Je recherche un D700 neuf...

Démarré par Bob rasowsky, Mai 22, 2013, 19:02:08

« précédent - suivant »

Bob rasowsky

Il y en a encore en stock quelque part ?
Merci, je suis preneur de toutes sources d'informations.
Eventuellement un presque neuf...

jps33

Citation de: Bob rasowsky le Mai 22, 2013, 19:02:08
Il y en a encore en stock quelque part ?
Merci, je suis preneur de toutes sources d'informations.
Eventuellement un presque neuf...

Celui qui en trouve un, neuf en vente ds un magasin (du moin en France) et bien chapeau !!!
je crois qu'il faudra qu'il se résigne à chercher une occase...

ou attendre son remplaçant qui n'est ni le d600 ni le d800 pour le moment  :-\ :-\

Greenforce

Oui, même en occase à prix raisonnable c'est difficile.

Il faut tenir Images-Photo Occasion à l'œil car çà part vite quand il y en a un!

jaric

Faut demander à Verso. Il m'a dit entre quat'zieux qu'il avait trop envie d'un D800 et qu'il bradait le sien. Mais chuuut  ;D

Indalo

Jean-Claude

Citation de: ddi le Mai 23, 2013, 06:42:49
Il a dit : neuf ......

Si le boîtier est 1ère main et n'a que quelques centaines de déclenchement dans des mains soigneuses, c'est comme du neuf ?
J'en ai vendu un dans cet état il y a 1 semaine

chris31

16 000 déclenchements c'est pas neuf.

neuf c'est 9.  ;D

ddi

Citation de: Jean-Claude le Mai 23, 2013, 06:58:12
Si le boîtier est 1ère main et n'a que quelques centaines de déclenchement dans des mains soigneuses, c'est comme du neuf ?
J'en ai vendu un dans cet état il y a 1 semaine
Il en a plus de 16000 .

Neuf c'est neuf .... enfin pour moi  ;)

Alain-P

A moins que leur site ne soit pas à jour (Ce dont je doute) il en resterait 7 sur Amazon US :
http://www.amazon.com/camera-photo/dp/B001BTCSI6
Perpétuel insatisfait.....

ddi

Citation de: Alain-P le Mai 23, 2013, 10:23:47
A moins que leur site ne soit pas à jour (Ce dont je doute) il en resterait 7 sur Amazon US :
http://www.amazon.com/camera-photo/dp/B001BTCSI6

il en reste plus que 6 .. à 3400 $ pièce  :o

Il a dit neuf ...  pas neuf à n'importe quel prix   :D

Indalo

Il a dit neuf ou n'œuf, sinon cassez moi en une douzaine.....MDR ;D ;D ;D ;D Sinon au prix du neuf Amazon, je prend un D800.

Alain-P

Citation de: ddi le Mai 23, 2013, 10:53:52

C'est déjà moins cher qu'il y a deux ans, et la rareté à un prix..... M'est avis que les deux ou trois derniers pourraient se négocier encore plus cher... A moins que Nikon ne nous sorte un D700 X  par exemple avec le capteur du D4....
Perpétuel insatisfait.....

Indalo

Citation de: Alain-P le Mai 23, 2013, 11:23:46
C'est déjà moins cher qu'il y a deux ans, et la rareté à un prix..... M'est avis que les deux ou trois derniers pourraient se négocier encore plus cher... A moins que Nikon ne nous sorte un D700 X  par exemple avec le capteur du D4....
Faut oublier ça!!! le D700 n'aura a mon avis aucune suite dans sa série. Je vois quand même quelques D700 d'occase qui vaille le coup, mais bon, si c'est du neuf, se sera plus difficile a trouver, vu le prix exagéré du neuf, je ferais le pas vers le D800(E). ;)

suliaçais

...bien sûr que le 700 était un formidable boitier....mais en 2013, l'acheter neuf me semble.....déraisonnable ! il est dépassé par le 800 sur tous les plans, et par le 600 en termes de résultats ....

rascal

bkphoto : 1999€ .... donc neuf...

fski

Citation de: ddi le Mai 23, 2013, 10:53:52

oui beh quand on veut l'achat d'un boitier neuf qui n'est plus en vente depuis un moment...faut pas faire non plus son difficile  ;)

Aria

C'est normal qu'il affiche un tel prix....on commence tout juste à se rendre compte de sa vrai valeur maintenant que les D600, D800, 6D et 5DmkIII sont sortis  :D

jm_gw

Citation de: Aria le Mai 23, 2013, 16:46:57
C'est normal qu'il affiche un tel prix....on commence tout juste à se rendre compte de sa vrai valeur maintenant que les D600, D800, 6D et 5DmkIII sont sortis  :D

cherches une CV neuve ou une R19 (ca c méchant  ;D)  pour voir !!!! ton raisonnement ne tient pas  :D

Aria

Citation de: jm_gw le Mai 23, 2013, 17:07:33
cherches une CV neuve ou une R19 (ca c méchant  ;D)  pour voir !!!! ton raisonnement ne tient pas  :D
Aucun raisonnement...mais juste une constatation (oh qu'il est moche ce mot  :o) !

Jean Yves

fiatlux

Citation de: suliaçais le Mai 23, 2013, 11:41:44
...bien sûr que le 700 était un formidable boitier....mais en 2013, l'acheter neuf me semble.....déraisonnable ! il est dépassé par le 800 sur tous les plans, et par le 600 en termes de résultats ....

Peut-être pas sur tous les plans (rafale...), et, à un prix mesuré, un D700 apporterais une option mure, raisonnable et pas trop exigeante avec les optiques. Si on vient d'un D300(s) et qu'on a poignée et batteries compatibles, ça peut jouer aussi.

Comment ça j'essaie de me convaincre d'avoir fait le bon choix?  ;D

suliaçais

Neuf a 1.200 euros.....là j'en rachèterais un ! Mais a 2.000 roros, non !
La rafale......je n'en ai jamais fait avec mon 700....alors ce  n'est pas un critère pour moi !
Mais quand je revois mes clichés de l'époque avec mon 700 + le 70/200 par ex, je suis toujours scotché parvla qualité....c'est d'ailleurs pour ça que je garde précieusement mon D3s pour ses énormes qualités et ses seulement 12MP  !

luistappa

Citation de: Alain-P le Mai 23, 2013, 11:23:46

C'est certain que les antiquités Mint & boxed c'sont chères en général :)

Citation de: jm_gw le Mai 23, 2013, 17:07:33
Pour la R19 ça va être chaud mais pour la 2CV c'est possible neuve, mais tu serais très surpris par le prix je pense.
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

Aria

Citation de: fiatlux le Mai 24, 2013, 11:46:27
Comment ça j'essaie de me convaincre d'avoir fait le bon choix?  ;D
Mais tu as fait le bon....du A2 en tirage si tu veux, de la rafale, un capteur qui encaisse le triturage, 12 mpx qui donnent des NEF "light", robustesse, viseur rond (oui j'y tiens à ce viseur  ;D) montée en isos plus que bonne et AF de pro...j'arrète là car la liste est longue  :o

Comment ça j'essaie de me convaincre d'avoir fait le bon choix moi aussi  :D