usage studio D800 ou D800E ?

Démarré par Dada69, Mars 17, 2013, 17:45:12

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: viktor nettoyeur le Mars 20, 2013, 14:19:22
Ah bon? Il a pas de prénom?

Ton prénom, à toi, c'est bien Viktor, c'est juste ? alors, ne cherche pas la polémique !
Sinon, tant qu'à faire, moi je prendrais un "E"...

viktor nettoyeur

Citation de: Verso92 le Mars 20, 2013, 14:24:20
Ton prénom, à toi, c'est bien Viktor, c'est juste ? alors, ne cherche pas la polémique !
Sinon, tant qu'à faire, moi je prendrais un "E"...

Je comprends pas. Ca ferait ViktorE, et ça, ça va pas.
Il s'appelle Juste Leblanc

Pascal61

Citation de: nmeunier le Mars 20, 2013, 11:46:10
Ca depend du type d'image. Tu prends parmi les plus grands genre Testino ou Demarchelier, ils ont tous un moyen format et pourtant sorte régulièrement un 24x36 par exemple quand il y a du mouvement, besoin d'une rafale ou de monter en iso.

Et c'était vrai aussi au temps de l'argentique où par ex. Lindberg faisait ses Pub avec un Pentax 6x7 et utilisait un Nikon F5 pour de l'édito pour l'AF et la maniabilité.

Philippe Leroy

Citation de: photo63 le Mars 20, 2013, 12:01:51
Les pro du studio que je connais travaillent tous au MF ... Voilà .. Après chacun est libre

Et moi j'en connais qui bossent encore au 30D (ou équivalent)  ::)  dans leur studio... et qui sortent de superbes images pour de l'édito ou des shoots pour Vuitton avec un vieux boitier de 8MP qui date de 2006.

Des pros qui rigolent quand ils lisent les petites batailles que se livrent certains sur les forums photos, et qui se foutent pas mal du boitier dernier cri qui vient de sortir, tant que leur boitier n'est pas tombé en rade.

Bivence

ceux qui ne possèdent pas le 800 disent: un 800E sinon rien! mais hâtez vous quand même un peu, bientôt on passe au 900!

arno06

Citation de: nmeunier le Mars 20, 2013, 13:58:29
Ba ecoute tu demandes un avis, tu as l'avis de quelqu'un' qui utilise et qui même s'il te semble pourri cotoie les gens qui font rêver du monde et te dit ce qu'ils font. Soit tu considère que je ment et tu peux me montrer que tu as un vécu différent. si tu aimes cliquer cherche les making of des gens que tu cites... tu verras. Après je ne peux plus rien pour toi.

A mon avis tu perds ton temps a répondre a ce genre d attaque qui n ont pas de sens ...
Chacun a donne son avis après qu il achète un d800, ou un d40 x, finalement c est son problème s il ne veut pas écouter les conseils...
Amitiés,
Arno

Aria

Lechauve

Citation de: photo63 le Mars 20, 2013, 12:43:37
Ah non, j ai pas de site internet désolé. un jour peut etre. Pourquoi ?

non non, pour rien.
La photo: que de la lumière...

arno06

Citation de: photo63 le Mars 20, 2013, 16:55:01
Je donne aussi mon avis .. Ça ne va pas plus loin ..
Amitiés

Non tu ne donnes pas ton avis tu critique le travail sur le site de quelqu un en l attaquant assez sèchement, ce n est pas ce que j appelle donner un avis.
Mais bon après comme tu dis, chacun donne son avis l auteur du fil se fait son idée, mais tu peux donner ton avis sans t en prendre au travail des intervenants...
Ici...

CitationEn tout cas sur ton site tu n as pas du passer beaucoup de temps sur les retouches et la prise de vue ...
C est ce que tu racontes qui m exaspère c est tout ... Après, si tu penses avoir LA vérité tant mieux pour toi

Gilala

moi je trouve que ce D800 énerve les gens... c'est donc un mauvais boitier :D

Patxi.R

et pendant ce temps, le pro de mon village, il fait des photos d'identité et gagne (un peu) d 'argent...

Verso92

Citation de: Patxi.R le Mars 20, 2013, 17:42:00
et pendant ce temps, le pro de mon village, il fait des photos d'identité et gagne (un peu) d 'argent...

Avec un D800E ?

Aria

Citation de: Gilala le Mars 20, 2013, 17:40:18
moi je trouve que ce D800 énerve les gens... c'est donc un mauvais boitier :D
Ceux qui ne l'ont pas  ;D

Gilala

moi je l'ai pas et je suis calme et tempéré  ;D

Aria

Citation de: Gilala le Mars 20, 2013, 17:48:06
moi je l'ai pas et je suis calme et tempéré  ;D

Moi je ne l'ai pas et je suis très enervé, au taquet  :)

Gilala

De toutes façon ce boitier est vicieux...rajouter une lettre pour dire qu'on enlève un composant c'est chelou

Bivence

Je vous le répète du marketing et un passage en force de NX2!

Nicolas Meunier

Citation de: Bivence le Mars 20, 2013, 18:00:11
... et un passage en force de NX2!

Parceque???? On m'a offert NX2 avec le D800E comme on m'a offert NX avec le D3... mais je ne m'en suis jamais servi

Verso92

Citation de: Gilala le Mars 20, 2013, 17:56:25
De toutes façon ce boitier est vicieux...rajouter une lettre pour dire qu'on enlève un composant c'est chelou

?!!!
Quel composant aurait-il été enlevé ?

Bivence

Il n'est pas offert, tu crois Nikon si généreux, tu paies +300€ pour un E - 200€ du software =100€
Ce qui paraît honnête, non pas pour vendre un appareil encore plus plus, mais simplement avec un filtre différent, conclusion: pas de miracle, un E ou rien!

Verso92

Citation de: Bivence le Mars 20, 2013, 18:11:49
Il n'est pas offert, tu crois Nikon si généreux, tu paies +300€ pour un E - 200€ du software =100€

Aux USA, la différence de prix est plus ou moins la même entre les deux modèles, sauf que NX2 n'est pas "offert"...

Gilala

Citation de: Verso92 le Mars 20, 2013, 18:10:10
?!!!
Quel composant aurait-il été enlevé ?
ha tu réagis trop promptement toi! T'en as un de boitier des énervés ! :D

Verso92

Citation de: Gilala le Mars 20, 2013, 18:16:03
ha tu réagis trop promptement toi! T'en as un de boitier des énervés ! :D

Moi, j'ai juste un D700 "non E"...

Aria

Bivence

Verso:
Aux USA, la différence de prix est plus ou moins la même entre les deux modèles, sauf que NX2 n'est pas "offert"...

Le fait est que nous sommes en France, ma facture en € est donc valable.