Utilité du grip sur 5D MK III?

Démarré par tofs38, Février 21, 2013, 17:59:27

« précédent - suivant »

silver_dot

Citation de: jackyvissouze [at] hotmail.fr le Février 25, 2013, 19:02:55
je me pose une question bête , si je comprends bien ça fait 3 batteries en tout :1 dans le boitier et 2  dans le grip

Tu peux nous expliquer comment tu adaptes le grip avec la batterie dans le boîtier? ;D

As-tu déjà vu comment est fait un grip chez canon?
My first EOS1DX, a bad trip.

TomZeCat

Citation de: RZBOBS le Février 25, 2013, 20:32:13
Ils ne doivent pas faire beaucoup de photos...
Je connaissais un mec qui faisait ça. Il distribuait en même temps sa carte de visite.
Pathétique mais ça marchait, on le rappelait et ce n'était pas les nanas les plus moches...

Citation de: silver_dot le Février 25, 2013, 20:33:43
Tu peux nous expliquer comment tu adaptes le grip avec la batterie dans le boîtier? ;D
As-tu déjà vu comment est fait un grip chez canon?
Avec un marteau ! :D
Tu sousestimes l'esprit inventif des utilisateurs.

PS: la partie du grip vient s'insérer dans le boitier via l'espace prévu de la batterie...
PS encore: ça me rappelle l'histoire d'un mec qui avait acheté une imprimante à jet d'encre qui ne fonctionnait pas. Il n'avait pas retiré les scotchs qui maintenaient les pièces mobiles du périphérique informatique...

Olivier Chauvignat

Citation de: RZBOBS le Février 25, 2013, 19:46:52
On peut également utiliser le grip avec une seule batterie ;)

Exact.

je l'utilise toujours comme ca, j'en recharge une pendant que l'autre est dans le grip

Tous les boitiers 24x36 sont avec Grip : plus de confort, surtout avec des focales "longues" ou zoom
Photo Workshops

Hector06

Parenthese,  un vendeur (sympa) de la fnac de nice m avait confié cette mesaventure:

un client genre aisé et exigeant le meilleur, commande un boitier subaquatique Nikonos RS,
la rolls des boitiers etanches à l epoque, pour s amuser avec en vacances (il etait plongeur)

Le lundi suivant il revient, furieux de perdre son temps avec un materiel qui ne fonctionne pas
car.....  apres avoir remplacé la premiere pellicule avec beaucoup de difficulté l'appareil s etait
totalement bloqué.

Le tout à plusieurs metres de profondeurs evidemment....
R5 II (enfin, en rêve)

iceman93

Citation de: Hector06 le Février 26, 2013, 13:03:00
Parenthese,  un vendeur (sympa) de la fnac de nice m avait confié cette mesaventure:

un client genre aisé et exigeant le meilleur, commande un boitier subaquatique Nikonos RS,
la rolls des boitiers etanches à l epoque, pour s amuser avec en vacances (il etait plongeur)

Le lundi suivant il revient, furieux de perdre son temps avec un materiel qui ne fonctionne pas
car.....  apres avoir remplacé la premiere pellicule avec beaucoup de difficulté l'appareil s etait
totalement bloqué.

Le tout à plusieurs metres de profondeurs evidemment....

:D :D :D
hybride ma créativité