article chasseur d'images sport nautique exemples photo sans canon

Démarré par jeantro, Mai 22, 2013, 15:04:12

« précédent - suivant »

jeantro

un petit post après avoir feuilleté le magazine chasseurs d'images, j'ai vu un article sur la photo de sport nautique étant pratiquant il m'a attiré tout de suite or je suis surpris que dans les photos mises en exemple il n'y en ait pas de prises avec du matériel canon, étrange quand même sachant que lors de compétitions de surf, de planche les grands blancs sont majoritaires.
bon vous me dirai un post comme ça ne sert pas à grand chose, juste à ce faire taper dessus  ;D

iceman93

Citation de: jeantro le Mai 22, 2013, 15:04:12
un petit post après avoir feuilleté le magazine chasseurs d'images, j'ai vu un article sur la photo de sport nautique étant pratiquant il m'a attiré tout de suite or je suis surpris que dans les photos mises en exemple il n'y en ait pas de prises avec du matériel canon, étrange quand même sachant que lors de compétitions de surf, de planche les grands blancs sont majoritaires.
bon vous me dirai un post comme ça ne sert pas à grand chose, juste à ce faire taper dessus  ;D
la philosophie nikon étant de faire des boitiers jetables ... ceci explique cela  :D (histoire que tu ne soit pas seul a te faire taper dessus   :D)
hybride ma créativité

jeantro

Citation de: iceman93 le Mai 22, 2013, 15:09:34
la philosophie nikon étant de faire des boitiers jetables ... ceci explique cela  :D (histoire que tu ne soit pas seul a te faire taper dessus   :D)

merci pour ton soutient  ;D

Darth

En fait, c'est un geste charitable de la part de CI, qui c'est dit, on va quand même montrer qu'il est possible de faire des photos avec du matériel Nikon....

Il semblerait donc que ce ne soit pas une simple légende, mais qu'il est bien possible de photographier autre choses que ses meubles ou des ciels bleu à f/22 avec des appareils de chez Canon!!!

jeantro

pour se consoler trois petites photos prisent au 5D MK II qui a un AF de merde  ;D  Je conçois pas les meilleurs conditions niveaux luminosité mais ça passe.

pepew

oh purée ! on a le même short  ;D bon ce n'est pas mon préféré.

Sinon je me suis fait la même réflexion sur un des dossiers de ce mois... ce qui ne fait pas du tout avancer le schmilblick.

Lechauve

Citation de: jeantro le Mai 22, 2013, 16:29:46
pour se consoler trois petites photos prisent au 5D MK II qui a un AF de merde  ;D  Je conçois pas les meilleurs conditions niveaux luminosité mais ça passe.

en même temps au vu de ces images Canon on comprend mieux le parti pris de CI... ;D ;D

humour
La photo: que de la lumière...

TomZeCat

Citation de: jeantro le Mai 22, 2013, 16:29:46
pour se consoler trois petites photos prisent au 5D MK II qui a un AF de merde  ;D 
Je te confirme, le 5D Mark II a bel et bien un AF de merde pour les photographes qui ne savent pas se servir d'un boitier simple et rustique ;D
Maintenant heureusement que les AF aujourd'hui sont bien plus réactifs pour eux :D

canonbeber

Tu demanderas à un certain Jérôme Houyvet quel matos il utilise.
Canon n'a pas besoin de pub pour exister pour se vendre les résultats suffisent, certaines marques ont besoin du soutien des journalistes pour se faire connaître !

jeantro

Citation de: Lechauve le Mai 22, 2013, 17:37:20
en même temps au vu de ces images Canon on comprend mieux le parti pris de CI... ;D ;D

humour

je suis entièrement d'accord avec toi  ;D

ce n'était qu'un petit spot de Bretagne avec quelques amateurs bien sympathiques

si tu veux voir de belle photo de surf 100% Canon tu en trouveras ici Californie Hawaii et mes Hossegor

http://photography-on-the.net/forum/showthread.php?t=1227663&page=50

iceman93

Citation de: TomZeCat le Mai 22, 2013, 17:55:52
Je te confirme, le 5D Mark II a bel et bien un AF de merde pour les photographes qui ne savent pas se servir d'un boitier simple et rustique ;D
Maintenant heureusement que les AF aujourd'hui sont bien plus réactifs pour eux :D
:D :D :D
suis passé d'un D300s (51 collim) a un 5D1 (9 dont 8 pauvres) et ca la fait  ;)
bon maintenant j'en ai 61  ;D
hybride ma créativité

jeantro

Citation de: iceman93 le Mai 22, 2013, 18:37:30
:D :D :D
suis passé d'un D300s (51 collim) a un 5D1 (9 dont 8 pauvres) et ca la fait  ;)
bon maintenant j'en ai 61  ;D

Frimeur  ;D

iceman93

hybride ma créativité

jeantro

je m'attendais à avoir quelques réactions de Nikoniste ayant de l'humour, mais il semblent être cantonnés sur leur fil  ;D

Lechauve

Citation de: jeantro le Mai 22, 2013, 19:09:25
je m'attendais à avoir quelques réactions de Nikoniste ayant de l'humour, mais il semblent être cantonnés sur leur fil  ;D

et moi!?....je compte pour du beurre?! :D :D

jeantro

Lechauve

microtom

Citation de: Lechauve le Mai 22, 2013, 19:46:26
oui, nikoniste mais pas proséliste! :D :D

Heu pas de mots compliqués steplé. Nous chez Canon on ne sait même pas lire le mode d'emploi, alors un dictionnaire... ;D
Mangez des cacahuètes!

jean-mi123

Citation de: microtom le Mai 22, 2013, 19:50:27
Heu pas de mots compliqués steplé. Nous chez Canon on ne sait même pas lire le mode d'emploi, alors un dictionnaire... ;D

Moi, je ne me souviens même pas l'avoir lu ou pas.  :D
L est mon objectif...

Kadobonux

labune

Citation de: jeantro le Mai 22, 2013, 15:04:12
C'est tout a fait normal, la plupart des canon ne sont pas très fun

TomZeCat

Citation de: labune le Mai 22, 2013, 20:40:59
C'est tout a fait normal, la plupart des canon ne sont pas très fun
Roh... Ha bon ? :D
Moi je trouve les Canons très fun (ici un Canon vénézuélien)... Mais on n'a surement pas les mêmes amusements.

labune

labune

Citation de: TomZeCat le Mai 22, 2013, 20:47:59
Roh... Ha bon ? :D
Moi je trouve les Canons très fun (ici un Canon vénézuélien)... Mais on n'a surement pas les mêmes amusements.
Ça c'est gonflée, ça ne veut pas dire qu'elle est fun.
Je demande une démonstration plus explicite !