le d600 est il le maudit 2?

Démarré par EtAlors, Janvier 15, 2013, 18:47:54

« précédent - suivant »

EtAlors

Comme vous pouvez le voir le d600 reprend bcp du d7000 qui avait eté surnomé le maudit (vous connaissez l histoire)

apres les poussieres , le d600 va t'il donner  la meme impression de BF FF ou mollesse d'image
je n'ai pas l'impression que des personnes se soient plaintes ici bien au contraire s'agit 'il de cas isolés ? meme le 50 1.8 qui me parait ideal pour le d600 semble limite d'apres les lien ci dessous

vite JMS un e-book  ;D

http://forum.hardware.fr/hfr/Photonumerique/Appareil/unique-nikon-frame-sujet_22615_61.htm

je vous invite a voir les pages precedentes et suivantes

http://www.pixelistes.com/forum/nouveau-nikon-d600-new-t125999-3930.html

fski

Tu devrais peut etre ne pas faire n'importe quoi comme sur d'autre forums...plutot que d'ouvrir de nouveaux fils quand tes anciens tombent a l'eau...

attention ici tu ne pourra pas effacer tes traces apres 10minutes...

from pixeliste...puisque tu les cites ici....
Citation de: KenavoVous avez tous admiré l'attitude responsable d' EtAlors,    :mrgreen2:  :mrgreen2:

Il a effacé tous ses messages sur ce fil  +--

En cas de retour de sa part, merci de faire un rapport  aux modos :good:  pour mise sous modération "immédiate"  8-)

Crinquet80

;D ;D ;D Je le sens bien ce fil , je vais me chercher des cahuètes !  ::)

mimile70

408 messages ici . 5 ou 600 sur pixelistes . et tous cela sur les taches du d600  ???. et dans tout cela aucune photo . quelle vie passionnante . faut aller te pendre  ;D ;D ;D
mon flickr

EtAlors

Citation de: fski le Janvier 15, 2013, 18:50:52
Tu devrais peut etre ne pas faire n'importe quoi comme sur d'autre forums...plutot que d'ouvrir de nouveaux fils quand tes anciens tombent a l'eau...

attention ici tu ne pourra pas effacer tes traces apres 10minutes...

from pixeliste...puisque tu les cites ici....

tiens ça faisait longtemps !!!si yen a bien un qui ne devrait pas venir donner des leçons car a part venir te foutre de la g ... de ceux qui ont des pbs avec leur d600.  on sait  que tu n'a jamais eu et que tu n'auras aucun pbs avec nikon car c'est les meilleurs.

et pour info c'est a cause personnes comme toi que j'ai plus envi de trainer sur pixelistes si on a pas le meme avis que vous ça ne va pas .

mais je je realise que tu es ici aussi  mince alors c'est embettant ça ......

EtAlors

Aria

Tu as des soucis avec ton D600 EtAlors ?

EtAlors

Citation de: Aria le Janvier 15, 2013, 19:05:56
Tu as des soucis avec ton D600 EtAlors ?

non je m'etonne de lire a  droite ou a gauche ce qu'on lisait sur le d7000 il y a 2 ans

surtout avec le d600 + 50 mm qui semble ideal rapport poids qualité .autant sur le d800 on a lu une certaine deception sur le 36mpx

mais pas sur le d600 jusqu'a present .

apres c'est peu etre comme les poussieres ; tabou ? pas le droit d'en parler non plus ?

mimile70

Citation de: EtAlors le Janvier 15, 2013, 19:05:56
apres toi je t'en pris !
non . non . moi je fais des photos avec mon d600 et mon d300 .et je dors paisiblement .
mon flickr

Aria

Citation de: EtAlors le Janvier 15, 2013, 19:08:50
apres c'est peu etre comme les poussieres ; tabou ? pas le droit d'en parler non plus ?

Mais si, mais si ! mais Si TU constate le problème, surtout n'oublies pas d'en faire mention dans un fil  ;)

Verso92

Citation de: EtAlors le Janvier 15, 2013, 18:47:54
je n'ai pas l'impression que des personnes se soient plaintes ici bien au contraire s'agit 'il de cas isolés ? meme le 50 1.8 qui me parait ideal pour le d600 semble limite d'apres les lien ci dessous

vite JMS un e-book  ;D

Ça tombe bien : JMS a justement testé le f/1.8 50 AF-S sur D3 et D7000 (voir les tests sur LMDLP). Excellent au centre à PO, même avec le D7000, qui a une RoPT supérieure à celle du D600. Aucun soucis, donc, au moins au centre...

EtAlors

Citation de: salamander le Janvier 15, 2013, 19:24:23
Ca veut dire qu'il doit être sacrément bon lui aussi ;)
il est vrai que les photos que tu faisais au d7000 etaient toppisime  ;)

fski

Citation de: EtAlors le Janvier 15, 2013, 19:03:52
tiens ça faisait longtemps !!!si yen a bien un qui ne devrait pas venir donner des leçons car a part venir te foutre de la g ... de ceux qui ont des pbs avec leur d600.  on sait  que tu n'a jamais eu et que tu n'auras aucun pbs avec nikon car c'est les meilleurs.

et pour info c'est a cause personnes comme toi que j'ai plus envi de trainer sur pixelistes si on a pas le meme avis que vous ça ne va pas .

mais je je realise que tu es ici aussi  mince alors c'est embettant ça ......

beh deja a ta difference j'en ai un de D600 moi, ca fait deja une GROSSE DIFFERENCE

et je viens pas donner des lecons, et encore moins me moquer des gens qui ont des soucis.

