Retouche Fractale, Abstrait and Co

Démarré par zakzok, Avril 27, 2013, 14:30:01

« précédent - suivant »

zakzok

Merci Corine  ;)

Je remonte le fil avec une suite hétéroclite..
22- Un crabe aux pinces d'or

23- Une autre de Jacinthe et moustique..

24- un "Mister Mousse" que j'aime beaucoup

25-Un "Sablier Clématite"

26- Une autre "Rosace à Merops"

27- Et enfin "La Figure des Demoiselles"

Voila voila.. Naturellement si vous avez des préférences je suis preneur des retours  ;) ;)

Manu

KERMOR56

Une suite hétéroclite mais de toute beauté, comme toute la série. Je ne choisis pas : je les prends toutes car j'aime énormément ces manipulations du réel qui donnent des choses étonnantes et magnifiques.
Amicalement,
Jean-Yves

jeanray

Dans cette suite très réussie, j'en "pince" pour ce crabe épuré et presque monochrome.......
Cordialement
JR

Clic-Clac 51

Wahou...22 et 27 superbes ::)
Des images graphiques et épurées...bravo
Amicalement Denis ;)

ChrisC06

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 19, 2013, 10:09:49
Wahou...22 et 27 superbes ::)
Des images graphiques et épurées...bravo
Amicalement Denis ;)
Pareil ...  ;)
Chris

zakzok

Chris, Denis, Jean, et Jean-Yves, merci pour les comms enthousiastes, ca fait plais'  ;) :)

jeanray

Manu, pour info, j'ai démarré un fil sur ce sujet dans le forum "les paysagistes" : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,186602.0.html
Cordialement
JR

zakzok

Hello à tous, j'avais oublié ce fil.. Allez hop deux autres "machins" en partage  ;)

28- "Colonne Vergétale"

29-" L'Oeil de Sauron"

A ++  ;)

Manu

coval95

Très très joli, j'avais raté cette dernière page. Bravo zakzok !  :)

pat_der2003

cette recherche est très bien menée et il s'en dégage un côté quasi hypnotique et une rêverie infinie !

Superbe !!  :) :) ;)

sophieghisbain

J'étais passée à côté de ce fil au début de l'été, j'ai tout regardé d'un coup. C'est superbe, j'espère qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. En tout cas, bravo!

zakzok

Citation de: sophieghisbain le Novembre 27, 2013, 08:33:54
J'étais passée à côté de ce fil au début de l'été, j'ai tout regardé d'un coup. C'est superbe, j'espère qu'il y en aura encore beaucoup d'autres. En tout cas, bravo!
Attention à l'indigestion  :D :D

Merci Coval95, Patrick et Sophie pour vos appréciations enthousiastes !! Sophie je te rassure, oui il y en aura d'autres, c'est un fil au long cours.. Reste à trouver matière à partager ;)
J'ai réaliser récemment un marque-pages et une "Betty Boop" que je posterais bientôt, avec en prime les images de départ ainsi que la sélection finale choisie pour effectuer le kaleido, j'espère que cela vous plaira..

A ++ ;)

Manu

argus bleu

Un fil que je découvre Manu et dont les images m'interpellent forcément !
Il y' a du beau par ici , une recherche artistique indéniable qui me donne envie de participer si tu veux bien !
Voici donc ma petite participation !
1a
Regard !
photographier avec son coeur

argus bleu

2a
Hibou d' automne !

argus bleu

argus bleu

4a
Cœur de glace !

argus bleu

5a
Déesse de l'onde

argus bleu

6a
Papillon glacé

argus bleu

7a
envoûtant regard marin

zakzok

C'est joli tout ça Christian, sauf que le fil n'est pas "ouvert" à l'origine :D :D (sinon je l'aurais précisé, comme il se doit dans le titre ;D )

En tous cas merci pour ton enthousiasme qui fait plaisir à lire et a regarder !! Allez va vite te créer un fil rien qu'à toi, je serais le premier à venir le parcourir  ;) ;)

A bientôt,
Manu

argus bleu

Et zut Manu , je n'ai pas fais attention , mille regrets sincèrement , je peux faire supprimer mes images si tu le souhaite bien sûr , encore pardon pour ce désagrément !  :-\ :-\
Amitiés
Christian !

zakzok

Pas de soucis, il faut laisser les images, elles sont trop jolies pour être supprimées  ;)

En tous cas nous sommes bien sur la même longueur d'onde lorsque je les regarde, j'adore toutes tes trouvailles et attends désormais ton fil avec impatience  ;)

Manu

argus bleu

Je suis vraiment embêté par mon erreur Manu , car tes images sont franchement très réussies et font preuve d'une belle recherche artistique , tellement emballé par ton travail et les commentaires s'y attachant je n'ai pas remarqué que le fil n'était pas ouvert , preuve en est l'intérêt que j'ai pour ce type d'image , bluffé tout simplement  ;)
Amitiés
Christian

zakzok

J'adore le "Hibou d'automne", qui me renvoie à une autre image faite il n'y a pas longtemps, représentant un Caribou  :D

Lorsque le kaleido matche bien et révèle alors un personnage caché c'est vraiment la cerise !! (bon évidemment c'est pas tous les jours  ;D )

zakzok

Citation de: argus bleu le Novembre 27, 2013, 09:31:05
Je suis vraiment embêté par mon erreur Manu , car tes images sont franchement très réussies et font preuve d'une belle recherche artistique , tellement emballé par ton travail et les commentaires s'y attachant je n'ai pas remarqué que le fil n'était pas ouvert , preuve en est l'intérêt que j'ai pour ce type d'image , bluffé tout simplement  ;)
Amitiés
Christian
Pas de gêne entre nous vraiment, tu es un auteur dont j'admire aussi les oeuvres (même si je ne le dis pas souvent  ::) ) et un forumeur "exemplaire" dont je prends toujours plaisir à lire les commentaires, sujet clos pour moi, j'ai surtout envie d'en voir plus maintenant que je suis ferré à tes recherches  8)