J'aime l'argentique... [Suite]

Démarré par yogi, Février 26, 2013, 10:30:23

« précédent - suivant »

STAN.

merci Summilord , je regrette de ne pas avoir fait "plus intime" sur cette superbe ville mais en trois jours...

STAN.

pour ceux que cela intéresse sur la page 79d'après ce que j'ai compris il n'est pratiquement pas possible de faire des restaurations sur le Colisée tant les avis divergent sur ce qu'on pu être à l'origine les véritables structures du colisée.
raison pour laquelle on ne vois qu'une partie factice de l'arène qui donne ce qu'a du être le lieu des jeux du cirque . 

Alain-P

Très belle série Stan.....
Perpétuel insatisfait.....

jfblot

Oui belle série !
J'ai toujours rêvé d'aller à Rome et de photographier Rome... un jour peut-être....
merci et félicitations  ;)

manet

Belle série d'une belle ville  :D

STAN.

merci à vous , je mettrais à l'occasion quelques diapos en complément.

yogi

puisque ma dernière postée a été noyée dans la belle série de Stan, j'en remets une, Rome toujours !

jfblot

yogi : Magnifique ainsi quelle celle "noyée" dans les images de Stan !
Quel film ? Quel couple boitier / Objectif ?

Jenjan

Grosse activité ces derniers temps sur ce fil, bravo à tous ! (Je suis en train de finir de bricoler mon matériel de prise de vue, avec de la sciure un peu partout et j'essayerai de revenir ici très vite !)
We are the knights who say Ni.

Etienne74

on attend tes œuvres avec impatience :)

Fuji 645W / Foma 400 / fomadon 1+3

rien que de la lumière ;)

STAN.

original cette PDV yogiqui sort des sentiers battus comme le traitement de la photo d'Etienne74 que j'aime beaucoup. 

summilord

Pour continuer avec la numérisation de mes anciennes photos, en voici quelques unes qui ont été primées  et publiées

summilord

summilord

Etienne74

Citation de: STAN. le Avril 06, 2013, 23:34:28
le traitement de la photo d'Etienne74 que j'aime beaucoup. 

merci ;)

parkmar

J'aime beaucoup celle du peintre! rappel sur la toile et le miroir ;)

summilord

alphachris

Bonjour,
Je regarde toujours avec intérêt et grand plaisir tes photos Summilord. Elles sont souvent excellentes, mais la mise en abîme (celle du peintre), je la trouve magnifique.
Cordialement.

kora

Bonjour
Je viens de parcourir les 4 dernières pages ... un vrai régal, de très beaux N&B. :o :o :o

Il y a quelques temps que je n'ai rien posté ici.
Trix400- Mamiya 6MF + 75 mm
a+

summilord

CitationJe regarde toujours avec intérêt et grand plaisir tes photos Summilord. Elles sont souvent excellentes, mais la mise en abîme (celle du peintre), je la trouve magnifique.
Merci beaucoup
en fait je redecouvre ces négatifs pour mon futur site et je prends beaucoup de plaisr à les titer, c'est une experience très etonnante car je ne les tire pas du tout comme à l'origine, un matos différents et peut être plus d'experience; en tout cas, que du bonheur, et en plus cela semble plaire, c'est génial

miccoc

au FujiGA645...

yogi

Citation de: jfblot le Avril 06, 2013, 19:15:26
yogi : Magnifique ainsi quelle celle "noyée" dans les images de Stan !
Quel film ? Quel couple boitier / Objectif ?

zeiss ikon ZM + 50/2 planar + ilford HP5 un poil poussée au développement.

yogi

Etienne74

jfblot

Citation de: summilord le Avril 07, 2013, 09:34:36

Je ne sais pas pourquoi mais cette photo me rappelle le portrait de HCB par Martine Franck... une sacrée référence !  ;)