Retouche Fractale, Abstrait and Co

Démarré par zakzok, Avril 27, 2013, 14:30:01

« précédent - suivant »

zakzok

Foufouille et Aubertin, merci beaucoup pour vos retours encourageants sur cette série  8)

Et si on disait une petite suite..?  ;D Allez on y va, toute façon il fait un temps pourris dehors !

Retour aux piafs (pour la petite histoire j'étais en affut flottant pour les originaux)
8-

9-

10-

La suite au prochain numéros ;)

Manu

jmlevent

la 9 extra, sur les deux autres les zones claires du fond attire trop mon œil au détriment des ailes.

Continue! Mais t'es où pour voir des orignaux? J'ai pu en observer un au Moose Lake(!) Jasper's Park

Clic-Clac 51

Bravo...Des images intéressantes
Je ne recherche pas l'image d'origine...mais les vois telle qu'elles sont, des abstractions
J'aime particulièrement les trois dernières pour leurs couleurs et compo avec cependant un gros plus a la 8 ::)
Amicalement Denis ;)

mhphotos

Personnellement, j'aime beaucoup, bravo +++
16 ans, passionné de photo.

xsl

Belle excercice de style

j'adore  ;)

felicitations
[at] +
xavier

zakzok

Citation de: jmlevent le Mai 08, 2013, 20:11:37Continue! Mais t'es où pour voir des orignaux? J'ai pu en observer un au Moose Lake(!) Jasper's Park
Il te manquait un "i" : Je parlais des photos d'origine (des photos de plongeons de mouette réalisé en Affut flottant  ;) )

Merci pour vos appréciations et impressions Denis, jmlevent, Xavier et mhphotos  ;)
Une autre histoire de ne pas poster à vide..

11- "Le retour du Prince Arquilien" (c'est plus explicite si on a vu le film Men In Black  :P )

A ++

Manu

D-Philou

Bsr
En lisant le titre je me suis dit que tu t'étais perdu chez les "naturalistes" .Ben tu peux te reperdre  :o
Bluffé que je suis par ton petit délire. 8)
Cela me fait penser a un bonhomme que j'ai croisé il y a peu et qui a bout de bras agitait son matos dans tous les sens , je me suis inquiété de son agitation et il m'a répondu qu'il mettait son boitier en pose longue et tofait ainsi, après il faisait le tri . Je n'ai pas oser lui demander si cela lui arrivait souvent mais je suis reparti avec un doute .... Bon je suis peut etre un peu trop formaté  :P ;)

birba-g93

Voila une série qui me parle et qui m'attire l'oeil.
Bravo!

Birba.

zakzok

Citation de: D-Philou le Mai 09, 2013, 17:36:01
Bsr
En lisant le titre je me suis dit que tu t'étais perdu chez les "naturalistes" .Ben tu peux te reperdre  :o
Arf cela fait longtemps que j'ai perdu ma boussole :D
CitationCela me fait penser a un bonhomme que j'ai croisé il y a peu et qui a bout de bras agitait son matos dans tous les sens , je me suis inquiété de son agitation et il m'a répondu qu'il mettait son boitier en pose longue et tofait ainsi, après il faisait le tri . Je n'ai pas oser lui demander si cela lui arrivait souvent mais je suis reparti avec un doute .... Bon je suis peut etre un peu trop formaté  :P ;)
Oui c'est amusant à faire, je m'y suis également adonné un peu dans le cadre de photos de filés sur arbres enneigés. Cela permet d'obtenir des filaments qui avec la lumière donnent des constructions abstraites très intéressantes  ;)

Merci pour le partage de tes impressions en tous cas, et à Birba pour son avis enthousiaste :)

TFYA

Le titre ne m'avait pas accroché. J'avais bien tord. J'aime beaucoup et attends la suite avec gourmandise.
Olympus Canon Fuji, what else?

zakzok

Merci pour ton passage par là TFYA, content que cela te plaise :)

Une très récente qui m'a évoqué ce que pourrait être un jour mon futur portail ;D
(Bon faudrait déjà la maison remarque, arf tant pis j'ai déjà les plans du portillon  :D )
12- "Le Roi des Ferronniers"

Le sample de duplication choisi (photo prise dans le seul but de jouer au Kaleido' ensuite ;) )

A ++ !
Manu

Aldi29

Une recherche intéressante avec des résultats très étonnants ! Bravo !
Regards du bout du monde

jmlevent

Oui on mettra ça sur mon désire de retourner au Canada  ;D

Les deux dernières sont très belles, et à chaque fois différent, t'es très fort, continue  ;)

Trublionne

Oh punaise ! ça me plaît bien ce que tu nous montres, encooooooooooooore ! :D
RX100 iii + RX10 IV + Nex 7

zakzok

Merci pour vos messages sympathiques  Aldi, Jmlevent et Trublionne, content que cela vous plaise :)

Une petite suite "Indiana Jones et le Temple Maudit" pour lancer ce week end..  :D
13-

14-

15-

A ++  ;)
Manu

zakzok

...Peut-être trouvera-t-il la Statue Amérindienne tant convoitée...  ;D
16-

D'autres kaleido' à l'occasion, ++  ;)

Manu

birba-g93

Très grosse série pour cette dernière mise à jour, l'imagination et créativité parfaite.
Super partage, J'adore pour la recherche.
Bravo !

Birba.

zakzok

microtom

Impressionant! Belle réalisation!  :o
Ca donne des idées en plus.
Mangez des cacahuètes!

mhphotos

Superbe cette dernière, bravo !!!
16 ans, passionné de photo.

Clic-Clac 51

Oh...la dernière est superbe... ::) bravo
Amicalement Denis ;)

ChrisC06

J'ai toujours un peu de mal mais j'avoue que la dernière est jolie  ;)
Chris

TFYA

La suite "Indiana Jones et le Temple Maudit" ne démérite pas.
J'attends la suite... Au boulot  :D
Olympus Canon Fuji, what else?

Aldi29

Très belle, cette dernière création !
Regards du bout du monde

beaba

Vos avis sont mes progrès.