Gap vers une autre marque...

Démarré par NUNKY, Mars 08, 2013, 14:49:57

« précédent - suivant »

ddi

Citation de: yoda le Mars 12, 2013, 12:07:52
chez Pentax en réglage AFC,
il y a une option priorité du suivi de la mise au point sur le maintien de la cadence rafale,
ou priorité du maintien de la rafale sur le suivi de la mise au point. (l'inverse quoi!)

en réglage AFS,
il y a priorité à la mise au point (le déclenchement ne peut intervenir tant que la map n'est pas effectuée)
ou priorité au déclenchement (déclenchement même si le sujet n'est pas mis au point)

je suppose que c'est un peu pareil chez Sony.

Le maintien de la cadence de la rafale c'est la même chose que la priorité au déclenchement/map non ?

à part l'AF , je ne vois pas trop ce qui peut freiner une rafale .... à part un temps de pose long !

Mais je peux  me tromper !

yoda

Citation de: ddi le Mars 12, 2013, 17:52:11
Le maintien de la cadence de la rafale c'est la même chose que la priorité au déclenchement/map non ?

à part l'AF , je ne vois pas trop ce qui peut freiner une rafale .... à part un temps de pose long !

Mais je peux  me tromper !
ben oui, c'est ce que je dis, c'est juste formulé différemment.

setchouan

Citation de: Manus_45 le Mars 08, 2013, 17:45:04
C'est peut-être une question débile mais, tu t'es bien mis en AF-C ?
+1
NUNKY, t'es bien en AF-C ?
Can M50, 11-22, 22, 18-150,..

NUNKY

Citation de: setchouan le Mars 12, 2013, 21:41:12
+1
NUNKY, t'es bien en AF-C ?

Oui, certain et collimateur central uniquement !!

Manus_45

Citation de: NUNKY le Mars 12, 2013, 21:46:09
Oui, certain et collimateur central uniquement !!
Pas la peine de te "double exclamer", tu ne l'avais pas dis une seule depuis le début du fil et pas répondu à ma question donc le doute pouvait encore subsister...
Manu

NUNKY

Citation de: Manus_45 le Mars 12, 2013, 23:04:32
Pas la peine de te "double exclamer", tu ne l'avais pas dis une seule depuis le début du fil et pas répondu à ma question donc le doute pouvait encore subsister...

Oups pardon, je pensais l'avoir déjà précisé !

rascal

[at] Nunky, si tu connais un Sonyste par chez toi, équipé SLT, ça peut s'arranger pour un essai/prêt.

NUNKY

Citation de: rascal le Mars 13, 2013, 13:17:43
[at] Nunky, si tu connais un Sonyste par chez toi, équipé SLT, ça peut s'arranger pour un essai/prêt.

Malheureusement non, je n'en connais pas près de chez moi !

rascal