Trains, fil ouvert...

Démarré par rail77, Mai 18, 2013, 01:29:18

« précédent - suivant »

rail77

- Angers-Saint-Laud. 20 juillet 2020. Rame TGV Duplex n° 860 se dirigeant vers Nantes

- Maubeuge. 15 août 2020. Automotrice belge de type AM 96 n° 459.

rail77

- Les Sables-d'Olonne. 16 août 2020. Rame Alstom Régiolis n° B 84551 et rame TGV Duplex n° 879

- Saint-Gilles-Croix-de-Vie. 16 août 2020. Autorail Bombardier de type AGC n° X 76727

rail77

- Beaugency. 27 mai 2020. Rame Bombardier Régio 2N "Interloire" n° Z 56512. Train "Interloire" 860011 Orléans - Nantes

- Orléans. 25 août 2020. Automotrice Bombardier Régio 2N en aménagement "Premium" n° Z 56701. Présentation officielle de la rame

rail77

- Les Aubrais. 18 septembre 2020. Automotrice Régio 2N n° Z 56701. Train 14059 Paris-Austerlitz - Orléans. Premier train commercial officiel de cette rame.

Pinoy

:) Bravo, toutes ces belles images incitent au voyage. Les gares et les trains m'ont font fait rêver bien avant les bateaux et les avions.
Cordialement
JC

SPOTMATIK

de belles images , vu le matériel actuellement roulant ........bravo aux futurs designeurs et fournisseurs de peinture ....... ;)

rail77

Citation de: Pinoy le Février 07, 2021, 09:42:51
:) Bravo, toutes ces belles images incitent au voyage. Les gares et les trains m'ont font fait rêver bien avant les bateaux et les avions.
Cordialement
JC
Tu n'as pas quelques photos des rares trains philippins Jean-Claude ? :)

Audois

Sont trop beaux pour être vrais vos trains. Vous n'auriez pas des photos de trains franchement cracras, taggés, boueux, rouillés, qu'on est un peu l'impression de revenir dans le monde réel  ;D

Roba57

Pour Audois,

Une rame EAD "modernisée" en gare de Nancy en partance pour Pont-Saint-Vincent le 9 décembre 2012.
Le tag fait référence à la devise de Nancy et à son emblème (un chardon) : "Qui s'y frotte, s'y pique".

Inventeur d'eau tiède.

Roba57

Une autre rame EAD "modernisée", toujours sur la ligne Nancy Pont-Saint-Vincent en février 2014 dans la gare de Nancy.

Inventeur d'eau tiède.

SPOTMATIK

Citation de: Audois le Février 07, 2021, 17:44:15
Sont trop beaux pour être vrais vos trains. Vous n'auriez pas des photos de trains franchement cracras, taggés, boueux, rouillés, qu'on est un peu l'impression de revenir dans le monde réel  ;D

effectivement , ces 2 dernières images mériteraient on post traitement plus valorisant , voire en monochromie N/B ....... ;)

TYBOR

Bonjour,
Vision écœurante, pour moi, que ces trains tagués par des abrutis.
C'est moche et inepte, à l'image de ces lobotomisés du tag.

Cheps

Citation de: TYBOR le Février 21, 2021, 17:07:13
Bonjour,
Vision écœurante, pour moi, que ces trains tagués par des abrutis.
C'est moche et inepte, à l'image de ces lobotomisés du tag.
Vous ne comprenez rien à l'art....je plaisante.

ORION

La saleté attire la saleté. >:D

TYBOR

Bonjour,
Qu'en savez-vous?
Et quand bien même...
Ces Éléments Automoteurs Doubles modernisés, même à l'approche de la réforme ne méritaient pas ce qui s'apparente à du vandalisme... Surtout lorsqu'ils assuraient encore des liaisons commerciales au service de la région Lorraine!
C'est une question de respect envers le service public du rail régional et du bien commun.
C'est du même acabit que les destructions d'abris de bus, de radars routiers, les dépôts de déchets sauvages...
Bref, cela me fout en rogne.

rail77

Bonjour
Une nouvelle photo prise hier après-midi.

Cercottes. Locomotive BB 26002. Train 14055 Paris-Austerlitz - Orléans. 23 février 2021

alanath77

SPOTMATIK

Citation de: alanath77 le Février 24, 2021, 22:44:26
En mouvement
beau filé au télé , une vision dynamique inhabituelle qui va bien , comme les couleurs .......
j'avais vu une image semblable il y a quelques temps ...... la #2821 .......;)

MathieuGuzzi

train de marchandise a Piedras Negras au Mexique  ;)

Henrala

Citation de: MathieuGuzzi le Février 27, 2021, 14:38:43
train de marchandise a Piedras Negras au Mexique  ;)

J'ai l'impression que ce type de train ressemble à ceux du Brésil.

SPOTMATIK

aahhhh , les unités diesel de la "Général Electric" ...... sacré gueules.... qui me rappellent les 2D2 5546 "waterman" du Sud-Ouest au terminus de la gare d'Austerlitz ....... ;)

TYBOR

Bonjour,
Il y a, en effet, un peu de Waterman en Amérique du nord...

SPOTMATIK

quelques images collector de l'Aubrac  : Béziers - Paris direct ...... sur le viaduc de l'Usclade fin septembre

SPOTMATIK

de l'autre coté ....

SPOTMATIK

puis de face .....