Extension degarantie : mail de Fuji

Démarré par cote d opale, Juillet 10, 2014, 09:19:14

« précédent - suivant »

philippep07

Citation de: Jc. le Juillet 12, 2014, 07:19:36
Mais pourquoi n'arrêtes tu pas de dire que c'est (trop) cher ?... Tiens, vas voir la gamme Leica http://fr.leica-camera.com  ;)
Par ailleurs c'est toi qui a un discours "élitiste". Pq Fuji devrait convenir à tous les "amateurs/experts" ???
Des fois j'te jure...
Bonjour Jc
C'est bivence qui va etre content, je continue dans le nani-nana café du commerce hors-sujet, quoique le soleil se pointe et que j'ai un mariage a couvrir cet apres midi
On va dire que c'est trop cher pour moi, les leica...je ne connais pas assez pour juger du rapport qualité prix, je sais simplement que le DLUX 5 est un lumix LX5 comme le mien estampillé leica et qu'il vaut encore 600 euros en occasion sur  priceminister....il est pas meilleur pour autant
Je n'ai pas ecrit que fuji devait convenir a tous les amateurs/experts, mais que fuji visait cette clientele....pour preciser cette question de l'elitisme, ce n'est pas un défaut, sauf pour ceux qui veulent péter plus haut que leur cul... (ce n'est pas toi que je vise...)...personnellement je me situe dans la catégorie des amateurs/experts, mais encore  plus amateur qu'expert..la gamme FUJI est probablement plus pointue que ne le justifie mon niveau de photo, mais au moins si je les loupe je sais de qui ça vient...et j'avoue que je suis assez fier de l'exhiber a des connaisseurs ;)
XH2S/XT5/XT3/XE3 zooms et fixe

Reflexnumerick

Citation de: Jc. le Juillet 12, 2014, 07:19:36
Mais pourquoi n'arrêtes tu pas de dire que c'est (trop) cher ?... Tiens, vas voir la gamme Leica http://fr.leica-camera.com  ;)
Par ailleurs c'est toi qui a un discours "élitiste". Pq Fuji devrait convenir à tous les "amateurs/experts" ???
Des fois j'te jure...

c'est ce qui fait râler les amateurs / experts = pas assez compliqué mon fils ! les pros , eux , ne s'y trompent pas ....
S5 pro-x10-xa1

rytchy77

Bon je veux pas retomber dans le plan des photographes de mire mais franchement ce que j'ai vu du Leica T c'est juste à pleurer en terme de qualité, ou alors c'est juste un boitier pour photographier de jour en plein soleil, à partir de 800 iso c'est juste pourri et à 1500€ le morceau ça picote en bas du dos, même si c'est vrai qu'à mon âge c'est la classe le rond rouge sur le boitier!!! :-)
Tks Fuji San

BO105

???
Heu le sujet, c'était pas la mise à jour de l'extension de garantie d'un certaine partie des appareils FUJI...... :D

philippep07

Citation de: BO105 le Juillet 12, 2014, 12:15:42
???
Heu le sujet, c'était pas la mise à jour de l'extension de garantie d'un certaine partie des appareils FUJI...... :D
Oui, mais parait qu'on traite de sujet façon "café du commerce"...toutefois,  ce qu'il y avait a dire sur la question a ete dit, non?
XH2S/XT5/XT3/XE3 zooms et fixe

NewInTown

Sinon, quelqu'un a t il recu sa carte ?
XE3/GR3/Mamiya6mf SP4VR

rytchy77

oui en septembre! boitier acheté en aout

Tks Fuji San

bitere

Oui. Mais ça fait déjà un bail, je ne saurais te dire quand (achat d'un des premiers coffrets début 2011.

jff66

Citation de: bitere le Juillet 13, 2014, 20:45:56
Oui. Mais ça fait déjà un bail, je ne saurais te dire quand (achat d'un des premiers coffrets début 2011.

Le temps passe vite...... ;D mais plutôt début 2012! :)

Jc.

Idem Bitère, je crois que j'ai reçu ma carte à l'automne 2012.

syblon

Après avoir été surpris, voire un peu irrité par le mail (sensation bizarre que l'on vient annuler un acquis de façon péremptoire et unilatérale...), j'en ai finalement profité pour retrouver ma facture (cachée dans une pile de paperasse), la scanner et la déposer sur le site. Au moins les éléments sont-ils prêt à dégainer en cas de pépin.  ;)

Dans la foulée j'ai fait de même avec tout un tas de factures et autres papiers à conserver (les objectifs achetés par la suite ainsi que d'autres éléments non liés à la photo). Le scanner sorti c'était l'occasion d'en profiter. Et puis plus encore, classement physique de tout un tas de paperasse laissée pour compte par la flemme habituelle du proscratinateur qui sommeille en chacun de nous (en tout cas de moi).

Au final, merci Fuji pour m'avoir poussé à remettre un peu d'ordre dans mon bordel ;D

(De mon côté je n'ai jamais reçu la carte : pas sûr qu'elle serve à quoi que ce soit de toute manière).

Jc.

'taing je m'y suis pas encore mis ! ;D
Et, non je ne crois pas que la carte serve à qque chose ;)

gau

Je n'ai jamais reçu la carte non plus après enregistrement de mon kit XE1 / 18-55, ça sera l'occasion de peut-être l'avoir enfin ! (même si honnêtement ce qui compte c'est que le matos soit pris en charge en cas de panne ...)

uraete

Citation de: syblon le Juillet 14, 2014, 11:16:13
Après avoir été surpris, voire un peu irrité par le mail (sensation bizarre que l'on vient annuler un acquis de façon péremptoire et unilatérale...)
[...]
(De mon côté je n'ai jamais reçu la carte : pas sûr qu'elle serve à quoi que ce soit de toute manière).
Il n'est nulle part indiqué que la garantie est perdue si on ne donne pas suite...
Il est vrai que j'ai reçu la carte avec une belle lettre de félicitations pour mon inscription au club rappelant expressément l'avantage de la garantie étendue à trois ans. Avec ça entre les mains, que je donne suite où pas, je ne crois pas qu'une prise en charge sous garantie serait refusée, ce serait un véritable suicide commercial.