ceux qui ont un 300mm F4 IS depuis combien de temps l'avez vous ?

Démarré par hagen74, Janvier 06, 2013, 12:12:31

« précédent - suivant »

hagen74

bonjour

j'ai réservé un 300 F4 d'occasion de 2009

entre temps j'ai eu une autre proposition au même prix d'un 300 F4 plus récent et peu utilisé. Mais je me suis engagé fermement vis à vis du premier donc je ne veux pas faire le sale con ^^. c'est toujours comme ça, on ne trouve pas ou alors tout vient en même temps.

je voulais savoir pour ceux qui en ont, depuis combien de temps ils l'ont, (l'année) et s'il vous utilisez souvent la stab.

Comme je suis débutant j'ai peur d'utiliser tout le temps la stab et de l'user prématurément ^^.

Je me pose trop de questions mais comme c'est mon premier Blanc, ça cogite beaucoup.

merci d'avance.  ;D

sofyg75

Je l'ai depuis un an 1/2 environ, un objectif très sympa.
En fait je laisse toujours la stab sur off et quand les conditions l'exigent je l'utilise, ce qui arrivent quand même car je suis toujours réticent à la montée en iso ... donc il faut bien trouver la luminosité quelque part  ;D)
O% de soucis avec cet objectif simple costaud et efficace un bon achat  ;)

vulpes

Je possède le mien depuis plus de  2 ans (acheté d'occasion sur un autre forum, avec le 1.4x). Le seul petit reproche, c'est le bruit de l'AF et de l'IS  sinon aucun regret : excellent rapport qualité/prix + poids +distance de MAP...

J'utilise très peu l'IS car pas convaincu des résultats. Je préfère utiliser un pied ou autre support.

2009 c'est tout de même très récent et si l'ancien propriétaire a été méticuleux, aucun souci  ;)
Impossible photographe....

hagen74

le plus récent est encore garanti ^^ j'ai plus d'une fois eu envie d'annuler celui que j'ai réservé et sauter sur celui de 2011 mais si j'étais de l'autre côté, ça ne me plairait pas du tout.

Et dire que je devais en acheter au autre de 2011 mais le vendeur s'est rétracté cette fois là.