Vos photos au Moyen Format Numérique

Démarré par chaosphere, Février 05, 2013, 14:41:36

« précédent - suivant »

Fradel

Attention VERSO, tu vas avoir un procès...il falloir imprimer tous les portraits si tu veux étayer ton point de vue; avec une ramette de feuille A4, tu devrais avoir assez de papier pour tout imprimer...

Nikohas5767

Qui seme le vent, récolte la tempête ...
Voici, une photo prise avec le MF numérique H3D II 39 + 150 mm F/8
C'est bien mon autoportrait, soixante douze longues années sont passées par là, sans mentionner tous les coups reçu ...

Verso92

Citation de: Nikohas5767 le Octobre 04, 2019, 15:44:26
Qui seme le vent, récolte la tempête ...

Oh, encore une tronche de cake !


Celle de seba est quand même plus rigolote.

danielk

Attention je mords

Verso92


trebuh

Je propose, en vue de son incarcération  :police:, de démarrer dès à présent une pétition pour libérer Verso  ;D

LIBÉRER VERSO, LIBÉRER VERSO, LIBÉRER VERSO  O0

Fradel

Tout cela pour éviter l'hiver solitaire....à la Tranche sur Mer, bien sur..

Verso92

Citation de: Fradel le Octobre 04, 2019, 20:19:51
Tout cela pour éviter l'hiver solitaire....à la Tranche sur Mer, bien sur..

KARADOC : Première chose : essayer de concentrer sa force, vers le bas.

PERCEVAL : Afin d'affiner le mouvement pour atteindre le point d'impact de façon péremptoire.

ARTHUR : De façon péremptoire ?!

KARADOC : Ben oui. La force vient dans ce sens-là et les plaques sont péremptoires par rapport à l'axe.

ARTHUR : Perpendiculaires ?

PERCEVAL : Attention, nous on parle du croisement des axes.

KARADOC : Non mais perpendiculaire ça marche aussi. Comme les plaques sont péremptoires (ou perpendiculaires) par rapport au sol...

ARTHUR : Parallèles.

PERCEVAL : Non mais nous on veut dire que ça tranche.

ARTHUR : Ouais. Mais vous dites ça tranche alors ce sera plus simple parce-que ... (grimace)

PERCEVAL : ça tranche mais cela ne veut pas dire que ça se croise.

ARTHUR : Attendez, les plaques et le sol, ça se croise pas, c'est parallèle. Si vous voulez du perpendiculaire, vous avez le sol et les tréteaux par exemple.

KARADOC : Non mais on s'en fout, on va pas casser les tréteaux !

ARTHUR : Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là vous avez du péremptoire. C'est vous qui voyez.

toby

Citation de: Verso92 le Octobre 04, 2019, 20:27:04

KARADOC : Première chose : essayer de concentrer sa force, vers le bas.

PERCEVAL : Afin d'affiner le mouvement pour atteindre le point d'impact de façon péremptoire.

ARTHUR : De façon péremptoire ?!

KARADOC : Ben oui. La force vient dans ce sens-là et les plaques sont péremptoires par rapport à l'axe.

ARTHUR : Perpendiculaires ?

PERCEVAL : Attention, nous on parle du croisement des axes.

KARADOC : Non mais perpendiculaire ça marche aussi. Comme les plaques sont péremptoires (ou perpendiculaires) par rapport au sol...

ARTHUR : Parallèles.

PERCEVAL : Non mais nous on veut dire que ça tranche.

ARTHUR : Ouais. Mais vous dites ça tranche alors ce sera plus simple parce-que ... (grimace)

PERCEVAL : ça tranche mais cela ne veut pas dire que ça se croise.

ARTHUR : Attendez, les plaques et le sol, ça se croise pas, c'est parallèle. Si vous voulez du perpendiculaire, vous avez le sol et les tréteaux par exemple.

KARADOC : Non mais on s'en fout, on va pas casser les tréteaux !

ARTHUR : Et si je vous dis que vous êtes deux glands, là vous avez du péremptoire. C'est vous qui voyez.


Dites Monsieur l'expert en bavardages: si vous commenciez à fermer votre g..... g..... cela me (nous) ferait des vacances .... pour les jeux de bacs à sables il y a des endroits plus appropriés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez polluer d'autres forums SVP D'avance merci!!!!!!!!!!!!
 

Verso92

Citation de: toby le Octobre 04, 2019, 22:46:49
Dites Monsieur l'expert en bavardages: si vous commenciez à fermer votre g..... g..... cela me (nous) ferait des vacances .... pour les jeux de bacs à sables il y a des endroits plus appropriés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez polluer d'autres forums SVP D'avance merci!!!!!!!!!!!!

