Panasonic FZ200 - 25-600 mm - f/2.8 constant (Suite)

Démarré par Seb03, Février 22, 2013, 18:52:23

« précédent - suivant »

Kristof78

Mais enfin, ce soir, il pleut à grosses gouttes, peut-être un sujet à exploiter ?

Kristof78

En attendant, toujours sur le thème précédent :

Kristof78

Les quelques fleurs dans la nature, encore fraîches, sont prises d'assaut :

Kristof78

Bonjour à tous, ça c'était juste avant le début de la sécheresse, surpris en train de mâcher
des feuilles, derrière un bouquet de jeunes arbres :

Fab35


Kristof78

Je te remercie très cher Fab  :).
Elle est au 200 isos, le soir.
Qui sait si le futur fz300 ne me permettrait pas de réussir plus souvent ce genre de cliché.
On peut quand même le penser, mais en attendant, le fz200 va encore me tenir compagnie un
moment et me permettre de prendre beaucoup de plaisir  ;).

Kristof78

Tout autre chose, dépouillé au max, ce qui m'a plus sur l'instant :

Fab35

Un poil sous-ex sur le sujet et ce détail sombre en haut  gauche qui bloque mon oeil sur ce coin, sans rester sur la mouche... :-\

Une suggestion par ex (cadrage seul, j'ai rien sous la main pour les corrections de niveaux), qui peut aussi se concevoir en vertical bien sûr :

Kristof78


Fab35


Kristof78


Kristof78


foug83

salut à toutes&tous en espèrant que les vacances  furent prolifiques..une sauterelle Ephippigere provençale pour changer des papillons.cdlt françois.

Bece

Toujours une qualité incroyable chez Foug ! à croire qu'il a adapté l'objectif d'1 Reflex sur son FZ  :o
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

ARVOR 56

Citation de: Bece le Août 18, 2015, 17:51:49
Toujours une qualité incroyable chez Foug ! à croire qu'il a adapté l'objectif d'1 Reflex sur son FZ  :o

+ 1   Je suis tout aussi bleuffé !    Comme quoi un photographe de talent peut faire des miracles avec un "modeste bridge".

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

Bece

Hé ho Tadorne ! le FZ mérite mieux qu'un cliché pris à la va vite depuis la portière de la voiture !  ;)
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

Tadorne

l'enclos de Pleyben est assez grand  et oblige au GA pour éviter les lampadaires et autres polluants qui encombrent la place, pourtant vaste.....
capteurs micro 4/3 à MF

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

ericopter

 :o Tiens, mon modèle pour les tests de zoom  ;D

Pas récente la photo ... l'enclos a été rénové cet été.

Tadorne

je sais, j'y suis passé récemment, mais il s'est mis à pleuvoir .....  :(  dommage, car le contraste entre les pierres blanches du monument et les statues noires est superbe.Je pense y repasser dans les jours qui viennent
capteurs micro 4/3 à MF

ericopter

Citation de: Tadorne le Août 20, 2015, 17:13:32
je sais, j'y suis passé récemment, mais il s'est mis à pleuvoir .....  :(  dommage, car le contraste entre les pierres blanches du monument et les statues noires est superbe.Je pense y repasser dans les jours qui viennent

N'hésite pas à m'envoyer un petit mail (via le site par exemple), je serais ravi d'échanger IRL avec un utilisateur actif.

Tadorne

OK, mais le FZ200, je viens de le donner à une de mes filles , elle en rêvait après avoir fait ses armes avec mon ex FZ 38....
capteurs micro 4/3 à MF

ericopter

Citation de: Tadorne le Août 20, 2015, 22:28:48
OK, mais le FZ200, je viens de le donner à une de mes filles , elle en rêvait après avoir fait ses armes avec mon ex FZ 38....

No souci, je ne suis pas "bridge-addict"  ;D

Tadorne

bah, j'ai remplacé par le FZ 1000  ;D
qu'appelles tu   IRL ?
capteurs micro 4/3 à MF