un 7100 pour 1000 euros

Démarré par Patxi.R, Avril 21, 2013, 08:34:52

« précédent - suivant »

hyago

Citation de: Patxi.R le Avril 22, 2013, 07:14:09
il va être retourné au vendeur...plus simple ;)

C'est en effet la meilleure solution.

Un éventuel acheteur peut toujours croire qu'on lui refile un truc d'occase.
Dans la transaction ton ami y perdra pas mal de plumes.

Donc aucune des deux parties ne sera contente. Un retour au vendeur, est la plus sage des solutions.  ;)
Un médiocre amateur.

JMS

Le vendeur fera un nouveau déballage, tirera une rafale pour montrer qu'il tourne à 6 images secondes, et le client ne s'inquiétera plus du compteur de vues  ;D ;D ;D

geargies

vu qu'il ne s'en est pas servi, et pour la remise à zéro de la garantie, c'est le choix qui s'imposait, pour la tranquillité d'esprit de tout le monde!

tofdragon62

pour ce qui le trouve neuf a moins de 1000 eruos je suis preneur des adresses ... je pense que cela va etre dur .
je regarde et trouve pas ...

jaric

Si vous me pardonnez un petit HS, je profite de ce fil pour vous demander où on trouve le nombre de déclenchements. J'ai regardé les métadonnées de mes photos dans bridge et je n'ai rien vu.

marc93

Citation de: tofdragon62 le Mai 07, 2013, 18:18:19
pour ce qui le trouve neuf a moins de 1000 eruos je suis preneur des adresses ... je pense que cela va etre dur .

il faut être patient encore quelque semaines et il sera surement sous les 1000€

Suche

Citation de: tofdragon62 le Mai 07, 2013, 18:18:19

Chez Europ' photo ciné son par exemple.
1 en stock, dépêche toi !...  ;D

Greenforce

Citation de: jaric le Mai 07, 2013, 19:05:10
Si vous me pardonnez un petit HS, je profite de ce fil pour vous demander où on trouve le nombre de déclenchements. J'ai regardé les métadonnées de mes photos dans bridge et je n'ai rien vu.

Il faut installer Photome    ;)

jaric

titroy

Sauf si le délai de rétractation est dépassé  ::)

Botticelli

C'est peut être un peu délicat de faire jouer la possibilite de rétractation après avoir fait tester l'appareil au commerçant, non ?

Je veux dire par là qu'il fait gentiment le test, envoie le boitier qui a maintenant quelques clics, et il le récupère quelques jours après. Il pourrait se dire "si je n'avais pas fait le test, j'aurais peut-être récupéré un boitier neuf" ?

(mais au point de vue strictement légal pas de problème bien entendu)
Arrogant, sans limite

surcouf93

Citation de: jaric le Mai 07, 2013, 19:05:10
Ou sur Mac lire les informations du fichier