Trains, fil ouvert...

Démarré par rail77, Mai 18, 2013, 01:29:18

« précédent - suivant »

dme

dme

dme

Aller simple.

Jean-Pierre_22

Sympa ce petit funiculaire avec le détail du " poste de conduite" sur la dernière
je ne connaissais pas !  je connais surtout celui de Bourg Saint Maurice les Arcs

Fred_76

Jean-Pierre_22

stratojs

Belles images (bien que le traitement soit un peu trop poussé pour mon propre goût), on ne se lasse pas de la baie de Somme !  ;)

Bru

Dyslexique ou Disslexyque ?

SPOTMATIK

Citation de: Bru le Décembre 05, 2018, 10:30:10
Pour ceux qui ont facebook: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=2010182835692310&id=527056354004973

Des locomotives américaines sur les rails de la SNCF
....et on reconnait bien l'aspect des roues motrices semblables aux 141 R .......

chevalier2

Chevalier2

chevalier2

Chevalier2

dme

Paris Austerlitz.

SPOTMATIK

j'aurais préféré la voir en couleurs ........ pas comme la 26000 qui tirait 2 wagons aperçue sur la ligne nouvelle cet aprèm entre Montpellier TGV et Mauguio , toute grise métal/argent comme peinte vite fait " à la bombe aérosol " ........  ;D

Jean-Pierre_22

Funiculaire de Bourg Saint Maurice les Arcs : le 20 décembre

stratus38

Rail 77etais ce vous dans le reportage de France 3 sur les conducteurs de metro ,bus ?
bjl

rail77

Bonjour.
Oui c'était bien moi.
Diffusé samedi dernier sur France 3 Ile de France dans l'émission sur les transports "Parigo" et à priori (je n'étais pas au courant ce sont mes voyageurs qui me l'ont dit hier après midi) rediffusé hier midi aux infos nationales de mi-journée.
Amitiés.
Pierre

Col Hanzaplast

Je confirme avoir vu la trombine de Rail77 à la téloche hier midi. Il y avait aussi un conducteur de métro et de RER qui racontent des trucs.

A partir de 19:15 https://www.france.tv/france-3/12-13-journal-national/891019-12-13-journal-national.html
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Pierre M Roussel

un gros plan ...
l ancienne gare de DALAT au Vietnam
Voyage et Fine Art en asie

chelmimage

CC7102 en balade.. en 2005.

rail77

Ce n'était pas un spécial sur la ligne ds Causses Neussargues - Béziers ?

chelmimage

Citation de: rail77 le Février 16, 2019, 19:32:55
Si, et je ne sais pas ce qu'est devenu cette association qui gérait cette locomotive. C'était vraiment intéressant. Beaucoup d'arrêts sur le trajet..
Ont -ils réorganisé d'autres voyages depuis?

SPOTMATIK

Citation de: rail77 le Février 16, 2019, 19:32:55

Bien sur que oui , cette circulation, dans la descente d'Engayresque vers Aguessac , vient de passer devant le mur de soutènement dit "de la honte" en raison du coût estimé ,  et , toujours en vitesse réduite dans la courbe "d'affaissement de terrain" avec supports caténaires adaptés , causée en bas , le long du Tarn par une exploitation d'agrégats naturels .le remblai de la voie etant stabilisé par des couches de pneus .le parcours se poursuit après un passage sous un petit pont , puis le viaduc des Terrals au pied de Compeyre , puis le viaduc d'Aguessac ..... sites prisés des photographes  ......

chelmimage

Alors encore un peu du voyage.. C'est un peu le toboggan..

chelmimage

Nous ne sommes que le 20 mars et sous les tunnels il fait encore un peu frais..

chelmimage

ET dans un environnement plus riant..