chardonneret de notre jardin

Démarré par elipson, Janvier 28, 2013, 14:06:20

« précédent - suivant »

elipson

une première  ,ce petit piaf élégant nous fait l'honneur d'une visite pour la première fois ,avec en plus un poil de lumière
1

elipson

elipson

elipson

elipson

target

Oufffffffffffff ! Ca c'est vraiment trés beau !

Fifrelet dans sa splendeur !
Floues ? Emotion !

ChrisC06

Très joli !  ;)
Une petite préf pour la 3.
Chris

waugh

Jolie série, une pref pour la 3 également  :)
Ferme les yeux et regarde !

Gepô

Trés beau Chardonneret, ce qui me gêne sur la 2 et la 3 c'est le bokeh, une préférence pour la 4 avec le champignon ;)

JEANFI16

Superbe série avec un Chardonneret très coopératif!
Amicalement,
Jean-Philippe

rdmphotos

sigma

J' irai même jusqu'à trés belle série.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

foufouille

Superbe Elipson avec une petite préférence pour la 4.  :)
Photographiquement vôtre...

bleausard

- une belle série, avec la 4 qui me plait bien.
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

Michel Didier

Le chardo, c'est du pur bonheur quand il vient faire le show ! Malicieux, son comportement va de très timide à carrément teigne, mettant en fuite de bien plus gros que lui ...

Une belle série, p'têt' un peu saturée ?

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Pailler

Belle série ! Sympa ton locataire ....

inlovephoto

J'adore cet oiseau et tes photos sont merveilleuses en tous points.
Bravo

elipson

merci à tous pour vos coms ,pour moi c' est la 2 que je préfère en équilibre sur le champignon (mais gepo n' est pas d'accord peut être pour le changement de fond sur la droite) la 4 pour moi manque de lisibilité à cause du champignon qui brise la lisibilité de l' image et le posttraitement sur l'oeil avec un upoint (les nikonistes comprendront ) me rappelle le manque de naturel de la photo originale
michel: je jure j'ai pas touché à la tof pour augmenter la saturation ,pas ma faute
bon,une série un poil basique ,mais toujours content de vos commentaires chers collègues 
deux autres histoires de.....

elipson

Gepô

Oui, c'est ce qui se trouve à droite qui me gêne sur la 2 et 3 si non je les aurais choisies, c'est vrai aussi sur la 4 le champignon perturbe la lecture, Arfff......
C'est bô, aussi ;)

ChrisC06

Sympathique suite... la 7 est ma préférée cette fois  ;)
Chris

softborn

Belle série, la couleur un peu saturée doit venir de l'heure de la prise de vue, elle n'est pas indiquée dans les exifs, mais ce doit être avec le soleil bas,  ce qui donne cette lumière particulière.

S'il faut choisir ce sera la 7, mais toutes sont très bien et le champignon sur la 4 ne me gêne pas du tout.

Amicalement.

JP.
Amicalement.

JP.

RR NIKON

C'est une année à chardos,
il y en a un peu partout, pour le plus grand bonheur des photographes.
Ces images sont très belles, les couleurs sont chaudes à souhait, le piqué est bien là, les fonds et le décor bien pensés, tout est là pour que l'alchimie fonctionne.

René.

dara

Très belle série et pour faire le mec compliqué la 2 dommage le petit truc sur la droite (chut j'aimerai
bien faire cette photo :D) j'aime aussi la 4, la 7 vraiment top, bravo.

Quand j'ai regardé tes photos, de suite je me suis fait la réflexion : appareil Nikon. Le résultat
des couleurs est bien différent que le Canon je trouve.
jpierre ;)
Amicalement dara

roberiton

Très très belles images !!  ;)  ( Toujours pas vu dans mon jardin  ;D ;D )

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...