EOS Remote pour 6D...

Démarré par mam, Février 03, 2013, 18:00:21

« précédent - suivant »

mam

Bj

je viens d'acheter un 6D.
La version android de mon portable 2.1.1 , pourtant pas bien vieux, n'est pas compatible avec celle demandé par l'application : VERSION D'ANDROID REQUISE : 2.3.3 et plus récente.
Et bien sur, pas de mise a jour possible sur mon tel

Je trouve bien anormal cette situation...qu'en pensez vous ?
Canon R7 + 18-150 + autres

blebi

pourquoi tu ne peux pas mettre à jour ton tel? il ne te le propose pas? Moi, j'ai l'impression que le mien me le propose dès qu'une nouvelle version apparait.

Benoit

mam

La mise a jour de mon tel me dit que dit que j'ai la maj la plus recente...

blebi

là j'y connais pas grand chose, pas assez pour t'aider. Moi il me propose la version 6.1.1 pour le mien... Donc je suppose que la version n'est pas la même en fonction de la marque. Je pensais que le système android était un peu comme pour nos bon vieux windows: 1 système quelque soit la machine. A priori, ce n'est pas le cas.

Là il faudrait aller sur un forum téléphonie ou trouver un gars plus au fait ici même.

Benoit

iceman93

Citation de: mam le Février 03, 2013, 18:00:21
Bj

je viens d'acheter un 6D.
La version android de mon portable 2.1.1 , pourtant pas bien vieux, n'est pas compatible avec celle demandé par l'application : VERSION D'ANDROID REQUISE : 2.3.3 et plus récente.
Et bien sur, pas de mise a jour possible sur mon tel

Je trouve bien anormal cette situation...qu'en pensez vous ?
2.1.1 c'est plus Android c'est Androposoide  ;D
hybride ma créativité

mam

iceman93

Citation de: mam le Février 03, 2013, 19:25:13
??? Merci de developper

le captain est demandé pour explication de texte  ;)
hybride ma créativité

ValentinD

Sans indiscrétions, quel est le téléphone en question?
le mien est sorti il y a plus d'un an, pourtant j'ai Android 2.3.4...

mam

sony ericson xperia X8 acheté 02/2012  :-*

blebi

http://www.sonymobile.com/global-en/software/phones/xperia-x8/

Je peux pas faire mieux, quand tu le branches sur ton PC il te dis pas qu'une maj est dispo? Moi, sur le mien, c'est la version 4.0.4 et comme dit plus haut, il me propose une 6.1.1 à priori, mais j'ai pas encore pris le temps de la faire... (pour info xperia U moi)

Benoit

ValentinD

Le X8 est sans doutes trop âgé (sorti il y a plus de 2 ans. Ça va tellement vite ces choses la)... Il a été remplacé par le mini pro (que je possede ;D) et qui est en 2.3.4

mam

Ce n'est pas une raison...Canon doit au moins prevoir ceux qui ne change pas de matos chaque année...
J'ai aussi acheté récemment un tv Philips qui peut etre commandé par smartphone, et je n'ai pas ce probleme...

ValentinD

Tout a fait... Un peu d'abus de ce côté la...

Darth

Faut passer au iPhone les mecs! ^^

mnicol

Citation de: mam le Février 03, 2013, 21:26:33
Ce n'est pas une raison...Canon doit au moins prevoir ceux qui ne change pas de matos chaque année...
J'ai aussi acheté récemment un tv Philips qui peut etre commandé par smartphone, et je n'ai pas ce probleme...
Euh... pas si simple... Déjà, ils n'exigent pas la dernière version. Après qu'en savez vous ? la v2.3.1 ajoute peut-être des fonctions absolument nécessaires pour l'appli... on est bien obligé, quand on developpe, de faire des choix.

Cordialement
Michel Nicol

mam

Citation de: Darth le Février 03, 2013, 21:34:13
!!!!!!! Acheter un produit dont la batterie n'est meme pas remplacable soi meme...

ValentinD

Citation de: Darth le Février 03, 2013, 21:34:13

Le prix... Sinon, l'iPhone est le top! Quoi que je sais pas si je ne prendrais pas un Nokia lumia 800 si j'avais l'argent :D.

Citation de: mnicol le Février 03, 2013, 21:38:30
Euh... pas si simple... Déjà, ils n'exigent pas la dernière version. Après qu'en savez vous ? la v2.3.1 ajoute peut-être des fonctions absolument nécessaires pour l'appli... on est bien obligé, quand on developpe, de faire des choix.

Surement oui ;)

ValentinD

Citation de: mam le Février 03, 2013, 21:39:03
!!!!!!! Acheter un produit dont la batterie n'est meme pas remplacable soi meme...

Pas hyper grave quand même :D...

mam

Citation de: mnicol le Février 03, 2013, 21:38:30

C'est le developpeir qui parle ?
Au moins  ils previennent !!! : http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Cameras/Digital_SLR/eos_remote.aspx

Mais j'ai lu trop tard. Canon, I can't...

jesus

Trouvé en deux clic : http://www.androidgen.fr/gingerbread-sony-ericsson-se-xperia-x8-cyanogenmod-7-actualite-634.html
Je ne sais pas ce que ça vaux, mais en cherchant sur google : nom du truc + maj ...

Orangemeca

Certes, mais qui sera toujours à jour et en terme de compatibilité itou, question de choix !!!!!
Et j'ai changer de modele avant d'avoir à changer de batterie, contrairement au BlackBerry, et je ne fais pas de prosélytisme car j'utilise egalement en Galaxy Notes 2, mais les reflexion à la ....., je trouve toujours ça très lourd.

Darth

Alors, je te déconseille d'acheter une mercedes, car c'est le même problème, mais après, on choisi la qualité Mercedes, ou on se contente d'une Opel ^^

mam

Citation de: jesus le Février 03, 2013, 22:14:26
Trouvé en deux clic : http://www.androidgen.fr/gingerbread-sony-ericsson-se-xperia-x8-cyanogenmod-7-actualite-634.html
Je ne sais pas ce que ça vaux, mais en cherchant sur google : nom du truc + maj ...
merci, mais je ne vais pas me lancer dans un truc de Geek...pour planter mon phone.
je ferais sans cettte appli. tant pis. mais dommage

blebi

Citation de: Darth le Février 03, 2013, 22:50:49
Alors, je te déconseille d'acheter une mercedes, car c'est le même problème, mais après, on choisi la qualité Mercedes, ou on se contente d'une Opel ^^

Héééé, qu'est-ce que t'as contre Opel?  >:(

Benoit

Darth

C'était une blague en référence au film "tait-toi" ... Pour ceux qui l'ont vu ;)