J-10 et pas de vrai test du D7100

Démarré par Glouglou, Mars 08, 2013, 16:37:58

« précédent - suivant »

Glouglou

Le  D7100 devrait être dans les rayons dans 10 jours et pas moyen de trouver un vrai test de ce nouveau boitier qui doit déjà traîner dans quelques arrières boutiques ...
Bernard

Glouglou

Mais 10 jours c'est trop long pour mon vaillant D300 qui attend le petit jeunot.
Bernard

michel77

Citation de: Glouglou le Mars 08, 2013, 16:37:58
ce nouveau boitier qui doit déjà traîner dans quelques arrières boutiques ...
et quelques rédactions.  ;D ;D ;D

coval95

J'ai dans l'idée qu'on devrait trouver ce test dans le prochain CI, me trompe-je ?

michel77

Citation de: coval95 le Mars 08, 2013, 16:49:12
J'ai dans l'idée qu'on devrait trouver ce test dans le prochain CI, me trompe-je ?
Oui, oui dans une rubrique Premier contact:)

michel77

Citation de: bopixel le Mars 08, 2013, 17:19:29
Et pourtant il est déjà en vitrine chez DP
Effectivement en pré-commande comme dans beaucoup d'autres boutiques.  :)

Johnny D

Je vois d'ici les grandes lignes dans ma boule de cristal:

-Excellentes images en RAW mais décevantes en jpeg
-Trés bon viseur et excellent AF!
-Buffer indigne d'un appareil expert..
-Bruit au dessus de 1600 ISO en oubliant de préciser que c'est sur des images jpeg boitier que ce jugement se fonde.. comme tous les autres tests d'ailleurs!

Bref la saga habituelle des amours CI/Nikon. Du grand classique.. :D

(PS) Cela dit, 100% d'accord pour le buffer. C'est simplement de la négligence de la part de Nikon.

coval95

Citation de: Johnny D le Mars 08, 2013, 17:26:24
...
(PS) Cela dit, 100% d'accord pour le buffer. C'est simplement de la négligence de la part de Nikon.
Je ne crois pas du tout à de la négligence. Mais plutôt au désir de faire du bénef et/ou de laisser une place pour le D400.  ;)

Glouglou

Je crois autant au D400 qu'au remplaçant du F6 ...

Bernard

JMS

Stef11r

Ne rêvez pas on n aura pas de test du d7100 dans le prochain CI voire le suivant !
On aura une présentation comme d habitude et les tests et mesures dans le numéro suivant....
Tant mieux si je je trompe mais c est presque toujours ainsi... Regardez çe qui s est passe pour les autres boîtiers....
De toutes façons les specs on es connaît. Ce sera donc sans surprise
J espère que l AF tiendra ses promesses. Mais ça ce n est pas le test CI qui nous le dira

chris31

Citation de: alain2x le Mars 08, 2013, 17:31:08
Vivement que Nikon comprenne les attentes de cette catégorie de clients, et sorte un mode "blaireaux", limité au jpeg basse-def, mode Paysage, D-Lighting Auto, pour donner directement des "beaux" résultats.

::)

Les autres marques y arrivent bien, pourquoi Nikon n'y arriverai pas sans avoir besoin d'un mode "blaireaux" ?

Col Hanzaplast

Citation de: Glouglou le Mars 08, 2013, 17:55:54Je crois autant au D400 qu'au remplaçant du F6 ...

Va savoir, Charles. Depuis la démission du Pape, deux mille ans de certitude qui s'écroulent d'un bloc, tout peut arriver...  8)
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

JMS

Prise en main en conf. de presse n'est pas test, les boîtiers ne sont pas testables, et parfois même les trappes sont vissées pour que le journaliste ne puisse pas mettre une carte dedans : pour ne pas faire de jaloux j'ai vu la chose sur des Nikon haute def comme sur des Canon pro haute cadence !

Verso92

J-10 et pas de vrai test du D7100
Mais que fait la police ?

JMS

Elle teste les Coolpix A, qui tiennent mieux dans les poches d'uniforme  ;D ;D ;D

roro82

ce soir je vais regarder NCIS des fois qu'ils l'aient déjà eux  ;D ;D ;D
santé et chance et que le c...

fski

Citation de: JMS le Mars 08, 2013, 18:29:57
Pas de boîtier = pas de test  ;D ;D ;D

C'est trop simple comme anwer JMS voyons, on est sur le forum CI enfin  ;D ;D ;D

D'ailleur personnes n'a encore oarle des spe du D7200 c'est nul,les infos ne sont plus ce qu'elles etaient... ;D ;D ;D ;D

F P

dans l'ordre

CI de Mars: prise en main
CI d'Avril: le test

et avec un peu de chance la même chose pour le D400 à partir de Mai ou juin  ;)

AL79

Citation de: le fredo le Mars 08, 2013, 21:44:59
et avec un peu de chance la même chose pour le D400 à partir de Mai ou juin  ;)

Diantre, c'est de la marche forcée, là  :P
Alain

F P

Yann35

Les premiers D7100 arrivent début de semaine prochaine en boutique, dixit le revendeur local. ;D
ils sont arrivés sur les plateformes de distribution en France.
J'attends de voir.....
yann

jdm

Si il y a des promos sur les cahuettes ce WE ,vaudrait mieux faire des réserves  ;)
dX-Man

bballande

D810/4/700/600 Fuji X-H1