FORUM NIKON mais presque.

Démarré par grosnoob06, Février 14, 2013, 11:58:14

« précédent - suivant »

grosnoob06

bon, je me lance, face à la prolifération de posts à la con, je me dis que je peux aussi en rajouter une couche sans risque... et vu que j'ai trop rien à raconter sur mes appareils qui ont l'impertinence de me donner entière satisfaction et ce sans aucune panne ou poussière malgré un acharnement certain à changer sans cesse d'objectifs pour tenter d'y parvenir, allons y gaiement dans le hors sujet complet vu que 90% des posts NIKON en sont truffés, ce qui m'amuse beaucoup soit dit en passant.  ;D

Alors donc au sujet de quoi est-ce que je disais à la crémière : J'hésite à vendre ma Ducati Diavel pour acheter la prochaine KTM 1190 adventure, ma question est donc multiple :

1-est-ce grave docteur ?
2-que dois-je faire ?
3-pourquoi tant de laine ?
question multiple subsidiaire : c'est qui le plus fort de la baleine ou du requin ? parce que la baleine elle est très grosse, mais le requin lui il a des dents énormes et acérées.

et dernière question (après j'arrête je le promets) : j'aime bien le bleu mais ma copine aime le vert... que faire ? (j'ai pas été vicieux, j'ai pas dit jaune et rouge, ça prêterait à confuse, et elle ne me le rendrait pas...)  ;D

J'ai hâte de lire vos réponses expertes sur des sujets aussi sensibles qu'un capteur de D800 en plein soleil  ;D

NB: si ça peut aider dans vos réponses, voici ma triplette actuelle d'objectifs
Pourquoi tant de N ?

jeanbart

Citation de: grosnoob06 le Février 14, 2013, 11:58:14
bon, je me lance, face à la prolifération de posts à la con, je me dis que je peux aussi en rajouter une couche sans risque...

Il eut été dommage de nous en priver. 
Par contre la Ducat Diavel... Bof, bof. Rien de tel qu'une belle S1000 RR HP4. 
Si ça c'est pas de la belle provoc'.

;D ;D ;D
La Touraine: what else ?

grosnoob06

la Diavel est une machine pour rigoler... elle est bien plus fun qu'il n'y parait.  ;) ça ne sert à rien et je l'adore pour cela... pour faire le con, j'ai une 990SM qui va bien. mais tu t'éloignes déjà du sujet...  ;D
Pourquoi tant de N ?

jeanbart

Citation de: grosnoob06 le Février 14, 2013, 12:03:01
mais tu t'éloignes déjà du sujet...  ;D

Sur un fil à la con on peut.  ;D ;D ;D
Mais il est vrai que la section Nikon n'en manque pas en ce moment.

Ceci dit si j'avions les sous une petite Panigale ne serait pas pour me déplaire.

grosnoob06

c'est aussi beau en design qu'en termes d'innovations mécaniques, mais j'avoue que les sportives pures et dures ne m'attirent plus rapport à mon grand age (de motard) que mes lombaires et cervicales ne manquent pas de rappeler, et mes avant bras aussi quand ils sont en appuis sur les demi bracelets plus de 30mn... et puis c'est trop pousse au crime et vu que je ne fais plus de circuit du tout, aucun intérêt sauf à collectionner les beaux objets.

Dans l'absolu je préfère les guidons à cintre plat voire un bon gros fatbar...  ;D

mais le vélo c'est bien aussi... ça va moins vite, on se fait moins mal quand on se croute...  ;)

Pourquoi tant de N ?

kochka

Technophile Père Siffleur

jm_gw

bon, je me lance, face à la prolifération de posts à la con, je me dis que je peux aussi en rajouter une couche sans risque... et vu que j'ai trop rien à raconter sur mes appareils qui ont l'impertinence de me donner entière satisfaction et ce sans aucune panne ou poussière malgré un acharnement certain à changer sans cesse d'objectifs pour tenter d'y parvenir, allons y gaiement dans le hors sujet complet vu que 90% des posts NIKON en sont truffés, ce qui m'amuse beaucoup soit dit en passant.  ;D

Alors donc au sujet de quoi est-ce que je disais à la crémière : J'hésite à vendre ma Ducati Diavel pour acheter la prochaine KTM 1190 adventure, ma question est donc multiple :

1-est-ce grave docteur ?
2-que dois-je faire ?
question multiple subsidiaire : c'est qui le plus fort de la baleine ou du requin ? parce que la baleine elle est très grosse, mais le requin lui il a des dents énormes et acérées.

et dernière question (après j'arrête je le promets) : j'aime bien le bleu mais ma copine aime le vert... que faire ? (j'ai pas été vicieux, j'ai pas dit jaune et rouge, ça prêterait à confuse, et elle ne me le rendrait pas...)  ;D

J'ai hâte de lire vos réponses expertes sur des sujets aussi sensibles qu'un capteur de D800 en plein soleil  ;D

pffffff : chateau Angélus ; du pif bon pour un pape retraité ?

jeanbart

Pour pousser la provoc encore plus loin, rien de telle qu'une Ducat' quatre cylindres.

