EOS Remote pour 6D...

Démarré par mam, Février 03, 2013, 18:00:21

« précédent - suivant »

iceman93

a une époque un moteur d'astra diesel 15000€ un moteur audi diesel 8000€ un moteur renault diesel 6000€
un moteur en échange standard chez opel c'est comme si on passait chez AMG  :D
hybride ma créativité

Ricounet2

Citation de: mam le Février 03, 2013, 21:26:33
Ce n'est pas une raison...Canon doit au moins prevoir ceux qui ne change pas de matos chaque année...

En même temps, acheter en 2012 un tel android en 2.1.1 visiblement pas évolutif vers ICS... faut assumer. ;)

Fab35

Citation de: Ricounet2 le Février 04, 2013, 08:20:22
En même temps, acheter en 2012 un tel android en 2.1.1 visiblement pas évolutif vers ICS... faut assumer. ;)

En même temps, cépafo...  :-\
Il est clair que si on veut un peu dépasser l'usage standard de son smartphone, il faut être attentif à l'évolutivité du matériel acheté.
Un petit tour sur le web montre que pas mal d'applis sont sensibles à la version d'Androïd, donc ça doit alerter l'acheteur qui prévoirait des usages spécifiques.
Je considère perso que le seul tel capable de rivaliser avec celui de la pomme croquée, c'est le SIII, t'façon (SIV bientôt probablement)!  ;D

Le mien a été livré en version ICS à l'automne 2012, il est peut-être vendu en Jelly Bean aujourd'hui...
C'est en tout cas un smartphone apparemment capable d'encaisser toutes les applis gourmandes ou pas ! Pas encore eu de coinçage pour le moment, même avec DSLR Remote.
Bon, je n'ai pas de 6D pour tester l'appli Canon, mais bon, je doute que ça pose problème.

mnicol

Citation de: mam le Février 03, 2013, 21:46:38
C'est le developpeir qui parle ?
Au moins  ils previennent !!! : http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Cameras/Digital_SLR/eos_remote.aspx

Mais j'ai lu trop tard. Canon, I can't...
J'ai été développeur, oui (quoique jamais chez Canon ;) )
Quand tu utilises des API, à un moment donné, tu choisis l'environnement, et forcément, il y aura des mécontents. Déjà, ils n'ont pas fait le choix d'un appli iOS pure, par exemple ;)

Cordialement
Michel Nicol

iceman93

et puis canon il doit contenter tout le monde sinon c'est des vilains pas beaux ... c'est ma grand mère Cosette qui le dit et mon papa Caliméro il a dit moi aussi je le dit
j'ai failli me prendre un galaxy SIII et puis je me suis dit : la 4G arrive, attendons qu'il soit full compatible  ;D ;D ;D
hybride ma créativité

mam

Citation de: Fab35 le Février 04, 2013, 11:23:26
En même temps, cépafo...  :-\
Il est clair que si on veut un peu dépasser l'usage standard de son smartphone, il faut être attentif à l'évolutivité du matériel acheté.
Un petit tour sur le web montre que pas mal d'applis sont sensibles à la version d'Androïd, donc ça doit alerter l'acheteur qui prévoirait des usages spécifiques.
Oui, bien sur, mais faut-il encore etre au courant...cela devient difficile pour un non Geek
Canon R7 + 18-150 + autres

mtb

Je n' ai pas encore le 6D , je ne peux pas vérifier mais le pense que ma petite tablette  samsung s wifi 3.6 (version 2.3.6 android)
sera compatible.