ACD SEE

Démarré par yves1052, Avril 30, 2013, 15:08:14

« précédent - suivant »

yves1052

ACD SEE a 32 euros, j'ai pas pu ouvrir le lien, quelqu'un peut m'aider a ce prix, je prends
merci a vous

yves1052

désolé a 32 euros, j'ai pas pu ouvrir le lien quequ'un peut me donner un conseil, a ce tarif, je prends

GM38

Dromours

Citation de: GM38 le Mai 01, 2013, 11:19:54
attention, sur le lien proposé plus haut, je vois que acdsee6 est en Anglais, donc à vérifier ......et choisir la langue
Sinon, pas besoin d'acheter les option à 18.99 et 5.99 € ,parfaitement inutiles. Comme déjà dit plus haut, il suffit de sauvegarder le fichier téléchargé.

Et il semble en être de même pour ACDSee Pro 2 OS X si j'en crois les exemples d'écrans accessibles sur le Site ACDSee :
http://www.acdsee.com/fr/products/acdsee-pro-2-mac/features/develop

Un utilisateur sur Mac peut-il confirmer ou infirmer ce point ?

Je note par ailleurs que le "style" littéraire du site semble très typé "anglo-américain", avec une traduction en français quelquefois approximative, ce qui donne à penser (à craindre ?...) que la version promo téléchargeable pourrait bien n'être qu'en anglais.

RolandH

Bonjour,

l'offre est accessible depuis la page d'accueil .

http://www.acdsee.com/fr/index

c'est une version en français.

Dromours

Citation de: RolandH le Mai 02, 2013, 09:54:20
c'est une version en français.

Merci de cette précision : c'est tout de même mieux !

ieu00027

ACDSee n'a pas, à proprement parler de version d'essai. Il suffit d'insérer le code dans la version d'essai (utilisable 30 jours) pour qu'elle devienne définitive. Et chaque version existe en US, Fr, Ge, ..., quel que soit le produit. Pour 32 €, y a pas à hésiter...
Amicalement, Paul

yves1052

merci pour votre aide et conseils, j'ai acheté la version pro
merci encore

GM38

Citation de: yves1052 le Mai 02, 2013, 20:00:14
merci pour votre aide et conseils, j'ai acheté la version pro
merci encore

alors, premières impressions ?.....ça te convient ?

Inka

Citation de: GM38 le Mai 03, 2013, 02:28:26
alors, premières impressions ?.....ça te convient ?

J'allais poser la même question ;-))
Carolorégien

GM38

Citation de: Inka le Mai 03, 2013, 02:34:40
J'allais poser la même question ;-))

ben....Yves1052 n'a plus besoin de nous.... ;) :D :D :D

yves1052

Désolé pour mon silence les garçons, j'étais ailleurs voila tout;

Pour ce qui concerne acd see,je trouve ce logiciel infiniment plus complet et plus intuitif que picasa, bon d'accord, rien à voir...Les 5 grandes sections, (gérer, afficher ect...) simples et pratiques.
Je n'ai pas, loin s'en faut, tout vu, pour l'instant, je commence à transférer sur le stockage web ce que j'avais sur picasa, 15000 photos, j'ai le temps de faire une douzaine de marathons pour sexagénaires amortis (comme moi).

Pendant que j'y suis, autant profiter de votre savoir, comment faites vous pour, à partir d'une sélection donnée ,en l'occurence une sélection faite par les étiquettes rouges pour la sélectionner et la télécharger sur le stockage web pour en faire faire des tirages papiers ?
Comment fait on pour traiter les fichiers raw?
merci pour vos excellents conseils
amicalement yves
merci pour vos réponses

GM38

.................l'essentiel, c'est que tu n'aies pas laissé tomber  ;) :D
Je ne me sers d'acdsee pratiquement que comme visionneuse, donc" je ne pratique pas"...j'ai lightroom à côte  ;)
Pour les raw, tu utlises le module "développement", et même "édition", je crois
Pour imprimer, tu as un module d'impression
Pour le stockage web, tu me parles en chinois  :D ...j'ai l'habitude d'avoir tout sur mes disques durs (je reste très "classique"  ;)
Je suis sûr que d'autres pourront t'aider   bon courage

yves1052

merci pour ta réponse

GM38

pour avoir plus d'aide, tu devrais poster dans la section :" raw room-dématriceurs"...ici, tu es chez lightroom et photoshop  ;)

yves1052

gerarto

Je suis encore sur ACDSee pro 5, mais je suppose que pour les raw, c'est toujours la même chose sur pro 6 :

Clic droit sur la vignette du raw, puis Traiter > Développer.

Tu accèdes ensuite à l'affichage de traitement du raw.

yves1052

merci gerarto j'essaie

yves1052

je continue ma découverte de acdsee et évidemment,à un moment ou l'autre, on coince.
J'ai sélectionné des photos après retouches et reglages (de ce côté, acdsee est bien fait, ergonomiqie, logique)(merci pour vos conseils d'achats, conseils avisés)

j'ai transféré ma sélection sur le web, pas de pb particulier.
Je souhaite maintenant faire imprimer ma sélection par picto et la, je suis apparemment roulé, on ne me propose que 2 sites:fofoflot et mypix!!!pas moyen d'en ajouter un autre, vous avez une idée ou je suis pris dans le systeme acd see?
merci pour vos réponses

yves1052

elle na pas l'air d'interesser grand monde ma question....

Inka

Citation de: yves1052 le Mai 07, 2013, 09:39:28
elle na pas l'air d'interesser grand monde ma question....

C'est vrai que je ne la comprend pas trop, je ne vois où est le problème, si tu veux envoyer des photos chez Picto, tu les envoies chez Picto, ACDSee n'a rien à faire dans cette histoire.
Carolorégien

yves1052

Bon d'accord, mes photos sont sur l'espace online de acdsee, je fais comment pour passer commande a picto, concretement à partir de la.
merci pour ta réponse

Inka

Citation de: yves1052 le Mai 07, 2013, 12:42:09
Bon d'accord, mes photos sont sur l'espace online de acdsee, je fais comment pour passer commande a picto, concretement à partir de la.

Oùla oui, je n'utilise pas les sauvegarde Online, je préfère les bons vieux disques durs à la maison, je ne peux pas t'aider, tu n'as pas une version de tes images sur ton disque dur, tout est online ?
Carolorégien

frfancha

Citation de: THG le Mai 01, 2013, 10:29:39
J'en profite, au passage, pour vous signaler un excellent gestionnaire de documents de nouvelle génération, appelé "Doo", et qui fonctionne sur toutes les plates-formes y compris mobiles. Si vous cherchiez un "Lightroom pour documents", je vous le recommande chaudement.

Merci pour l'info!

yves1052

je vais voir tout ca merci