Date de sortie du Fuji X100s ?

Démarré par el2001mex, Mars 10, 2013, 18:29:54

« précédent - suivant »

claude 92

Pas encore en stock mais ils l'attendent chez Photo Helary, rue du fg Poissonnière.
La demande client est très importante.
PS : ils me confirment le prix de vente vu sur leur site : 1050€...
Patience...

el2001mex

Quelques photos pour juger de l'excellence de ce nouveau capteur ????

pacmoab

Christophe_r

Mon revendeur en a enfin reçu 2 ce matin. J'étais le premier sur la liste d'attente, le deuxième est partie dans la mâtiné également.
y a plus qu'a  :D

Raphael1967

Citation de: Christophe_r le Avril 13, 2013, 22:08:56
Mon revendeur en a enfin reçu 2 ce matin. J'étais le premier sur la liste d'attente, le deuxième est partie dans la mâtiné également.
y a plus qu'a  :D

Félicitations Christophe,
Le blog Trente 5 méritait bien ça !
Raphaël

Christophe_r

Ben ça c'est gentil  :D
Alors premières impressions par rapport à mon vieux X100 :
Le boitier est plus propre, il brille plus, aucune rayure et j'ai beau regarder : pas un brin de poussière dans les recoins. Donc de nettes améliorations, je suis très content de mon achat !
Pour le reste va falloir que j'approfondisse un peu plus 

Yadutaf

Il va surtout falloir le salir. Aller, au charbon...
Thierry

malice

Raphael1967

Citation de: malice le Avril 15, 2013, 10:02:54
Ou attendre la version black.

Et regarder les copains faire des photos avec leur version métal pendant au moins 6 mois, puis l'acheter pendant que lesdits copains se mettront déjà en liste d'attente pour la version III  ;D
Raphaël

Col Hanzaplast

Petit comparo. Tout en jpeg brut, balance auto et iso le plus faible possible:
Fuji S5
Fuji X100s
Fuji F72EXR (compact)
Nikon P2 (compact)
Tous en jpeg brut, balance auto et iso le plus faible possible.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Col Hanzaplast

Le nouveau CI vient d'arriver: Les doudoumaniaques du X100s vont être aux anges ;D    (et une baffe au Nikon A au passage)

Bon OK j'arrête de troller...  :P
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

pourquoipas

Dans RP ils disent qu'il est naze
(bon, j'ai lu en diagonale)
Flickr makalux

MacMeul

De passage à Bourgoin Jailleu, je viens d'acheter le mien au Camara de la ville qui se faisait d'un exemplaire du matin même.
Que du bonheur. Magnifique appareil.

Yadutaf

Je dois me rendre à Paris pour quelques jours. Quelqu'un sait-il si un revendeur parisien aurait un X100s en rayon ?
Thierry

pacmoab

Citation de: Yadutaf le Avril 23, 2013, 11:27:35
Je dois me rendre à Paris pour quelques jours. Quelqu'un sait-il si un revendeur parisien aurait un X100s en rayon ?

J'ai l'impression que la deuxième fournée se fait désirer  ::)
Tu as appelé l'Instantané pour savoir ?

root_66

Citation de: Yadutaf le Avril 23, 2013, 11:27:35

Le Phox Autueil (dans le 16ème) est généralement bien servi, c'est là que j'ai eu mon X100s dès les premier jours, sans être sur liste d'attente, en plus aujourd'hui ils ont un gars de chez Fuji dans le magasin

Yadutaf

Merci.
Je leur passerai un petit coup de fil avant de me déplacer. J'aimerais bien aller à l'Instantané. On verra comment se combine mon emploi du temps car j'y vais pour le boulot avant tout.
Thierry

el2001mex

Hier j'étais à la fnac des champs Elysées et le vendeur m'a indiqué qu'il n'en avait pas et que la Fnac en avait commandé 20 pour toute le région parisienne !!!!!!
J'hallucine !!!!
Et si fuji avait les stocks et si leur stratégie est de ne pas les livrer pour maintenir des prix hauts et de l'attente ...
Je vais donc patienter, d'ici là le X200 sortira peut être ...
J'attendrai car le point positif du S est manifestement sa réactivité !
Pour un appareil destiné au reportage, c'est le must !
Pour ceux qui l'ont, est ce que ce point est véritablement amélioré comme j'ai pu le lire dans CI et RP !!!!
A+

fredography

Citation de: el2001mex le Avril 26, 2013, 15:11:54

Pour ceux qui l'ont, est ce que ce point est véritablement amélioré comme j'ai pu le lire dans CI et RP !!!!
A+

Cela fait une semaine que je suis à Rome avec ... et je trouve que la réactivité générale n'est pas encore suffisante .... allumage (ou réactivation) + préparation OVF + autofocus + enreg raw + jpeg ... pas mal de photos qui me sont passées sous le nez ... encore très loin des réflex .... mais plein d'autres avantages ;-) mais la réactivité, non!

Autre point noir, les indications dans l'OVF par forte lumière, on de voit rien, ni le cadre, ni le collimateur!

Cordialement.

Cordialement.