Footing ...

Démarré par jmk, Mars 29, 2013, 08:40:08

« précédent - suivant »

jmk

Footing de fin de journée ...

jeanray

J'aime beaucoup cette ambiance très bien traduite.
Pour mon goût, j'aurai préféré un personnage plus "en harmonie" avec ce superbe paysage, mais je reconnais que, bien placé comme ici, il dynamise cette image.
En tous les cas, on devine aisément son plaisir de courir dans un tel décor......
Cordialement
JR

Ricou

belle image qui donne envie de se remettre à courir.
le jogger un poil plus clair ou alors avec des couleurs plus vives et elle aurait été topissime.

jmk

Merci pour ces premiers retours .... Le coureur n'était pas du tout prémédité, il arrivait tranquillement pendant que je préparais mon matériel. En préparant une telle photo, j'aurais opté pour un coup de flash sur le coureur.

Ricou

bon, vu comme ça,  tu as bien géré  ;)

DOC 74

Citation de: jmk le Mars 29, 2013, 09:29:59
Le coureur n'était pas du tout prémédité, il arrivait tranquillement pendant que je préparais mon matériel. En préparant une telle photo, j'aurais opté pour un coup de flash sur le coureur.

Bien vu, photo "instantanée" plutôt originale (fallait appuyer au bon moment même à l'improviste !), c'est pas dit que le coup de flash eut été très judicieux car c'est quand même ce beau couchant de soleil qui "fait en grande partie la photo"... Par contre, 1/2 degré de rotation anti-horaire à gauche (horizon) et réveil de 5% des teintes sombres en bas (coureur un peu plus lisible à l'assaut de la route qui monte...) embellissent à mon avis nettement ta photo. C'est du détail, mais ta photo le vaut bien ! ;D. Cordialement. Patrick. ;)

jmk

Citation de: DOC 74 le Mars 30, 2013, 11:37:29
Bien vu, photo "instantanée" plutôt originale (fallait appuyer au bon moment même à l'improviste !), c'est pas dit que le coup de flash eut été très judicieux car c'est quand même ce beau couchant de soleil qui "fait en grande partie la photo"... Par contre, 1/2 degré de rotation anti-horaire à gauche (horizon) et réveil de 5% des teintes sombres en bas (coureur un peu plus lisible à l'assaut de la route qui monte...) embellissent à mon avis nettement ta photo. C'est du détail, mais ta photo le vaut bien ! ;D. Cordialement. Patrick. ;)

Merci pour ton retour

JEANFI16

Une vraie tuerie cette photo!
Amicalement,
Jean-Philippe

jmk

Citation de: JEANFI16 le Avril 02, 2013, 07:36:21
Une vraie tuerie cette photo!
Amicalement,
Jean-Philippe

Merci  :)

CLeC

Tiens j'avais raté.
Belle ambiance effectivement !

Johan Lacz

Salut! Très bon ça, j'aime bcp! Bravo!

LADY43

Citation de: CLeC le Avril 05, 2013, 08:57:22
Tiens j'avais raté.
Belle ambiance effectivement !
Oui, le hasard, le fugitif bien !! Marie  :)

jmk

Merci pour vos retours  :)

TriX

Belle image prise sur le vif avec ce petit plus que constituent les bandes réfléchissantes sur les habits du coureur restituant  des couleurs étonnantes ...
Belle réactivité
Camille
Kodak T-MAX 100

jmk