Panasonic FZ200 - 25-600 mm - f/2.8 constant (Suite)

Démarré par Seb03, Février 22, 2013, 18:52:23

« précédent - suivant »

Tadorne

pour l'oiseau, pose la question sur le fil identification chez les naturalistes
capteurs micro 4/3 à MF

Kristof78


Bece

Bravo pour la mouche paisible de la page précédente Kristof ! j'ai cru que c'était Foug qui avait encore frappé  ;)
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

Kristof78


le loup





pas grand chose à se mettre sous la dent! peu de temps pour prendre en main l'appareil et faire quelques photos. Celles là sont sans doute à améliorer mais potables à mon goût :-)

Très belle mouche !

Bece

Il a l'air tout doux le toutou ! il me semble que tu aurais intérêt à soigner tes cadrages (les arrières plans sont pas terrible !) il faut privilégier une grande ouverture et te mettre plus loin pour être à fond de zoom, tu auras un fond plus flou, tu peux passer en mode scène portrait qui devrait privilégier ce type de réglages...
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

foug83

salut à toutes&tous,contrairement à ce que l'on dit il faut prendre la mouche.. :D

Kristof78

Bonjour et d'avance, bonnes fêtes à tous.
Je sors quelques photos de mes archives, qui feront partie des dernières postées (pour cette année)
sur ce fil que je souhaite voir durer encore longtemps  :D :

Kristof78


Kristof78


Kristof78

Et cette femelle, pleine au moment de la photo prise au 250 isos à main levée (1/60s) à fond de zomm.
Un jour où je n'avais pas la tremblotte, ce qui n'est pas le cas à chaque fois  ;D

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

Kristof78

Je vous remercie Monsieur Tadorne  :D

Kristof78


Kristof78

 :)
Très fortement cropée, mais si l'originale le permet...

Kristof78

Et ce pap qui se détachait fortement de la pénombre, avec le rayon de soleil qui arrivait dessus :

Bece

En rangeant mes dossiers je tombe sur ce matou  ;)
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

le loup

#3317
Bonjour,
Encore de bien belles photos sur cette page!
Punaise moi j'ai du mal  ;D je crois que la macro ca ira mais dès qu'il faut travailler sur des sujets éloignés  au télé ou des paysages je m'en sors pas j'essaie plein de réglages à tel point que je m'y perd  :) mais pour l'instant tout part à la poubelle  >:( enfin il faut que je profite des quelques jours de vacances pour relire encore et encore ce mode d'emploi. J'ai du boulot !
je vous remets 1 portrait de canard chipeau  et de cane siffleur




le loup

Je vous soumets deux photos en mode clair obscur.
Pour moi c'est pas top mais comme ca les conseils sont les bienvenus  ;)




Fab35


alimentation

Citation de: Bece le Décembre 28, 2015, 16:46:20
En rangeant mes dossiers je tombe sur ce matou  ;)

Tu es sûr que ce n'est pas une boule de poussière avec une bille dedans ?  ::)
Bece, continue à fouiller et trouver des pépites !

Kristof78

A Bece, j'aime bien cette photo de matou, avec la MAP sur l'oeil, et le regard dégagé vers le haut à gauche  :).
A Le Loup : ne te sous-estime pas, tu commences fort je trouve : les deux dernières photos de canards sont très
plaisantes  ;).

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

Bece

Pas mal Kristof !
.. et une autre du matou !
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

le loup