Et voici Chasseur d'Images n°353 !

Démarré par LaRedac, Avril 16, 2013, 10:03:57

« précédent - suivant »

kochka

A quant le compact connecté en wifi aux lunettes gogole?
Ne serait-ce pas  une bonne solution pour replacer un viseur trop volumineux sur le boitier
Technophile Père Siffleur

clodomir

chipoter pour chipoter ... bref, sur 195 pages si c'est tout ce que vous avez trouvé , comparé aux (grosses) fautes en tous genres vues dans tous magazines et livres (pourtant lus et relus avant édition et parution) confondus alors bof ...  et bravo à CI ! 8)

Cptain Flam

Citation de: tool le Avril 20, 2013, 21:17:46
Je crois que la plus belle coquille est page 33,concours macro,envoyer cd ou clé usb avant le 1er mai 2012,trés sérieux tout ça...je ne parle meme pas du test trés approximatif du 70-200 tamron,ou il récolte 4 étoiles,mais au moment de le comparer aux concurents en récupére une sic!
Quand au dossier macro du réchauffé...bref pas terrible pour moi!
:o ::) >:(

Relis bien l'article et les cases étoiles avec les petits commentaires qui les accompagnent, cela devrait t'aider à comprendre que tu as très mal lu pour ne pas dire rien compris...

Avant de critiquer, dire des bêtises et se couvrir de ridicule, on apprend à lire. >:( :( ::)
Aimez qui vous résiste...

Cptain Flam

Citation de: clodomir le Avril 20, 2013, 22:41:36
chipoter pour chipoter ... bref, sur 195 pages si c'est tout ce que vous avez trouvé , comparé aux (grosses) fautes en tous genres vues dans tous magazines et livres (pourtant lus et relus avant édition et parution) confondus alors bof ...  et bravo à CI ! 8)

+100000000000000000

Ce qui fait deux fans! ;)

Que dis-je! Deux groupies! ::)

Verso92

Citation de: clodomir le Avril 20, 2013, 22:41:36

Il est toujours surprenant de constater que ceux qui sont les plus exigeants avec les autres sont justement ceux qui le sont le moins avec eux-mêmes... y aurait-il un lien de cause à effet ?

Greven

Tiens, encore toi?
Tu vas nous ouvrir un troisième fil tout pourri avec tes commentaires illisibles et bourrés de fautes à propos des quelques coquilles de CI?
Prends une pause et va faire des photos. L'ouverture de fils inutiles n'est pas une obligation, on peut très bien s'en passer. Merci.  ;D

Kadobonux

Kadobonux

Citation de: photo63 le Avril 21, 2013, 23:34:11
Je ne vois pas ce qui a de mal à trouver des coquilles dans le mag CI et de les faire partager
(* d'ailleurs ça serait a CI de le faire dans une rubrique spécifique ... Les lecteurs n'en seraient plus que content, je fais leur boulot et je me fais engueuler ..c'est un comble... Je vois que bcp de journalistes CI se cachent apparemment derrière plusieurs pseudo ou alors des doudoumaniaques ;))

(* j'achète CI tous les mois ...j'aime CI .. Mais qd il y a des âneries je les fais partager ... C'est constructif non ?)

il n y a aucun mal bien entendu
mais ouvrir 3 fils sur le meme sujet... c'est 2 de trop, non ?

Kadobonux

je me referai au post précédent et à ta réponse "et?" comme si tu trouvais cela normal

Kadobonux

je parlais de ta réponse mais ce n'est pas grave
bonne uit

Verso92

Citation de: Kadobonux le Avril 21, 2013, 23:40:10
je me referai au post précédent et à ta réponse "et?" comme si tu trouvais cela normal

Le problème, justement, c'est qu'il trouve ça normal...

Verso92

Citation de: photo63 le Avril 22, 2013, 00:28:52
En tout cas, ton copain modo l'a fait ... Pas grave mais bon ...

Je ne connais aucun modo sur Chassimages (à part JMS).
(par contre, je comprends fort bien que tu finisses par les agacer fortement...)

