Panasonic FZ200 - 25-600 mm - f/2.8 constant (Suite)

Démarré par Seb03, Février 22, 2013, 18:52:23

« précédent - suivant »

Tuttebatti

FredEspagne

Je pense qu'après l'annonce de son successeur en juillet, le prix descendra sous la barre des 400€ mais guère plus bas car tout le monde s'accorde à dire que c'est le bridge le plus intéressant du marché.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

azurnet

Citation de: Tuttebatti le Avril 19, 2013, 16:09:52
Je viens d'en commander un sur amazon.de pour 420 Euros.
Cool moi je le vois sur amazon à 498,17

MT66000

Citation de: azurnet le Avril 19, 2013, 17:16:01
Cool moi je le vois sur amazon à 498,17

Idem, et c'est bien dommage. :-[
Il y en bien un chez Priceminister a 430€, mais il viens d'Angleterre et avec 19.60 € de FDP c'est déja moins intéressant.

FredEspagne

Il parle d'amazon.de, c'est à dire amazon allemagne.

Gérard_M

Boitiers Canon,bridge,

azurnet

Citation de: FredEspagne le Avril 19, 2013, 17:46:08
Il parle d'amazon.de, c'est à dire amazon allemagne.
J'ai bien vu c'est pour dire que Amazon fr c'est 78€ de plus quand même
Tuttebatti reside peu étre en limite de l'Allemagne

Tuttebatti

au Luxembourg on n'est jamais loin ni de l'Allemagne, ni de la France !
moi j'habite près de la frontière française.
A mon avis la raison du prix vient de la TVA luxembourgeoise qui n'est que de 15 % (pour le moment, car notre Premier Ministre projette une hausse  :-) )

pacmoab

Ça cause beaucoup ici  ;D

Mon épouse est partie à la chasse aux papillons avec son FZ200. Elle a fait je trouve quelques jolies prises.

pacmoab

;)

Focus manuel, fond de zoom optique, mesure centrale pondérée, f/4 et roule !

pacmoab

pacmoab

Tuttebatti

pacmoab

Fin.
Dommage pour le bout d'aile  :(

Citation de: Tuttebatti le Avril 20, 2013, 16:57:49
Félicitations à ton épouse !

Merci ça va lui faire plaisir  ;)
J'ai supervisé ses réglages de départ, puis elle s'est débrouillée toute seule !

daffy

Citation de: pacmoab le Avril 20, 2013, 16:45:39

Mon épouse est partie à la chasse aux papillons avec son FZ200. Elle a fait je trouve quelques jolies prises.

la deux et la quatre sont rééllement splendides!!

moi qui ai acheté ce boitier en espérant faire de belles photos de papillons en macro

je vois qui'l a du potentiel cela me fait grand plaisir c'était l'interrogation que je me faisais s'il allait être au top pour les papillons

je suis donc rassuré!!

félicitations à votre épouse ;)

fedic22

Superbes. J'aime bien la 3ème. Côté profondeur de champ ça à l'air pas mal :)

Bece

Citation de: pacmoab le Avril 20, 2013, 16:45:39

Mouais  ::) tu lui a fait le coup de la Chasse au papillon à la Brassens :

"Quand il se fit tendre, elle lui dit : "J'présage
Qu'c'est pas dans les plis de mon cotillon
Ni dans l'échancrure de mon corsage
Qu'on va à la chasse aux papillons"

En tout cas bravo !  ;)
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

alexl95

Citation de: daffy le Avril 17, 2013, 19:15:05
EUREKA!! ENFIN!! ;)
non ce n'est pas cela j'ai enfin TROUVE il n'y a absolument aucun BUG

en fait le mode d'emploi spécifie en mode enregistrement ce mode est en fait le mode vidéo donc lorsqu'on fait enregistrer une vidéo avec le viseur et que l'on a sélectionné au préalable lecture sur LCD OUI
quand on fait la lecture (touche verte avec fléche à droite) de la vidéo elle s'affiche sur le LCD arrière si l'option lecture sur LCD est sur non la lecture de la vidéo ne s'affiche qu'au viseur!!

voilà c'est tout mais cela a été long à trouver et surtout NI PANASONIC (ce qui est grave) ni le forum panasonic n'avait trouvé la bonne solution

je dois dire que je ne suis pas peu fier même si la solution était facile une fois qu'on l'a trouvée ;)

Daffy, après quelques essais, j'arrive à des conclusions un peu différentes pour cette fameuse fonction "Lect. sur LCD" .....  ???

Sur OUI, toute lecture (par le bouton "flèche verte") se fait sur le l'écran LCD (logique non ?)

Sur NON, la lecture se fait sur le viseur OU sur l'écran LCD, de la même façon que la dernière consultation (déjà moins logique....). En fait, si on a regardé la dernière fois les photos dans le viseur, on aura les photos dans le viseur. Idem pour l'écran LCD.

En fait OUI veut bien dire "oui", mais NON voudrait dire "non, pas forcément....". Dommage que ce ne soit pas mieux documenté   >:(

Et tout ceci indépendamment du fait qu'on regarde des photos ou des vidéos.

d'accord avec moi ?

daffy

Citation de: alexl95 le Avril 21, 2013, 11:35:43
Daffy, après quelques essais, j'arrive à des conclusions un peu différentes pour cette fameuse fonction "Lect. sur LCD" .....  ???

Sur OUI, toute lecture (par le bouton "flèche verte") se fait sur le l'écran LCD (logique non ?)

Sur NON, la lecture se fait sur le viseur OU sur l'écran LCD, de la même façon que la dernière consultation (déjà moins logique....). En fait, si on a regardé la dernière fois les photos dans le viseur, on aura les photos dans le viseur. Idem pour l'écran LCD.

En fait OUI veut bien dire "oui", mais NON voudrait dire "non, pas forcément....". Dommage que ce ne soit pas mieux documenté   >:(

Et tout ceci indépendamment du fait qu'on regarde des photos ou des vidéos.

d'accord avec moi ?

j'ai vérifié ça a l'air tout à fait cela ;)

jean2

les papillons sont pris dans une ferme à papillon, non ? en tout cas , ce ne sont pas des espèces métropolitaines ...

Bece

Une oie métropolitaine aux yeux bleus bien de chez nous !   ;D

Bece

Et un Mandarin pas de chez nous du tout !  ;)

jean2

pourtant, il n'a pas les yeux bridés   ;D

ilcanzese

fz 200 ...... simply the BEST

FredEspagne

Hum! Au voleur!  ;D
Je vois que les 100 premières pages de ce fil sont parties et je me demande bien pourquoi. Ça faisait de l'ombre à certains appareils soit disants plus prestigieux?