CANON - Le fil des 100 macro

Démarré par JPSA, Juin 30, 2012, 08:42:08

« précédent - suivant »

martine314

rjte

Très satisfait de mon 100mm qui peut  aussi faire ce paysage (édité en paysage) ... et des portraits de mes petits enfants (rien que pour moi ....  :P )
Bouhhhh la compression ... !
Voilà un poil mieux en jouant sur un curseur ....

noeme

Nouvel objectif pour moi, je m'y essaye.
1.

noeme

martine314

Eh bien, C'est parfait tout cela. On aime.  :)

Shashinman13

Pour Serge. Un Diablotin de dimanche dernier :D

microtom

Citation de: Shashinman13 le Janvier 07, 2014, 15:56:09

Spa un vrai, avec le vent qu'il y avait il n'aurait jamais pu tenir sur le doigt ;)
Mangez des cacahuètes!

didin21

Citation de: microtom le Janvier 07, 2014, 17:39:00
Spa un vrai, avec le vent qu'il y avait il n'aurait jamais pu tenir sur le doigt ;)
c'est pas vrai! vous m'énervez les sudistes !  ;D

Shashinman13

Citation de: didin21 le Janvier 07, 2014, 21:00:59
c'est pas vrai! vous m'énervez les sudistes !  ;D

C'est fait pour et c'est pas fini ;D ;D ;D

microtom

Citation de: Shashinman13 le Janvier 07, 2014, 21:28:29
C'est fait pour et c'est pas fini ;D ;D ;D

Portrait à *3 au mpe avec une seule main, l'autre soutenant l'être fragile : allé au boulot Sash sinon je t'appelle sushi encore  ;D
Mangez des cacahuètes!

Shashinman13

Citation de: microtom le Janvier 07, 2014, 21:36:42
Portrait à *3 au mpe avec une seule main, l'autre soutenant l'être fragile : allé au boulot Sash sinon je t'appelle sushi encore  ;D

Ok, maître micro ou micro maître, comme tu veux ;D

microtom

Mangez des cacahuètes!

rol007

serge1343

Citation de: Shashinman13 le Janvier 07, 2014, 15:56:09

Merci Christian pour ce geste attentionné  :) :)....Je le reconnais, je l'ai vu naitre il y a quelques temps :D ;D
...Belle moisson en ce début d'année l'ami  ;)

serge1343

Tranquillement ,  reprise macro pour se mettre dans le bain ;D
6d, 100is,

martine314

Pour l'instant on ne peut photographier que les mésanges..... :D     Bon Bravo Serge et Sashi (le tiens date d'avant)...et aux autres participants à ce fil.  :)

Mais juste avant Noël, nous étions assis devant l'entrée de l'Abbaye du Thoronet 83  en plein soleil et voilà que je vois une "énorme" sauterelle très beau sujet pour la Macro.

Je l'ai mise à l'abri des gros pieds des randonneurs, mes compagnons  :D Mais comme quoi même en décembre il y a de beaux spécimens.  

serge1343

Merci Martine :) et ok pour une sortie dans le 83 ;)
Ballade au 100is :)

serge1343

..et un coup de collier ;D ( bon, manque peu de lumière ::))

martine314

serge1343

Citation de: martine314 le Janvier 13, 2014, 16:38:42
;)

bises à vous.  :)

Bises à toi  ;)....En attendant que tu ouvres un fil macro janvier 2014 ;D, je poste ici mon début de saison ;)
Un peu de soleil, vite , faut en profiter :D
6d, 100is, 600ex-rt

lolounette

superbe ambiance ;)

ici ya plus trop de bestioles, je me rabats sur ce que j'ai à l'intérieur...
graines de lotus
6D, 100IS + TCx1.4, YN568EXII

(les couleurs ont été volontairement exagérées ;))
EOS 6D 100mm Macro IS 50mm 1.4

serge1343

lolounette, sur la nappe, quand même  ;D ;D.
J'aurais placé la tige dans le coin opposé, pour une meilleure lecture ;) ;) Bonne lumière avec ton gnogno  ;D
Bizzzz ;)

..
Laurier tin
6d-100is-600ex-rt

martine314

Citation de: serge1343 le Janvier 14, 2014, 18:12:26
Bises à toi  ;)....En attendant que tu ouvres un fil macro janvier 2014 ;D, je poste ici mon début de saison ;)
Un peu de soleil, vite , faut en profiter :D
6d, 100is, 600ex-rt

Pas sûr du tout que je vais ouvrir un fil macro comme en 2013, vu l'accueil et même l'agressivité de certains dans cette rubrique nature où tout est fait pour te dégouter, contrairement à d'autres forums où, au contraire, tout est fait pour l'accueil et la bonne humeur. Je peux comparer, vu que je suis sur plusieurs forums photos.   D'un côté, on te jette comme un malpropre alors que tu postes uniquement pour partager un plaisir, un instant et de l'autre on t'apprécie à ta juste valeur.  ;) Pourquoi me fatiguer et perdre mon temps avec des dindons...... :)   Je ne parle pas là de la rubrique macro.

En revanche, oui surtout si Didin vient aussi et vous, on se fera de belles sorties dès qu'on peut.  ;)

Dès le mois d'avril ici, s'il fait beau, nous avons déjà des petites bêtes qui se présentent à nos appareils photos.   ;) :)

martine314

Juste pour infos, à ceux de ma région, ma photo est sortie 2ème du concours du mois précédent, de novembre 2013 .   :) Surprise et contente quand même.  ;)

http://www.fond-ecran-image.com/concours/resultat-concours-photo-1113.php Ici c'est avec le F4L USM.
Lolunette, bravo pour tes graines de lotus. :)

serge1343

Citation de: martine314 le Janvier 14, 2014, 22:17:49
Pas sûr du tout que je vais ouvrir un fil macro comme en 2013, vu l'accueil et même l'agressivité de certains dans cette rubrique nature où tout est fait pour te dégouter, contrairement à d'autres forums où, au contraire, tout est fait pour l'accueil et la bonne humeur. Je peux comparer, vu que je suis sur plusieurs forums photos.   D'un côté, on te jette comme un malpropre alors que tu postes uniquement pour partager un plaisir, un instant et de l'autre on t'apprécie à ta juste valeur.  ;) Pourquoi me fatiguer et perdre mon temps avec des dindons...... :)   Je ne parle pas là de la rubrique macro.

En revanche, oui surtout si Didin vient aussi et vous, on se fera de belles sorties dès qu'on peut.  ;)

Dès le mois d'avril ici, s'il fait beau, nous avons déjà des petites bêtes qui se présentent à nos appareils photos.   ;) :)
...Ne te prends pas la tête  :D Si tu ressens une certaine provoc, tu fais sans et tu passes ton chemin  ;)

Citation de: martine314 le Janvier 14, 2014, 22:32:19
Juste pour infos, à ceux de ma région, ma photo est sortie 2ème du concours du mois précédent, de novembre 2013 .   :) Surprise et contente quand même.  ;)

http://www.fond-ecran-image.com/concours/resultat-concours-photo-1113.php Ici c'est avec le F4L USM.
Lolunette, bravo pour tes graines de lotus. :)
Félicitations pour ton podium :) ;)