Jeu pour se détendre

Démarré par Cptain Flam, Juillet 11, 2012, 23:57:27

« précédent - suivant »

Cptain Flam

Citation de: Manus_45 le Avril 07, 2013, 20:37:55
Bon j'ai pas vu le film, mais : Quel est l'appareil utilisé pas Stallone dans "The Expendables II" ?? ;D

Dans le premier c'était un 5DII+24-105, dans le deux je crois qu'il le ressort! ;)
Aimez qui vous résiste...

zozio32

j'ai cru voir un ... sur ebay qui aurait quelque chose a voir avec la question:
http://www.ebay.com/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190817466522

Manus_45

Manu

Cptain Flam

Franchement, je ne m'en souvenais pas! ;)

Une autre, une autre, une autre!!! ;)

Jihemeff

Bonjour,
J'ai une question si vous permettez.
Dans la bande annonce du film "Parker" avec Jason Statham et JLo qui sort le 17 avril, on voit un APN de dos, lequel est-ce ? J'avoue, que je ne l'ai pas reconnu.
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19480035&cfilm=193283.html
Jihemeff

Jihemeff

Citation de: pauldenice le Juillet 12, 2012, 22:01:47
De toutes façons les réalisateurs de cinéma sont obligéd d'utiliser des matériels qui soient déjà bien connus dans le grand public, faute de quoi les spectateurs sortiront du film en disant "Il a même pas un "Nikon" ou "même pas un Canon"

Paul

Maintenant de plus en plus ils cachent les marques pour ne pas faire de la pub (si pas payé )
Jihemeff

ValentinD

C'est un bridge... Je n'y connais rien en bridge ;)

Manus_45

Citation de: Jihemeff le Avril 10, 2013, 11:04:42
Maintenant de plus en plus ils cachent les marques pour ne pas faire de la pub (si pas payé )
Comme tu le soulignes "si pas payé", mais on voit quand même très régulièrement les marques au ciné, comme à la tv.

Et sinon, j'arrive pas non plus à reconnaître l'appareil dans la bande annonce "Parker"...
Manu

Jihemeff

Citation de: Manus_45 le Avril 10, 2013, 16:58:34
Comme tu le soulignes "si pas payé", mais on voit quand même très régulièrement les marques au ciné, comme à la tv.

Et sinon, j'arrive pas non plus à reconnaître l'appareil dans la bande annonce "Parker"...

Attendre la sortie du film pour le voir de face, peut-êrte.
Jihemeff

Philgood60

Perso, je pencherais pour un D5100!  ::)

Au temps pour moi, le flash ne corresponds pas! (Pas d'ouverture)

rascal

à la 38e seconde ?

pour moi c'est un bridge,

Cptain Flam

Grand écran, pas de touche fonction à gauche de ce dernier une diode verte allumée, une roue codeuse cerclée métal, le haut est relativement rectiforme même flash ouvert, viseur centré mais peu proéminent, appareil petit par rapport à la main, on voit un picot tournant pour attacher la courroie façon Nikon. Je ne reconnais pas non plus, je ne pense pas avoir utilisé ce type de boîtier.