Lightroom 5

Démarré par erickb, Juin 10, 2013, 21:35:10

« précédent - suivant »

erickb

J'ai installe Lightroom 5  depuis le site de Leica qui vient gratuitement  avec le M , mais le programme me demande un numero de serie
savez vous iù on le trouve ?

merci

fiatlux

Là je me sens un peu c.. je viens de payer ma màj Lr et paf! je me souviens que la licence venant avec mon M9 n'avait pas été utilisé.

79€ la taxe sur la bêtise  :-[

airV

La license de mon M9 n'est pas utilisée non plus, je me demandais si ça valait pour LR5...

Ceci dit ça ne sert pas à grand chose vu que maintenant l'abonnement Adobe comprend aussi LR  8)

Fae59

Citation de: erickb le Juin 10, 2013, 21:36:59
ha non ca y est j'ai recu un email avec le numero de licence :-)

Salut Erick,

Alors, ce LR5 ils est comment ?

Merci de ta réponse.

Pascal Méheut

Le rendu est le même que Lightroom 4 ?

Benaparis

Citation de: Pascal Méheut le Juin 11, 2013, 11:32:30

Je n'ai pas vu de différences.
Instagram : benjaminddb

JCR

Citation de: Pascal Méheut le Juin 11, 2013, 11:32:30

Pas vu de différence, mais les outils comme le redressement des perspectives ou le filtre radial sont des plus indéniables  ;)

roger

Et moi qui suis toujours sous vista, lightroom 5 n'est pas compatible . pfff

Pascal Méheut

Citation de: roger le Juin 11, 2013, 12:07:46
Et moi qui suis toujours sous vista, lightroom 5 n'est pas compatible . pfff

Oui mais bientôt Microsoft viendra te voir pour te féliciter parce que tu sera le dernier  ;)

Benaparis

Citation de: Pascal Méheut le Juin 11, 2013, 12:11:57
Oui mais bientôt Microsoft viendra te voir pour te féliciter parce que tu sera le dernier  ;)

;D ;D ;D
Instagram : benjaminddb

fiatlux

Citation de: Pascal Méheut le Juin 11, 2013, 12:11:57
Oui mais bientôt Microsoft viendra te voir pour te féliciter parce que tu sera le dernier  ;)

Ça c'est quand ils auront fini de faire le tour de tous ceux qui tournent encore sous XP (je parie qu'ils sont plus nombreux que sous Vista).

Nikojorj

Citation de: fiatlux le Juin 11, 2013, 14:12:53
Ça c'est quand ils auront fini de faire le tour de tous ceux qui tournent encore sous XP (je parie qu'ils sont plus nombreux que sous Vista).
Ben oui mais XP c'est pô une version beta aussi!

Bon sinon, deux raisons (bogues) de patienter jusqu'à une 5.1 qui ne saurait tarder : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,185894.msg3950100.html#msg3950100

airV

Citation de: erickb le Juin 11, 2013, 11:17:44
LR5 pour moi qui utilise jamais les outils du haut (je fais ça avec Photoshop CS6)  je ne vois pas la différence , je l'ai installé car c'est gratuit, il y a peut etredes trucs que je trouverais à la longue mais dans la maniere de preparer les dng ça aurait ete 75 € de jetés

tu n'utilises jamais le pinceau ?

remi56

Citation de: erickb le Juin 11, 2013, 12:38:56
Windows .... ha oui ... je me souviens  ;D
J'ai abandonné Mac, la qualité du matériel, cachée derrière un joli look, est trop médiocre.
Je construis mes ordis moi-même et pour le prix du mac, j'ai plus de puissance, meilleure qualité matérielle, meilleur écran....(2000 euros), sous 7 64 bits.
instagram: abilisprod

airV

Citation de: erickb le Juin 11, 2013, 22:51:59
oui pour  le hardware mais je préfère de loin MAC OS , il y aurait bien sur la solution de construire soit même un Hakintosh
et des qu'on arrive au téléphones ou tablettes  on  a plus trop le choix de construire soi meme

si on veut. j'ai encore un quicksilver G4 qui tourne comme au premier jour, il n'est dépassé que par le manque de puissance et le proc qui n'est plus de la même famille  ;)

omair

Hello Erickb

Est ce que Ligthroom tourne enfin en réseau?

Pascal Méheut

Citation de: erickb le Juin 12, 2013, 08:34:40
Mais Remi a raison sur le fait que si on construit soi même un Hakintosh  pour 3500 € de composants on a une bête beaucoup plus puissante, c'est le cas aussi pour n'importe quel PC

Et pour avoir fait du hackintosh, je prends un MacPro à tout les coups. Surtout si c'est la boite qui paye d'ailleurs  ;)