Soldes optiques 4/3 ( pas micro 4/3 !)

Démarré par pacmoab, Janvier 24, 2013, 15:33:36

« précédent - suivant »

pacmoab

Cela semble intéressant, mais j'avoue que je n'ai pas regardé les prix pratiqués ailleurs

Le lien ne marche pas : regardez dans les soldes high tech d'Amazon.fr

Pardigou

voir aussi le sigma 19 mm à 95€ en µ4/3  (lien sur 4/3 rumor )

Mlm35

Toutes ces soldes (vues également ailleurs sur des sites étrangers), et la licence pour un nouvel adaptateur 4/3 sur m4/3, indiquent que cela ne sent pas bon pour la monture 4/3.
Perso, cela m'étonnerait que les afficionados des oly 4/3, voit malheureusement leur souhait d'un nouveau boitier se réaliser.
Par contre peut etre un m4/3 plus pro...
malouin nature, pas naturiste

Goblin

Citation de: Mlm35 le Janvier 25, 2013, 06:19:12
Toutes ces soldes ... ... ... indiquent ...

Toutes ces soldes indiquent que c'est le moment ou jamais de se payer ces cailloux hors pair, et que je ne pouvais pas plus m'en b les c de quel boîtier Olympus va lancer sur le marché dans trois grandes lunes ou pas.

Les optiques 4/3 étaient au plus bas en 2010 juste avant le lancement du E-5, et ça sentait pas bon pour le futur du 4/3 a l'époque non plus. Ça sentait pas bon après non plus, car le E-5 était apparemment pas ce que les gens voulaient, et que vas y qu'il était dépassé encore a son lancement, et vas y qu'il était pas bon, et que ne voila-t-y pas que personne n'allait l'acheter parce que ci et ça et qu'il coûtait plus cher que les pentanikon kd-57000 qui étaient plus mieux.

Bizarre autant qu'étrange, ces mêmes prix de ces mêmes objectifs ont regrimpé au plafond pour au moins 18 mois après son lancement, jusqu'à atteindre leur prix catalogue constructeur a leur lancement, et n'ont baissé qu'a la mi-2012.

tili

Si quelqu'un a un tuyau pour un 150mm F/2 à bon prix je suis preneur.

Crinquet80

Citation de: Goblin le Janvier 25, 2013, 17:24:57
Toutes ces soldes indiquent que c'est le moment ou jamais de se payer ces cailloux hors pair, et que je ne pouvais pas plus m'en b les c de quel boîtier Olympus va lancer sur le marché dans trois grandes lunes ou pas.

Chacun fait ce qu'il veut avec son pognon d'une manière plus ou moins réfléchie , certains font ça : http://www.youtube.com/watch?v=gMq3Zr9_ARE

Goblin

Citation de: tili le Janvier 25, 2013, 20:59:27
Si quelqu'un a un tuyau pour un 150mm F/2 à bon prix je suis preneur.

Cameta Camera ont des "Refurbished" our "reconditionned" de facon assez régulière aux environs de 1600 dollars. Ils envoient sur la France, et les "refurbished" sont du aussi bon que neuf (du moment que c'est "refurbished by Olympus", qui viennent du SAV US. Les "store refurbished" sont a éviter).

Quant au billet de 500 - il l'a bien dit. C'est son pognon.