Vous avez dit bizarre!!

Démarré par chelmimage, Juin 03, 2013, 22:24:33

« précédent - suivant »

chelmimage

Oui, oui, je vous assure, je dis bizarre! J'ai un pixel chaud (rouge) baladeur!
Il passe d'une photo à l'autre de 1090-660 à 1110-685! ??? ???
Déjà que mon EPL2 a du mal à passer l'hiver, la stabilisation frissonne toujours..C'est ce que j'étais allé vérifier. Si les pixels se baladent, j'en ai pas fini avec les soucis!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D..

jaric

Il faut interroger les photographes animaliers; on parlait l'autre jour de cette espèce : le pixellus migratoris.

Il est visible en début de printemps - cet année, il est tardif - et va ensuite nicher sous le rideau. Il ressort en fin d'automne pour hiberner, si des tests de gouttes ne le perturbent pas trop  :D ;D

la_grenouille

Cela fait plus d'un an que ton E-PL2 est en panne, il aurait été plus judicieux de le faire réparer pour l'hiver !
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,150092.msg2981861.html#msg2981861
Maintenant, tu fais un pixel mapping et ça devrait résoudre ton dernier problème, tu devrais pouvoir faire des photos.  ;)
A noter que mon E-PL2 à moi a toujours bien stabilisé, sans pixel chaud, hiver comme été  :D
Une photo vaut mille mensonges

Goblin

Citation de: chelmimage le Juin 03, 2013, 22:24:33
Oui, oui, je vous assure, je dis bizarre! J'ai un pixel chaud (rouge) baladeur!
...

Vu comme ça, tu n'as pas de quoi te plaindre. In pixel chaud et baladeur, ça se reproduit hyper vite. Si les petits suivent, tu auras le seul E-PL2 a capteur Gigapixel d'ici peu. Ça doit pouvoir se revendre bonbon, ça...

chelmimage

Citation de: la_grenouille le Juin 03, 2013, 23:34:50
Cela fait plus d'un an que ton E-PL2 est en panne, il aurait été plus judicieux de le faire réparer pour l'hiver !
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,150092.msg2981861.html#msg2981861
Maintenant, tu fais un pixel mapping et ça devrait résoudre ton dernier problème, tu devrais pouvoir faire des photos.  ;)
A noter que mon E-PL2 à moi a toujours bien stabilisé, sans pixel chaud, hiver comme été  :D

Citation de: Goblin le Juin 03, 2013, 23:58:06
Vu comme ça, tu n'as pas de quoi te plaindre. In pixel chaud et baladeur, ça se reproduit hyper vite. Si les petits suivent, tu auras le seul E-PL2 a capteur Gigapixel d'ici peu. Ça doit pouvoir se revendre bonbon, ça...
C'est justement la raison pour laquelle je le garde! Il est même miraculeux..Il me fait quand je veux la multiplication des pixels chauds.

chelmimage

Il est dans l'air du temps..Il est rose!!