Connaissez vous : Numérique avenue.com ?

Démarré par vancetof, Février 23, 2013, 10:39:35

« précédent - suivant »

vancetof

Bonjour à vous,

Comme tout le monde je cherche à acheter au meilleur prix sans prendre de risque......Connaissez vous ce site :http://www.numeriqueavenue.com/ ? Sa réputation, ses délais.....Il propose le xe1 fuji à 799 euros.....

Si vous avez des bonnes adresses à me proposer je suis preneur  ;)

Merci pour vos avis et retours

JPM84

Citation de: vancetof le Février 23, 2013, 10:39:35
Bonjour à vous,

Comme tout le monde je cherche à acheter au meilleur prix sans prendre de risque......Connaissez vous ce site :http://www.numeriqueavenue.com/ ? Sa réputation, ses délais.....Il propose le xe1 fuji à 799 euros.....

Si vous avez des bonnes adresses à me proposer je suis preneur  ;)

Merci pour vos avis et retours
Il y a déjà eu des commentaires sur ce site (page 2 du forum et peut être ailleurs aussi)
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,175634.0.html
JPM

tournier

je viens de recevoir le A77 que je leur avais commandé, livraison plus rapide qu'annoncé, tout est nickel...

jean-fr

Citation de: tournier le Mars 04, 2013, 22:40:31
je viens de recevoir le A77 que je leur avais commandé, livraison plus rapide qu'annoncé, tout est nickel...

tiens, un nouvel arrivant satisfait de son achat ...  ;D

vernhet

Citation de: jean-fr le Mars 05, 2013, 01:39:29
tiens, un nouvel arrivant satisfait de son achat ...  ;D
comme la mouche bleue qui ne tarde jamais à arriver sur l'étron fraîchement déposé
mais bon c'est ptêt pas le cas là .
"tournier" avait déjà une dz de messages sur le forum avant de poster pour  se déclarer content du site évoqué. Faudrait voir ses précédentes interventions pour se faire un avis.Je sais pas si le forum permet de faire une recherche rapide sur un intervenant...
;D

Amaryllid

Citation de: vernhet le Mars 05, 2013, 18:54:04
Je sais pas si le forum permet de faire une recherche rapide sur un intervenant...
je n'ai jamais trouvé une telle fonction ici.

7 messages de notre nouveau collègue ici : Infra rouge : possible ou pas sur un A77 ? http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,178021.0.html

vernhet

Citation de: Amaryllid le Mars 06, 2013, 00:25:11
je n'ai jamais trouvé une telle fonction ici.

7 messages de notre nouveau collègue ici : Infra rouge : possible ou pas sur un A77 ? http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,178021.0.html
Bon ben là , clairement jean-fr fait preuve d'une suspicion exagérée puisque tournier n'est pas venu s'inscrire sur chassimage POUR vanter le vendeur en question. Il avait déjà participé avant.

tournier

Normal de vouloir vérifier que je ne suis pas le commercial de ladite société, essayant de placer sa pub  ;D donc je ne suis pas vexé !
Pour info, (également difficile à vérifier) le boitier précédent, un A57 , je l'ai acheté en profitant d'une promo chez Boulanger, et au magasin, pas sur le net. Puis je me suis rendu compte que le 77 me conviendrait mieux, surtout par rapport à sa construction métal et anti poussière, et j'ai eu la chance d'avoir un collègue de travail (je suis enseignant) qui était intéressé pour racheter le 57 sans que j'y perde trop. Et pour l'achat du 77, j'ai longuement fouillé le net, trouvé de meilleur prix, mais à Hong-Kong, et en "fraudant" les douanes (purnima, et autres...), mon choix s'est donc fait chez numérique avenue car c'est le meilleur prix que j'ai trouvé en france, chez un revendeur qui possède un point de vente physique, et qui m'offre une année de garantie supplémentaire; de plus au tél le contact a été bon, avec un interlocuteur qui savait de quoi il parlait, j'ai donc sauté le pas (c'était eux ou amazon, 30 euros de plus et 1 an de garantie seulement).
JP

fitis

Citation de: tournier le Mars 06, 2013, 15:07:23
Normal de vouloir vérifier que je ne suis pas le commercial de ladite société, essayant de placer sa pub  ;D donc je ne suis pas vexé !
Pour info, (également difficile à vérifier) le boitier précédent, un A57 , je l'ai acheté en profitant d'une promo chez Boulanger, et au magasin, pas sur le net. Puis je me suis rendu compte que le 77 me conviendrait mieux, surtout par rapport à sa construction métal et anti poussière, et j'ai eu la chance d'avoir un collègue de travail (je suis enseignant) qui était intéressé pour racheter le 57 sans que j'y perde trop. Et pour l'achat du 77, j'ai longuement fouillé le net, trouvé de meilleur prix, mais à Hong-Kong, et en "fraudant" les douanes (purnima, et autres...), mon choix s'est donc fait chez numérique avenue car c'est le meilleur prix que j'ai trouvé en france, chez un revendeur qui possède un point de vente physique, et qui m'offre une année de garantie supplémentaire; de plus au tél le contact a été bon, avec un interlocuteur qui savait de quoi il parlait, j'ai donc sauté le pas (c'était eux ou amazon, 30 euros de plus et 1 an de garantie seulement).
JP
En meme temps,je n'ai rien contre Sony, mais le A 77 ne fait pas partie des boitiers hyper demandés et en rupture de stock,qu'il soit livré dans les temps...J'avais remarqué leur site,je pense que je m'abstiendrai!