44:21
Retour d'une balade à la billebaude...
Série très sympathique, j'aime bien les couleurs !!

D700 + 50mm f1.4G + NX2

Greenforce

Emeu pas ému...

Aria

Sans prétentions D700 + 50mm f1.4G en Jpeg sans retouches

Greenforce

Allez, encore une petite de l'Emeu..

hyago

Bonsoir le fil,

Les fêtes de mon bled ont terminent ce soir... Je suis allé y faire quelques PdV ce week-end... Évidemment, à Valencia pas de fêtes sans taureaux. Je ne suis pas fana du tout, mais bon... j'y vais tous les ans histoire de boire une bière avec les amis...

Hier du jamais vu: Une vachette ne voulait pas rester dans la place...  ??? Elle a essayé de sauter plusieurs fois la barrière..

-

Un beau mâle...

Très beau celui ci...

-
Le même de côté.

Les jeunes dingues...

-

D7000 hier, et D700 aujourd'hui.  ;)
Un médiocre amateur.

SeRaC

Citation de: hyago le Avril 07, 2013, 23:56:39
Bonsoir le fil,

Les fêtes de mon bled ont terminent ce soir... Je suis allé y faire quelques PdV ce week-end... Évidemment, à Valencia pas de fêtes sans taureaux. Je ne suis pas fana du tout, mais bon... j'y vais tous les ans histoire de boire une bière avec les amis...

Hier du jamais vu: Une vachette ne voulait pas rester dans la place...  ??? Elle a essayé de sauter plusieurs fois la barrière..

-

Un beau mâle...

Très beau celui ci...

-
Le même de côté.

Les jeunes dingues...

-

Juste une question, pourquoi "Un médiocre amateur" ?

SeRaC

Hop, une petite...

jm_gw

Citation de: Aria le Avril 06, 2013, 17:13:00
Sans prétentions D700 + 50mm f1.4G en Jpeg sans retouches

ouch !! je pensais le D700 quand même capable de faire mieux que ça  >:(  .. avec un 50 de 1.4 de plus

Sebmansoros

Citation de: hyago le Avril 07, 2013, 23:56:39
Bonsoir le fil,

-

Un beau mâle...

Très beau celui ci...

-
Le même de côté.

Les jeunes dingues...

-

Moi non plus pas fana de ces jeux à la con avec des animaux représentant toute la bêtise humaine. Tout comme la corrida ça devrait être interdit. Mais il y a mieux, toujours en Espagne, ou certains propriétaires coupent le pattes des lévriers qui donnent pas satisfaction lors des courses. Nous nous avons les combats de coqs ou de chiens qui ne valent pas mieux. Et pourtant nous sommes en 2013.

Roger Maxime

Bonjour à toutes et tous.

D3x & Nikkor 50 f/1,2 AIS

" Aaah cette turbulente marmaille!!!... "

Roger Maxime

D3x & Nikkor 50 f/1,2 AIS

La marmaille turbulente...

Roger Maxime

D3x & Nikkor 50 f/1,2 AIS à P.O.

Clin d'oeil...

hyago

Citation de: Sebmansoros le Avril 12, 2013, 09:36:29
Moi non plus pas fana de ces jeux à la con avec des animaux représentant toute la bêtise humaine. Tout comme la corrida ça devrait être interdit. Mais il y a mieux, toujours en Espagne, ou certains propriétaires coupent le pattes des lévriers qui donnent pas satisfaction lors des courses. Nous nous avons les combats de coqs ou de chiens qui ne valent pas mieux. Et pourtant nous sommes en 2013.

Je suis totalement d'accord avec toi, malgré que j'ai fait et posté ces PdV. J'appartiens a la SPA, j'ai chienne et chatte abandonnées que j'ai adoptées à la SPA car je collabore avec eux.

J'ai du mal a comprendre ces choses, mais hélas, ici non seulement c'est quelque chose d'habituel, sinon qu'en plus, une nouvelle loi est parue cette année, pour considérer "ça" une "tradition d'intérêt  culturel". Donc, c'est pas demain la veille que ça va disparaître.  ::) Ceci dit, ayant vécu dans le sud de la France, j'ai pu constater que vous n'êtes pas mal lotis non plus dans ce domaine...

Une de la Semana Santa Marinera:

Le rouge et le noir, couleurs très espagnoles.  ;)
Un médiocre amateur.

ByFifi

C'est vrai que Nikon et les couleurs....

bballande

d700 et 70 200 pour un portrait d'une amie, à l'improviste
D810/4/700/600 Fuji X-H1

Greenforce

Nicolas2

Un rayon de soleil

bballande

D810/4/700/600 Fuji X-H1

bballande

D7000 17 55 en finale piste 11 à Marmande

D810/4/700/600 Fuji X-H1

hyago

Très bonnes images sur ce fil, comme d'habitude.  ;)

Ma modeste contribution; promenade photo ce matin al Cabanyal (quartier populaire, et zone de plage à València) D700 + 35mm AF-D f2, entre f4 et f5,6

Porte:

-
Photo de rue:

-
Plage:

-
Reflets:

Soleil de tous les diables, 21º et promenade très agréable. ;)
Un médiocre amateur.

grosnoob06

moi aussi petite balade de fin de journée... mais en Dordogne. Et météo toujours aussi agréable.

c'est pas la disto, c'est le mur qui penche...  ;D

tiens, le souffleur de soleil était là...

ça sent l'été tout ça...

une histoire de diagonales...

bon c'est pas tout ça, mais il se fait tard... va falloir rentrer.

ah ben non papa, je commençais à peine à m'amuser...

Pourquoi tant de N ?

phil91760