Je viens taper sur les buzzer des problemes qui sont la comme des cafart a repondres leur miasmes alors qu'ils n'ont aucun soucis, vu qu'ils n'ont meme pas de boitier D600...

et de plus sur les pix, j'ai trouve l'attitude des gens vraiment correcte, vraiment ouverte, voulant aider, essayant sur TON fil de trouver une correlation entre numero de serie et probleme, essayant de savoir quand cela s'arretera etc...

Bref a part tes post que tu as tous efface et ceux de fanatique comme toi (phedre qui a mourut aussi tiens d'ailleurs, il a du oublier son mot de passe pour son pseudo factif) et bien l'ambiance est conviviale et constructive.

Tiens, a la maniere de photo63, photogoghe et autre....tu ne viens que pour balancer de la rumeur, faire monter la sauce...cela n'a rien de constructif, rien de posisitf...

Je suis peut etre un gros cons, un gros nul, un deserteur comme dirait certains, mais certainement pas un remue-merde comme toi...
;)

EtAlors

Citation de: Verso92 le Janvier 15, 2013, 19:25:56
Ça tombe bien : JMS a justement testé le f/1.8 50 AF-S sur D3 et D7000 (voir les tests sur LMDLP). Excellent au centre à PO, même avec le D7000, qui a une RoPT supérieure à celle du D600. Aucun soucis, donc, au moins au centre...

c'est exactement le type de retour que j'attends merci

fski

EtAlors

Citation de: fski le Janvier 15, 2013, 19:26:35
beh deja a ta difference j'en ai un de D600 moi, ca fait deja une GROSSE DIFFERENCE

et je viens pas donner des lecons, et encore moins me moquer des gens qui ont des soucis.

t'inquiete je vais retouver les liens moi aussi

le grand fski

EtAlors

Citation de: fski le Janvier 15, 2013, 19:26:35
(phedre qui a mourut aussi tiens d'ailleurs, il a du oublier son mot de passe pour son pseudo factif)

il en avait surement marre de tes reponses, alors que lui est bien impacté par le pb

fski

Citation de: EtAlors le Janvier 15, 2013, 19:28:12
t'inquiete je vais retouver les liens moi aussi

le grand fski

tu pourra...moi j'efface pas mes posts moi.... ;)

EtAlors

Citation de: fski le Janvier 15, 2013, 19:32:10
tu pourra...moi j'efface pas mes posts moi.... ;)

je l'ai fait a la demande generale mes interventions ne plaisaient pas donc je m'execute

EtAlors

pour revenir au sujet du fil ,qui peut me dire combien font les 24 mpx FF en dx juste pour  avoir une idée?
je dirais autour de 10 ,20 mpx  j'ai bon?

fski

Citation de: EtAlors le Janvier 15, 2013, 19:35:42
je l'ai fait a la demande generale mes interventions ne plaisaient pas donc je m'execute

la demande generale?
tu as vu ca ou toi, dans tes reves???

quand on ecrit un truc sur un forum, faut assumer.

que tes interventions ne plaisent pas ca c'est le probleme des autres pas le tiens, tu dois etre en accord avec tes idees tes opinions.
et de plus on ne peut pas plaire a tout le monde...

Tiens me viens une idees, si tous ici on te propose d'aller te pendre, tu vas y aller?
apparement non?
Citation de: EtAlors le Janvier 15, 2013, 19:05:56
apres toi je t'en pris !

alors ne nous fait pas croire que parce que tes posts ne plaisaient pas tu t'es exécute...

et puis tu apprend pas bien vite quand meme parce que tout effacer et revenir ici pour relancer un fil, bon beh...c'est de la memoire assimilative de poisson rouge ca quand meme....

EtAlors

Citation de: salamander le Janvier 15, 2013, 19:39:01
Ca voudrait dire qu'elles ne le sont plus ? ;D :D

certainenement que oui ,je ne suis plus le fil c tout  ;)

mimile70

Citation de: EtAlors le Janvier 15, 2013, 19:45:52
certainenement que oui ,je ne suis plus le fil c tout  ;)
ah ben c'est clair que tu n'as plu le temps de suivre aucun fils photographique  :D :D
mon flickr

EtAlors

Citation de: fski le Janvier 15, 2013, 19:39:32
et puis tu apprend pas bien vite quand meme parce que tout effacer et revenir ici pour relancer un fil, bon beh...c'est de la memoire assimilative de poisson rouge ca quand meme....

je sais que ce type de fil plaisent et occupent des gars comme toi ,je fais dans l'associatif finalement

quand tu essayes de faire des fils serieux: fil poussieres avec les references etc..... des gars comme toi se pointent donc autant faire des fils un peu tournés en derision
et si tu lis bien  dans ce cas je demande quoi ? les retours precision de l af avec le 50 1.8 et l'impression sur l'image des 24mpx / 36 mpx

apres quand je lis des fils comme ça je me dis que tout est permis sur CI ;D ;D ;D ;D

http://www.chassimages.com/forum/index.php?topic=172899.0

EtAlors

Citation de: mimile70 le Janvier 15, 2013, 19:50:18
ah ben c'est clair que tu n'as plu le temps de suivre aucun fils photographique  :D :D

sisi  ;) jm bien