Enfin un vrai fil baston. Rogntudju ça va barder.
;D ;D ;D

X700

C'est des culs d'bouteilles tes obj  ;D
Emmanuel

Stef11r

Ducat Diavel, Katoche tu as vraiment des gouts de M... en matière de moto :)
T'a pas peur que les gamins te jettent des pierres ????

pegase90

avant j'aimais les sports mécaniques, maintenant que je fais du parapente,  ça ne m'intéresse plus du tout  ;D

en fait les sensations sont plus fortes, les accélérations et la sensation de liberté bien plus forte aussi ... et il n'y a pas de moteur !

on va plus vite pour aller d'un point A à un point B  .. il y a rien à faire, le vol c'est autre chose  ::)

jmd2

bon, je me lance, face à la prolifération de posts à la con...
hem, hem
ton message est insultant pour ceux qui ont lancé ces posts. Donc :
1- sois poli
2 - si tu n'es pas d'accord avec ces posts - comme c'est ton droit - n'y réponds pas ou bien donne ton avis (en respectant  la règle 1 ci-dessus) sur les posts en question et en justifiant ta réponse. Trop facile d'insulter sans expliquer.

pegase90

Citation de: grosnoob06 le Février 14, 2013, 12:14:00

mais le vélo c'est bien aussi... ça va moins vite, on se fait moins mal quand on se croute...  ;)

je trouve c'est le truc le plus dingue que l'homme ai jamais inventé ..  c'est ce qui consomme le moins d'énergie pour se déplacer, marche à pieds comprise,  c'est incroyable non ?  

remarque une moto c'est un peu pareil, avec un moteur .. mais sans les pédales  ::)

chris31

Citation de: jmd2 le Février 14, 2013, 12:38:50
hem, hem
ton message est insultant pour ceux qui ont lancé ces posts. Donc :
1- sois poli
2 - si tu n'es pas d'accord avec ces posts - comme c'est ton droit - n'y réponds pas ou bien donne ton avis (en respectant  la règle 1 ci-dessus) sur les posts en question et en justifiant ta réponse. Trop facile d'insulter sans expliquer.

A y est, on est dans le vif du sujet, vive le forum Nikon. C'est du xième degré, ne pas tout prendre à la lettre.

Bon moi je regarde les photos des motos c'est plus sympa. Allez Gronoob et Jeanbart faites vrombir les moteurs.  :-*

jojobabar

Ouais ben moa z'aime bien le vélo de descente...(même si ça fait aussi mal aux cervicales, aux bras, aux jambes et surtout quand tu tombes...)
On y croit...

cassenoisettes

Bah je suis pas en phase avec toi :

ducat, moi c'est plus JAMAIS une italienne : quand y'a pas une fuite, c'est un embrayage ou un cons incompétent...
ktm c'est tentant mais franchement pas taillé pour le quotidien....

1-est-ce grave docteur ?
2-que dois-je faire ?

raoul34

Bon, en ce jour de St Valentin, je trouve que les nouvelles créations sont aussi bien qu'à mon époque  :D :D :D

Raoul 8)

Unan kozh

Ha ha ha Grosnoob vient en Bretagne  Bleu et Vert c'est pareil Regarde dans un dico ou demande à Cancale  ;D ;D ;D
bien faire et laisser dire

Al0n

Tgd

Citation de: jeanbart le Février 14, 2013, 12:19:42
quatre cylindres

Enfin un vrai fil baston. Rogntudju ça va barder.
;D ;D ;D

4 cylindres mais combien par gamelle ?
Pffff, encore un truc de minet  :D

marcel Voilier

Pour moi, c'est la baleine, ya pas photo.

Intéressant ce fil, on se croirait au bar...

:)

Al0n

C'est le fil Moto en general ou strictement Ducati  8)

jeanbart

C'est le fil des motards en colère.
;D

hyucca

Vous êtes des "minets" avec vos bécanes passées au Lustror....

La plus belle de toutes était la Dresch 500 de mon Papa.....mais j'ai pas de photo ! :'(

hyucca

en ai une: