Vos photos au Moyen Format Numérique

Démarré par chaosphere, Février 05, 2013, 14:41:36

« précédent - suivant »

Edouard de Blay

CitationOui, édition puis "Fusion automatique des calques". Je m'en sert régulièrement pour les photos de bijoux.
merci

Cordialement, Mister Pola

Nono24

Pentax 645D et 55mm, recadré en format 2:1

chaosphere

Belle ambiance nono

Nono24


ademi

Citation de: bladrunner le Juin 09, 2015, 20:50:52
Allez je mets une photo de paysage, j'en ai link une autre dans la section paysage Hongrie. Donc au Blad H5D60, assemblage de 4 images sous lightroom. Trop galère le ciel quand on fait un 180° (j(avais le 28mm), vue que l'expos change pas mal selon qu'on soit face au soleil ou de dos.
C'est fou comme les gens peuvent se faire chier avec le numérique, la même photo est faisable en mieux, à main levée avec un 6x17.
www.panofomagino.com

chaosphere

Merci de ne pas alimenter le troll ci-dessus, faites comme s'il n'existait pas.

esox_13


Gilala

Citation de: ademi le Juin 24, 2015, 08:49:47
C'est fou comme les gens peuvent se faire chier avec le numérique, la même photo est faisable en mieux, à main levée avec un 6x17.
www.panofomagino.com
Alors, par contre, les sites web à main levée, faut vraiment arrêter.

vittorio

Citation de: esox_13 le Juin 24, 2015, 09:38:21
Même pas un petit peu ?  :-[

autant que tu veux mon vieux... fais toi plaisir, à consommer sans modération....   ;D ;D

ah, j'oubliais... c'est bien sûr du MF numérique, mon matos habituel  ;)

dadfd

Citation de: tographe le Mai 10, 2013, 14:53:15
Le pont Chaban Delmas :


Bonjour, J'aimerai pouvoir utiliser votre photo. Pouvez-vous me contacter (je n'ai pas moyen d'écrire de messages personnels)

esox_13

Immigration Nabi en provenance d'Avatar, à moins que ce ne soient les effets dévastateurs du soleil, du mistral et du sel sur la peau...

P65+ / 150mm SK


giampaolo

Citation de: dadfd le Juin 24, 2015, 12:57:20
Bonjour, J'aimerai pouvoir utiliser votre photo. Pouvez-vous me contacter (je n'ai pas moyen d'écrire de messages personnels)

Juste pour vous aider (car en fait cela ne me regarde pas): comment l'auteur de la photo pourrait-il vous contacter puisque votre adresse email n'est pas visible.

Caloux

Vittorio, grosse dominante verte...enfin sur mon écran. D'autres confirment ?
Amitiés. Pascal

RTS3

Citation de: Caloux le Juin 30, 2015, 12:24:00
Vittorio, grosse dominante verte...enfin sur mon écran. D'autres confirment ?

Je ne peux pas confirmer, mon écran n'est pas calibré. Mais je crois que tu as raison...
L'essentiel c'est de... euh...

vittorio

ahahahah vous étes fous les amis, c'est la chaleur ?  :D

Voici une autre (dominante), Credo 60 et HC100mm (pour une fois à f/2,2), 50 ISO

vittorio

Citation de: esox_13 le Juin 28, 2015, 18:53:19
Immigration Nabi en provenance d'Avatar, à moins que ce ne soient les effets dévastateurs du soleil, du mistral et du sel sur la peau...

P65+ / 150mm SK


J'aime bien celle-ci, drôle de traitement ! mais comme l'autre avec la guitare je reste perplexe par rapport au choix du stylisme....  ;)

Caloux

Bon maintenant, avec un nom comme ça...
Amitiés. Pascal

esox_13

Citation de: vittorio le Juin 30, 2015, 19:15:14
J'aime bien celle-ci, drôle de traitement ! mais comme l'autre avec la guitare je reste perplexe par rapport au choix du stylisme....  ;)

Ouais c'est sûr, un débardeur gris c'est plus sexy...  :D

izual33


vittorio

Citation de: izual33 le Juillet 01, 2015, 21:06:00
Sinarback43 sur Rz67 180mm

Comme quoi on peut bien travailler avec un dos de il y a plus de dix ans... belle photo  ;)

bladrunner


Gilala


izual33

Citation de: bladrunner le Juillet 02, 2015, 16:24:03
Créatif, bravo.
Citation de: Gilala le Juillet 02, 2015, 17:38:46
belle réalisation
Merci

Citation de: vittorio le Juillet 02, 2015, 15:44:32
Comme quoi on peut bien travailler avec un dos de il y a plus de dix ans... belle photo  ;)
Merci. Effectivement on peut travailler avec les outils d'il y a 10 ans, j'ai débuter ma (jeune) carrière pro avec le Canon 20D, et la clientèle était très satisfaite.
Perso je viens juste d'acquérir le RZ et le sinarback, le tout sur en morceaux sur la bay ( sauf le kit adapter sinarback/RZ), le tout me reviens à moins de 1500 €

vittorio

Citation de: izual33 le Juillet 02, 2015, 18:55:15
Perso je viens juste d'acquérir le RZ et le sinarback, le tout sur en morceaux sur la bay ( sauf le kit adapter sinarback/RZ), le tout me reviens à moins de 1500 €

Démarrage simple et pragmatique au MF numérique, félicitations.
N'empêche que tu seras tôt ou tard embêté par le format du capteur avec les focales 6x7.
Je me souviens de mes frustrations avec mon Phase Light sur le RZ... mais bon, pour de la nature morte comme tu nous l'as montrée, ça va ;)

esox_13

#2449
Oui, je trouve ça très judicieux. Et au vu de ce que tu as fait avec tu vas pouvoir te, et nous aussi, faire plaisir.

Margaux est passée chez le dermato :

Toujours P65+ et 150mm SK



Vittorio, je suis désolé, mais je n'ai pas eu le temps de repasser la chemise. ;)