Pixopolipitan vous en pensez quoi ?

Démarré par napafloma, Juin 06, 2013, 23:07:08

« précédent - suivant »

napafloma

Bonsoir,

Le site www.pixopolitan.com m'a contacté, certaines de mes photos correspondraient à leurs commerce.

Les conditions me semblent bien contraignantes pour le photographe.
Pertes des droits d'exploitation pendant deux ans des photos misent sur leur site, il s'autorise à modifier les photos, et peuvent utiliser les photos pour leur promotion sans contre partie.

Certains ont-ils succombe ou je suis parano ?

Merci de vos avis
Grand Prix d'Auteur 2020

STB

oh ba çà a l'air super.
Vas y... fonce.
En plus, zon l'air de respecter le cpi à la lettre
StB


polym

Citation de: STB le Juin 07, 2013, 07:48:35
oh ba çà a l'air super.
Vas y... fonce.
En plus, zon l'air de respecter le cpi à la lettre


CitationPertes des droits d'exploitation pendant deux ans des photos misent sur leur site, il s'autorise à modifier les photos, et peuvent utiliser les photos pour leur promotion sans contre partie.

Bizarre, car c'est très différent des CGV affichées ... En plus, juridiquement, le propre site pixopolitan est aussi un utilisateur des oeuvres  ;D
CitationArticle 15 : Propriété Intellectuelle

Les photographes collaborant avec la société PIXOPOLITAN restent titulaires des droits d'auteur sur leurs œuvres. Les droits des utilisateurs sur les œuvres achetées sont strictement limités à un droit d'usage privé, excluant tout droit de représentation et de reproduction. Tous les éléments composant le site www.PIXOPOLITAN.com (marques, dénominations sociales, nom de domaine, dessins, images, charte graphique, logos, photos, base de données...) sont strictement protégés par le droit de la propriété intellectuelle et sont la propriété exclusive du site www.PIXOPOLITAN.com et/ou de ses partenaires. Le fait pour un utilisateur de pouvoir utiliser le site www.PIXOPOLITAN.com n'emporte aucune cession ni aucune autorisation d'exploiter ou d'utiliser l'un des éléments composant le site www.PIXOPOLITAN.com. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle du site www.PIXOPOLITAN.com et/ou de l'un ou plusieurs de ses éléments est strictement interdite, sauf autorisation écrite préalable de la société PIXOPOLITAN et/ou de ses partenaires.

JMS

...un bug temporaire ?