Panoramiques par assemblage (fil ouvert)

Démarré par SPIROUX, Septembre 26, 2012, 21:17:31

« précédent - suivant »

loguil

Prizutu

Citation de: loguil le Mars 31, 2015, 18:00:12
bokey panorama 30 images

Merci d'expliquer.. Personnellement, la technique employée pour ce cliché m'échappe totalement!

loguil

il sagit d'une technique mise en avant par Ryan Brenizer , ici elle a été realiser au 85mm a f3.2 ,le pano est réaliser sur une distribution en lignes et colonnes
le plus simple est de voire sur le net il y a des tutos très bien fait  ;)

Prizutu

Effectivement, c'est assez surprenant...
http://content.photojojo.com/tutorials/get-greater-depth-of-field-with-brenizer-method/

En revanche, par rapport au résultat escompté (et au vu des exemples donnés sur les différents sites), ta Juva 4 manque de netteté (mais c'est peut-être la compression)

loguil

Citation de: Prizutu le Mars 31, 2015, 20:42:07
En revanche, par rapport au résultat escompté (et au vu des exemples donnés sur les différents sites), ta Juva 4 manque de netteté (mais c'est peut-être la compression)

je te conseil de cliquer sur l'image pour basculer chez l'hébergeur (recadrer a 20mb ),voici un crop de l'image

Prizutu

spinup

Y avait beau fil dedié pour les bokeh panorama, dommage qu'il ait disparu dans les limbes.

loguil

Citation de: spinup le Avril 01, 2015, 13:55:00
Y avait beau fil dedié pour les bokeh panorama, dommage qu'il ait disparu dans les limbes.

oui dommage un super fil a l'initiative de jack odonate

un grand bravo  a tous les participants de ce fil

spinup

J'ai fait ausi quelques essais, mais il y a du boulot.

spinup

Astro2012

J'aime beaucoup le rendu des bokehs panorama, j'en ai déjà fait un peu au trépied avec une tête pano bricolé maison et je me demandais si vous y arrivez bien aussi à main levée...

jeanray

Retour à la montagne avec ces deux panoramiques réalisés ce matin autour du lever du soleil.
1

jeanray

loguil

belle essai spinup

astro pour ma part toujours a mains levée pour mes bokey panorama

jeanray toujours aussi admiratif de ton travail bravo 

perso j'use et abuse du pano dans toutes les situations

exemple pano de 6 images, ce la  jours 300mm  et rien d'autre et pas moyen d'avoir du recule pour l'avoir en entier ......

loguil

loguil

jeanray

J'aime beaucoup ces deux dernières  ::)
Toujours hier matin avec une autre ambiance.....

jeanray

Toujours la même ambiance, la chapelle se devine à peine dans la brume.

jeanray

Un peu plus tard, dans la direction opposée

loguil

ton site fétiche jeanray!!  superbe travail comme quoi le meme endroits peu etre decliner de moult façon si tu regarde bien je suis tout au fond dans le sud  ;D