SyncbackFree...

Démarré par STB, Janvier 07, 2013, 15:10:18

« précédent - suivant »

STB

J'utilise depuis longtemps Syncback et j'ai fait récemment une mise à jour vers SyncbackFree.

C'est pareil sauf que ce dernier m'ouvre toujours une fenêtre (différences pour le profil "xxx") que je dois valider par "Continuer l'exécution" .

Comment passer outre ?
En effet, cela empêche le déroulement de la sauvegarde pendant mon absence...
Merci
StB

STB

StB

stabilo60

En principe avec une sauvegarde programmée il n'y a pas de message. Tu peux nous mettre une copie d'écran ?

STB

Citation de: stabilo60 le Janvier 17, 2013, 10:49:39
En principe avec une sauvegarde programmée il n'y a pas de message. Tu peux nous mettre une copie d'écran ?

nan c'est bon, excusez.
Cela ne s'est produit qu'au premier lancement des profils.
maintenant tout se déroule automatiquement.

merki
StB

gigi4lm

Ben, moi je l'ai à chaque éxecution et j'ai pas réussi à la court circuiter. Je fonctionne avec Syncback SE (version gratuite).

STB

Citation de: gigi4lm le Janvier 22, 2013, 19:30:43
Ben, moi je l'ai à chaque éxecution et j'ai pas réussi à la court circuiter. Je fonctionne avec Syncback SE (version gratuite).

tu lances le même profil ?
Normalement, y'a pas de raison...
StB

gigi4lm

Citation de: STB le Janvier 22, 2013, 21:44:16
tu lances le même profil ?
Normalement, y'a pas de raison...

Ben oui.
Mais maintenant que je sais que cette page ne devrait plus apparaitre, je vais regarder de près mon procesus lors de la prochaine sauvegarde.

la_grenouille

Citation de: gigi4lm le Janvier 22, 2013, 19:30:43

Moi aussi j'utilise la version gratuite de Syncback, et j'ai systématiquement cette fenêtre, mais uniquement quand je lance la tache manuellement. Si s'exécute dans le cadre de la planification, il n'y a pas de fenêtre. Mais même dans le cas de l'exécution manuelle, il est possible de supprimer cette fenêtre, j'ai vu cette option dans les menus. Il faut développer les menus complets (voir l'option en bas, menus simples ou menus complets).
Désolé de ne pas être très précis, ce sont juste des souvenirs car je n'ai pas l'ordinateur en question avec moi  :)
Une photo vaut mille mensonges

Christophe Mely

Pour être sûr de ne plus avoir cette fenêtre qui s'affiche, il faut :
1. Développer les options (voir copie d'écran)
2. Cocher la case "Ne plus afficher cette fenêtre pour ce profil".