Verso92

Citation de: photo63 le Avril 22, 2013, 00:38:18
Pas reçu de mail de leur part ... Donc ça doit pas les agacer tant que ça  ;D ;D
Tu penses a la place des autres ? Ah non ... Tu dois être modo  ;D

A vrai dire, je n'avais même pas remarqué que ton fil avait été supprimé (c'est toi qui vient de me l'apprendre). Mais comme il l'a été, c'est qu'il y a une raison, non ?

Edit : et en plus, tu affabules... "ton" fil, il est là :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,182249.msg3845711.html#msg3845711

hacen

Verso92 a le succès modeste!
photo63 émet une bonne trentaine de messages pour dénoncer une coquille pas bien grave dans CI puis se plaint d'une censure qui n'a pas eu lieu... comme dit plus haut, l'homme est plus regardant sur les faux pas des uns que sur ses fausses enjambées à lui!
C'est assez classique comme syndrome forum

hacen

Moi, je voudrais revenir sur un sujet plus grave : le dernier paragraphe de la page 6 sur les achats à l'étranger.

On fait quoi si, comme dit CI, on a "participé à une escroquerie" ?
Et ca veut dire quoi "le problème a été signalé aux services compétents, des enquêtes sont en cours, ces pratiques devraient cesser" ?

sphma

Laisse tomber: photo63 est parti dans une phase de démontage de CI et voit des erreurs partout.
Dans le test du Tamron, il râle parce que ca passe de 4 à 5 étoiles, mais il n'a pas vu que deux critères sont notés, performances et rapport qualité prix  :D :D d'où 2 notes différentes. Si CI relit pas bien, photo63 lui, ne lit pas bien

kochka

Acheter à l'étranger et ne pas payer douane et TVA en entrant en France est une escroquerie au fisc, ce qui peut paraitre pas très grave, mais aussi une escroquerie à tous ceux payent les taxes en France, ce qui parle davantage.
C'est du même niveau que ceux qui roulent à l'huile de friture alors que les autres payent TVA et TIPP.

kochka

Citation de: photo63 le Avril 22, 2013, 17:11:08
Tu as bu quoi ? Mdr
Tu vois comme ta morale est élastique.
Ne pas payer les taxes serait amoral d'un coté et très bien de l'autre, selon ce qui t'intéresse.

Cptain Flam

Citation de: photo63 le Avril 22, 2013, 18:04:34
Pas du tout.

Tu devrais quand même relire et corriger les très nombreuses coquilles dans tes posts!

Quand on veut vendre quelque chose, il est de bon ton d'en avoir un échantillon sur soi.

Deux ou trois coquilles d'imprimeur sur 192 pages c'est moins grave que 10 fautes en 4 lignes, non?

Verso92

Citation de: Cptain Flam le Avril 22, 2013, 20:16:38
Tu devrais quand même relire et corriger les très nombreuses coquilles dans tes posts!

Quand on veut vendre quelque chose, il est de bon ton d'en avoir un échantillon sur soi.

Deux ou trois coquilles d'imprimeur sur 192 pages c'est moins grave que 10 fautes en 4 lignes, non?

C'est une histoire de paille et de poutre, comme déjà évoqué...

Cptain Flam

JCCU

Citation de: Cptain Flam le Avril 23, 2013, 09:45:05
Développe qu'on rigole un peu! ;D

S'il te répond, "Oui, peut être et non", tu considères qu'il a développé?  :D

kochka

Certainement;
enfin, développé jusqu'au bout de ses possibilités. ;)

Edouard de Blay

moi,je n'ai toujours pas reçu le  352 .  :'(
Toujours rien dans ma boite aux lettres . :-[
peut etre recevrais-je les  2 en même temps. ???
Cordialement, Mister Pola

Crinquet80

Lu hier soir l'édito et l'article sur les poussières du D600 de GMC , du super boulot , cela fait plaisir d'acheter une revue avec des articles de cette qualité !

Edit : Bien le coup du Merril Triple de Frédéric Polvet !  :D