Olympus E-M 6 : un E-M5 + VF4 + phase détection... au prix d'un E5?

Démarré par microtom, Mai 13, 2013, 15:47:21

« précédent - suivant »

Twanaar

Citation de: Goblin le Mai 24, 2013, 21:12:57
Moi, j'ai un problème. Mon E-620 (troisième du nom, quatrième si on compte mon E-600) vient d'arriver d'ebay hier. Acheté pas en état de marche, pour pièces uniquement, 43$ port inclus.

Le problème est que ça fait déjà deux jours que je cherche la panne, et je trouve pas. Il marche comme neuf, look comme neuf, 2900 déclenchements.

C'est une tromperie manifeste sur la marchandise. J'envisage le retourner. Remarque, je me tâte un peu  ;D ;D ;D

Bah, si vraiment ça t'embête, un bon coup de masse, ça devrait le rendre conforme à la description du vendeur :)

didin21

Citation de: Goblin le Mai 24, 2013, 21:12:57
Moi, j'ai un problème. Mon E-620 (troisième du nom, quatrième si on compte mon E-600) vient d'arriver d'ebay hier. Acheté pas en état de marche, pour pièces uniquement, 43$ port inclus.

Le problème est que ça fait déjà deux jours que je cherche la panne, et je trouve pas. Il marche comme neuf, look comme neuf, 2900 déclenchements.

C'est une tromperie manifeste sur la marchandise. J'envisage le retourner. Remarque, je me tâte un peu  ;D ;D ;D

La dragonne est légèrement déchirée peut être ? ;D

xcomm

Bonsoir Goblin,

Ne soit pas déçu, ça aurait pu être bien pire. Je pense que tu as raison de réfléchir. Si tu doute trop, je pense que l'on sauras comment t'aider de ce côté de l'atlantique. ;-)

Finalement, il a réussi à te rendre accro ce petit E-620, malgré tout. Je pense que j'ai le même ressenti avec mon E-420.

Bonne soirée, et bonne photos avec.
Xavier.
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s

Mlm35

Citation de: microtom le Mai 13, 2013, 20:23:51
Ouep avec iso 100

Ouais, c'est vrai que le 100, voire meme le 50 iso, serait une grosse avancée.

Hier encore, sur la plage, grand beau temps (enfin), mon omd avec son 75mm, en mode s réglé a 1/4000, impossible d'accrocher une ouverture superieure a 5,6. Du coup adieu les fonds flous.

Oui, je peux investir dans un filtre nd, mais ça va encore un machine de plus a aller cherhcer au fonc du sac...
malouin nature, pas naturiste

microtom

Pour ma part je déteste les filtres, sauf si je fais de la pose longue ou que je veux jouer avec un pola... devoir mettre un ND à demeure ce n'est pas trop mon truc non plus.
Mangez des cacahuètes!

Mlm35

J'ai jamais essayé sur pc de ramener a des valeurs normales une photo brulée.

Malgré les grosses avancées technique de nos chers logiciels, je doute de la qualité.

Et pareil. Le seul filtre que j'utilise, ou utilisais, est le polarisant. Et encore, voila justement une application que les logiciels de retouches font tres bien je trouve, par exemple, foncer un ciel et faire ressortir les nuages, sans toucher au reste.

J'ai du mal a me debarasser de cette vieille école.
malouin nature, pas naturiste