Macro: fil ouvert pour vos macros nature (3)

Démarré par Magraiveur, Décembre 16, 2012, 11:57:45

« précédent - suivant »

f12bof

Ma contribution à se fil.





martine314

 :) J'adore voir ce fil se dérouler.  Bravo . :) :)

martine314


martine314


martine314


martine314





pat_der2003

Patrick

martine314


martine314


martine314





f12bof

Sa cartonne en image ...

Ma mini sauterelle bien curieuse et sage pour une séance photo lol

microtom

Ce fil est toujours un régal ;)

Une tite nymphe, histoire de participer

Mangez des cacahuètes!

coCCAjus

 [at]  Microtom
bonjour,
reparcourant ce fil aujourd'hui, j'ai cru lire que vous aviez (en 2013) un souci avec MPE + flash Metz 15MS1 au dessus de 3/1
j'ai aussi ce matériel et pour pouvoir reculer le flash sur le fût, j'ai fait réaliser une bague en nylon qui me le permet
si votre problème perdure et si le plan de cette bague vous intéresse, je me ferai un plaisir de vous l'envoyer par courriel
mon adresse: jean.pierre.aubrun [at] orange.fr

microtom

Citation de: coCCAjus le Mai 31, 2014, 11:53:29
[at]  Microtom
bonjour,
reparcourant ce fil aujourd'hui, j'ai cru lire que vous aviez (en 2013) un souci avec MPE + flash Metz 15MS1 au dessus de 3/1
j'ai aussi ce matériel et pour pouvoir reculer le flash sur le fût, j'ai fait réaliser une bague en nylon qui me le permet
si votre problème perdure et si le plan de cette bague vous intéresse, je me ferai un plaisir de vous l'envoyer par courriel
mon adresse: jean.pierre.aubrun [at] orange.fr

Bonjour et merci pour votre intérêt.
J'ai résolu mon "problème" en utilisant de la mousse tout bêtement. Depuis j'ai fait encore mieux, je me suis rendu compte qu'à l'usage je préfère utiliser un (en attendant de dire des) cobras en déporté... quand j'utilise des flashs : cette façon de faire me permet d'avoir plus d'espace autour du fût de l'objectif, donc plus de possibilités de cadrages.
Mangez des cacahuètes!


Pierre L