A vos images, le concours Photus a besoin de votre participation

Démarré par jmlevent, Mars 23, 2013, 11:30:48

« précédent - suivant »

jmlevent

Bonjour à tous,

Voici bientôt arrivé le terme (31 mars) du concours d'hiver des amis de Chassimages avec comme thème:

"L'eau et l'hiver. Thème libre" 

A voir les images postées ce n'est pas ce qui manque sur vos DD, alors lancez-vous!

Voir les détails et règlement sur le site:  http://www.photos-graphie.eu/concours/index.php

Merci de votre soutien pour le travail des organisateurs.
Amicalement, jmlevent

jmlevent

Il faut un minimum de 100 photos postées pour être validé, il n'y en a qu 52 pour l'instant.

Je le répète lancez-vous, au pire  ;) vous gagnez un tirage 50x70 (1er) 40x60 (2 et 3ème) sur Dibond par Pascal Bourguignon.

Les photos doivent être faites entre le 1er janvier et 31 mars peu importe l'année et postée avant 22h le 31 mars.

Olivier-P, JPSA, et Philippe Arnone se donnent pour que vive ce concours qui existe depuis 2004 déjà.

Alors que ce concours ne va peut être pas survivre si une deuxième annulation de suite se produit.

Le fil consacré au concours se trouve là http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,174433.0/all.html

Les infos sur le type de "retouche" autorisée, le règlement en détail (à lire) sur le lien ci-dessous.

Merci pour votre soutien aux personnes citées ci-dessus.
Cordialement, jmlevent

Gepô

Bonjour,
Il n'y a peut être pas la quantité, mais la qualité est là ! j' ai vu de vrais bijoux, en or  ;)
Désolé, j'ai rien dans ce domaine
cdlt :)

jmlevent

Alors quoi...

Un concours lancé tout exprès pour ce forum, à l'époque du le prédécesseur de Nat'images.

Vous êtes bien content de poster des images sur les différents fils, et là pas assez pour maintenir cette très belle idée soutenue bénévolement?

Il en manque environ 40. Et comme le dit Olivier sur le poste dédié, chacun a sa chance, et c'est pas une course au matos.

Allez-y et vite!

Merci pour les GO

jmlevent

Bonne nouvelle, le concours sera ouvert jusqu'à mardi soir pour atteindre le quota, il manque 35 images :(, dixit APhilippe

A vos disques durs...

pueyo

je veux bien participer mais pas me prendre la tête, si vous avez un lien direct où je peux placer deux ou trois images je participe
Pierre

jmlevent

Bonjour,

Le lien se trouve dans le 1er post, il faut s'inscrire et par retour de mail vous recevrez votre code.
Cela se fait par nos GO et ça prends le temps qu'il faut, donc un peu de patience.

En attendant, vous pouvez préparer vos images selon les retouches autorisées et les dimensionner en JPEG, sRGB et 350Mo max sur 800 pixels au plus.
Toutes les infos se trouvent dans le règlement.

Merci et que puisse vivre encore longtemps ce concours. Il n'est là que pour notre bonheur de participer à quelque chose de différent, il se juge par les participants et par
le panel de pro que réunit notre ami Olivier, qui se démène pour trouver des sponsors de 1ère classe  ::). Tous à titre bénévole en plus de leurs jobs respectifs  :-*

Et comme l'on dit, l'important c'est de participer...

jmlevent

Encore un petit effort, il en manque 24. Envoi possible, je le répète, jusqu'à mardi soir.

Merci à ceux qui se sont déjà mouillés.

jmlevent

jmlevent

Manque encore un minimum de 7 images, faites passer l'info, il ne tient qu'à vous pour prolonger la vie de ce concours.

Olivier a annoncé ce soir la prolongation, clôture mardi prochain, soit le 9 avril.

N'oubliez pas que sur le fil principal, voir lien plus haut, vous pouvez aussi proposer un thème pour la suite.

Qu'est-ce qui vous motive ou vous retient?