Vos photos au Moyen Format Numérique

Démarré par chaosphere, Février 05, 2013, 14:41:36

« précédent - suivant »

NotDeadYet

Citation de: mister pola le Mai 03, 2015, 15:03:05
la photo MH1 a encore moins de vert
Comme je ne doute pas de tes compétences , ni des miennes (après tout, on ne se retrouve pas bazardé "Responsable de la chaîne graphique pour l'édition" chez Y&R, Division Santé sans un minimum de compétences, surtout dans un "monde" où les couleurs sont "chartées"à mort  ;D ), j'ai fait un petit test rapide...  ;)

- Navigateur : Safari sur Mac,
- NEV SW271Ref calibré,
- "mh1", vue sur le forum CI > 1er "rendu de couleur" avec dominante verdâtre (légère, certes),
- "mh1", vue sur Flickmachin > 2e "rendu de couleur", différent, en plus,
- "mh1", téléchargée à la plus grande taille sur Flickmachin, et, passée à la pipette de Totoshop CS6... et là... chuis d'accord avec toi !  :D

Comme quoi... je te laisse conclure...
Bonne journée et bonne continuation.
Alex
ça le fait, ou, ça le fait pas

Edouard de Blay

Cordialement, Mister Pola

NotDeadYet

ça le fait, ou, ça le fait pas

Inka

Citation de: NotDeadYet le Mai 03, 2015, 16:39:09
2 Paracétamol et puis hop !

Strictement sans effet sur certaines personnes, dont moi.
Carolorégien

NotDeadYet

Citation de: Inka le Mai 03, 2015, 16:45:20
Strictement sans effet sur certaines personnes, dont moi.
Bon, alors, 2 Lamaline (attention : opiacé)...  ;D
ça le fait, ou, ça le fait pas

Fae59


bladrunner

Pour cette histoire de navigateur je me souviens qu'avec olivier on avait vu une dérive des couleurs sur chrome et pas sur safari sur mon mac en ouvrant son site web.

Orangemeca

Bonsoir
Des photographies encore des photographies, toujours des photographies s'il vous plait
J'ai besoin d'exercer, d'affiner mon regard et ma vision avant de choisir en toute quiétude, donc "please" des images beaucoup d'images s'il vous plait
D'avance Merci

esox_13

Alors ce n'est ^pas sur des jpg en basse def qu'il fait le forger ce regard !

Orangemeca

Eh bien je fais avec ce qui est proposé
Ceci etant dit je vois tout de même sur ce post** des choses qu'il n'est pas possible de faire au 24x36, ou je ne sais pas m'y prendre  ;D
Pour rebondir, sur ta remarque, que proposes tu ? car en l'espèce je suis bien obligé de m'en contenter pour me forger un avis !!!

** Je suppose que si ce post existe, c'est qu'il y a un intérêt ?  mais je peux me tromper ?

esox_13

On va dire que tu vas manquer pas mal de ce qu'un MF peut faire. Tu peux toujours demander un essai à l'importateur Phase One par exemple, ou bien en louer un. Parce que le MF, c'est du rendu mais c'est aussi de l'utilisation.

Orangemeca


Orangemeca

Mais dans mon contexte; purement et exclusivement amateur, l'aspect location et cout associé ne me semble pas etre la solution appropriée.
Je vois plus un pret avec garantie et mettre les ronds d'unenlocation davantage dans une formation/stage.

Fae59

Terrain vague,


Pentax 645D & FA55mm

esox_13


Edouard de Blay

Cordialement, Mister Pola

Edouard de Blay

Cordialement, Mister Pola

Edouard de Blay

Cordialement, Mister Pola

Fae59

Citation de: esox_13 le Mai 06, 2015, 20:52:39
Le pentax n'a pas la couleur ? ;D

Si, mais je ne fais que très peu de couleur...  :)

Fae59


Orangemeca


Grains de sel

Citation de: Fae59 le Mai 03, 2015, 17:27:01
Ouais, mais je suis bien au Nord...  :) :D
:)

Le jour où tu projettes de repasser dans le coin préviens moi si le coeur t'en dis :) Ca sera l'occasion pour moi de voir le pentax  :)
C'est du Zola mon commandant

Fae59

Citation de: Grains de sel le Mai 13, 2015, 12:11:57
:)

Le jour où tu projettes de repasser dans le coin préviens moi si le coeur t'en dis :) Ca sera l'occasion pour moi de voir le pentax  :)

Merci pour l'invitation, ce sera avec grand plaisir...  :)

Edouard de Blay

Cordialement, Mister Pola

Benaparis

C'est très beau...j'aime beaucoup le côté sculpture,  peut-être est-ce ta volonté d'ailleurs?
Bravo
Instagram : benjaminddb