:-*

Nikohas5767

Citation de: Verso92 le Octobre 05, 2019, 09:24:09
:-*
Monsieur Verso92 se croit intouchable, il est expert en bavardages (inutile) , juste cette citation "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise"
Vous aves de la chance que le ridicule ne tue guère ...
Alors, le jour, Monsieur Verso , il sera trop tard de réfléchir, le boomerang fera son effet ... Tchuss

Verso92

Citation de: Nikohas5767 le Octobre 05, 2019, 11:11:19
Monsieur Verso92 se croit intouchable, il est expert en bavardages (inutile) , juste cette citation "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise"
Vous aves de la chance que le ridicule ne tue guère ...
Alors, le jour, Monsieur Verso , il sera trop tard de réfléchir, le boomerang fera son effet ... Tchuss

L'autre jour, j'ai raconté une histoire sur les boomerangs. Je n'ai pas eu beaucoup de retours...

Nikohas5767

Une autre au H3D 39 II - + 150 F/8 , je suppose que le post est toujours dédié à la photo MF numérique, sans doute pas aux bavardages  et harcèlement de gens malade et âgé . Voilà, encore un autoportrait, désolé, mais, je ne suis pas un artiste, ni un expert quelqconque ....

abc

Citation de: Nikohas5767 le Octobre 05, 2019, 11:36:01
Voilà, encore un autoportrait, désolé, mais, je ne suis pas un artiste, ni un expert quelqconque ....

Pas bien rasé, ou éclairage défaillant.
Continuez comme cela, on voit des images et moins de bavardage inutile.

Verso92

Citation de: abc le Octobre 05, 2019, 12:28:15
Pas bien rasé, ou éclairage défaillant.

Oui, on sent bien un certain laisser aller...

Citation de: abc le Octobre 05, 2019, 12:28:15
Continuez comme cela, on voit des images et moins de bavardage inutile.

Toutafé : il serait temps que ce fil redevienne ce qu'il était, à savoir une succession d'auto-portraits (certes nets et bien exposés) du narcisse de ces lieux, qui plus est HS dans cette section "technique"... enjoy !

Fradel

Citation de: abc le Octobre 05, 2019, 12:28:15

Continuez comme cela, on voit des images et moins de bavardage inutile.

en même temps, les bavardages "utiles" sur ce fil vont directement aux égouts...

stratojs

... il faut préciser aussi qu'il y a tellement "d'experts", surtout en bavardages, que l'on peut même se demander pourquoi ils viennent ici ?! Et puis l'égout et les couleuvres...  ;)

Nikohas5767

Bon, c'est souvent les meilleurs qui jettent l'éponge
Toute réflexion faite, j'en ai assez ... j'ai autre chose a faire que de me prendre la tête ..
Alors, oui, j'arrête de fréquenter ces lieux, j'apprécie les silences ... les bavardaient intempestifs me font mal ... je retourne à la vie réelle, la vie virtuelle n'est pas trop adaptée à mon cas ... Bye

danielk


Fradel

Non,non, il ne faut pas partir; il faut créer une sous-section "Ma tête", au moyen-format numérique, et laisser le fil "vos photos au moyen-format numérique" suivre un court plus généraliste.
Comme ça , plus de critiques acerbes, plus d'ironie, plus de commentaire, plus de "Parles à mon cul ma tête est malade..."et un fil "Ma Tête", où celui qui a mis "sa tête" en 150 exemplaires trouve son compte.

Il me semble que toute cette incompréhension vient de là.

Mistral75


Col Hanzaplast


Verso92

Citation de: egtegt² le Août 29, 2019, 23:39:00
Ne pavoise pas trop vite, ça n'est que son 4° ou 5° adieu sur ce forum  ;)

;-)

simpho

Les anciens de ce fil ont l'autorisation de revenir alors ?
Pardon, je ressors tout de suite.

egtegt²

Citation de: Fradel le Octobre 05, 2019, 15:17:55
Non,non, il ne faut pas partir; il faut créer une sous-section "Ma tête", au moyen-format numérique, et laisser le fil "vos photos au moyen-format numérique" suivre un court plus généraliste.
Comme ça , plus de critiques acerbes, plus d'ironie, plus de commentaire, plus de "Parles à mon cul ma tête est malade..."et un fil "Ma Tête", où celui qui a mis "sa tête" en 150 exemplaires trouve son compte.

Il me semble que toute cette incompréhension vient de là.
Si tu étais le premier à suggérer ça, je dirais que tu as raison, mais après 5 ou 6 départs, une bonne dizaine de fois qu'on lui explique qu'il n'y a pas de problème pour qu'il pose une photo de sa tête par jour mais que pour ça il serait mieux qu'il crée un fil dédié, la majorité a fini par lui "offrir" ce fil (qu'il s'est en fait approprié) pour qu'il puisse poster ses photos tranquillement. Mais là il y en a quelques'un qui ont craqué et qui l'ont taquiné.

Et maintenant, voilà Verso sous la menace d'un procès pour avoir traité Nikohas5767 de "tronche de cake".

J'aimerais voir la tronche (de cake) du juge quand il va devoir juger ça  ;D