Cela se préciserait-il?

Démarré par JPSA, Novembre 27, 2012, 10:24:43

« précédent - suivant »

Darth

Non, je sais de source sûr que le but est de fusionné le 1Dx et le D30 pour en faire un X130D ...

JPSA

Hé hé.....

"A patent for APS-C?
Canon has filed a patent to reduce the noise and aliasing in small pixels.

This sort of patent could benefit higher megapixel APS-C cameras, like the EOS 7D Mark II.

Source: [EG]"

Tiens tiens

dideos

a premiere vue sans grand interet.
Ca ne concerne pas le capteur, plutot le processing couleur pour applications video
- Admiral Benson !       - Really ? It's my name too

christophe1308

Toujours rien de concret...

C'est la loose  :D

pascal.49

Bah... ça nous laisse le temps de faire des photos et des économies !  ;D

Fab35

Hummm....
C'est tout de même très calme...

;D

Cptain Flam

Devait pas y avoir une annonce hier?
Aimez qui vous résiste...

Fab35

Citation de: Cptain Flam le Janvier 23, 2013, 17:24:21
Devait pas y avoir une annonce hier?
Boh, avec les dizaines de rumeurs qui circulent depuis des mois et des années, tous les jours sont bons pour une annonce !

S.A.S

JPSA

Citation de: S.A.S le Janvier 25, 2013, 08:27:08
Circulez y a rien à voir ! (Pour résumer la traduction d'un hypothétique 7D mk II...( du moins, pour cette année...) )

Si c'est vrai, je vais faire des économies, voulant changer l'attelage complet, 7DII et nouveau 500 f4. L'un n'allant pas sans l'autre :D

Cptain Flam

Quand je pense à tous les posts du style "je prends le 7D ou j'attends...?" qui ont fleuri dès août 2010, je ne puis m'empêcher de me poiler... :D

JPSA

Citation de: Cptain Flam le Janvier 25, 2013, 09:15:32
Quand je pense à tous les posts du style "je prends le 7D ou j'attends...?" qui ont fleuri dès août 2010, je ne puis m'empêcher de me poiler... :D

Ben c'est comme ça!

Pendant ce temps, mon compteur sur 7 s'est accru de plus de 15000 photos et mon DD de 7200 en stock :D

Fab35

Citation de: Cptain Flam le Janvier 25, 2013, 00:17:55
http://photorumors.com/2013/01/24/canon-eos-7d-successor-will-not-be-announced-at-the-cp-show/
Après les rumeurs d'annonce, encore mieux : les rumeurs de non-annonce ! Trop chouette !  ;D
Eh bien si c'est le cas, tant mieux, je suis en période de vache maigre côté pratique photo en ce moment (pas assez de temps libre), je vais donc pouvoir faire des économies en n'étant moins tenté par du nouveau matos ! Je conserve mon bon vieux 7D si attachant ! Et il est loin d'être rincé...

TomZeCat

Faudrait vraiment un gros gap pour que je change mon 7D pour son successeur. Et je crois que c'est le cas de la majorité des personnes possédant un 7D...
Par contre je ne trouve pas que l'on soit vraiment attaché au 60D aussi bon qu'il soit.
Voir sortir un 7D Mark II me parait de plus en plus compromis au fil du temps et inversement, voir un successeur du 60D me parait de plus en plus probable...
Mais à quel moment ? Moi je tendrais à dire que ça sera à la veille d'un grand salon de la photo... Si c'est celui de Paris, il faudra patienter presque jusqu'à la fin de l'année ! ;)

Cptain Flam

Comme vous. Mais bon, ce n'est pas exactement comme si le 7D faisait d'immondes clichés dans l'inconfort le plus total, non?

Quelle que soit la marque, à l'ère "numérinformatique", les apn à la peau dure qui durent ne sont comme par hasard pas les plus mauvais ni les moins réussis.

Dans le genre quand on a rien à dire le mieux c'est de fermer sa... Si Canon ne le remplace pas, c'est peut-être qu'il est pour le moment difficile d'ajouter quelque chose de pertinent. Tant mieux pour ceux qui l'ont déjà, comme pour ceux qui l'acquièrent à bon prix ces jours ci.   

Mode fanboy-doudoumaniac 400% en plein! :D

rascal

Citation de: Cptain Flam le Janvier 25, 2013, 10:47:55
Comme vous. Mais bon, ce n'est pas exactement comme si le 7D faisait d'immondes clichés

il en est parfaitement capable, dépend du gars derrière...  ;D

Cptain Flam

Citation de: rascal le Janvier 25, 2013, 13:55:38

C'est vrai. ;D

TFYA

Ça laisse le temps d'économiser
Olympus Canon Fuji, what else?

pascal.49

Citation de: rascal le Janvier 25, 2013, 13:55:38
Mode parano "on"

C'est une attaquie personnelle Rascal ?

Mode parano "off"...  :) :)

jobarquad34

Citation de: TomZeCat le Janvier 25, 2013, 10:24:10
Faudrait vraiment un gros gap pour que je change mon 7D pour son successeur. Et je crois que c'est le cas de la majorité des personnes possédant un 7D...
Par contre je ne trouve pas que l'on soit vraiment attaché au 60D aussi bon qu'il soit.
Voir sortir un 7D Mark II me parait de plus en plus compromis au fil du temps et inversement, voir un successeur du 60D me parait de plus en plus probable...
Mais à quel moment ? Moi je tendrais à dire que ça sera à la veille d'un grand salon de la photo... Si c'est celui de Paris, il faudra patienter presque jusqu'à la fin de l'année ! ;)

Moi j'y suis tres attaché !

Si seulement tu avais raison !

Je suis preneur de suite quelque soit le prix de vente d'un 60D avec toutes ses caracterisques (ecran orientable, flash integré avec pilotage du déporté) pour une new version qui aurait simplement en plus les 3 C du menu manuel et la montée en isos du 1DX.
Sur Facebook : didier fotos

JPSA

Pou l'instant, que des IXUS, fermez le ban....