D800E qui se fait rare?

Démarré par Stalker, Juin 18, 2013, 01:10:11

« précédent - suivant »

Stalker

Salut les amis?
Quelqu'un sait où acheter un D800 E à prix raisonnable?
J'ai l'impression qu'on n'en trouve plus nulle part?
Merci !
STALKER.

É-B

Prix raisonnable  ???

Tu veux une disponibilité internet à côté de chez toi ? As-tu été voir à côté de chez toi ?

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,186256.0.html

Stalker

Internet ou pignon sur rue, ça m'est égal.
Prix raisonnable ça veut dire moins de 2800 euros TTC pour le 800E qui par exemple n'est plus dispo à la FNAC. Seul le 800 est visible sur le site. Je suis à Paris.

É-B

Citation de: Stalker le Juin 18, 2013, 08:52:57
Internet ou pignon sur rue, ça m'est égal.
Prix raisonnable ça veut dire moins de 2800 euros TTC pour le 800E qui par exemple n'est plus dispo à la FNAC. Seul le 800 est visible sur le site. Je suis à Paris.

Y a pas ailleurs à aller à Paris que la Fnac pour trouver un D800e ? !

Cela risque d'être difficile en-dessous de 2900 euros...
Tu ne risques rien de donner des coups de téléphone en précisant ta recherche et ton budget  ;)

Stalker

J'ai regardé ailleurs et c'est kif kif. Le MF ne l'a pas, cirque idem, OB même chose...

JMS

Tu peux essayer la BN rue de Courcelles, peut-être...? Sinon c'est peut être une signe que la production spéciale est épuisée...

CARTOUCHE

j'ai acheté le mien sur www.wshop.be, aujourd'hui il est à 2820 Euros, je suis à paris et le site est en belgique. (pour info, nikon belgique est une filiale de nikon france) et le tout est garantie 2 ans.

moi, je l'ai acheté 2630 Euros pendant la promo il y a 1 mois. neuf de chez neuf, 0 déclenchement ,vérifier via le petit logiciel (j'ai oublié son nom) ... livré en 3 jours dans une boite solide et rembourré....... heureux de vous dit... heureux.... lol !

a+

É-B

Citation de: CARTOUCHE le Juin 18, 2013, 09:27:14
j'ai acheté le mien sur www.wshop.be, aujourd'hui il est à 2820 Euros, je suis à paris et le site est en belgique. (pour info, nikon belgique est une filiale de nikon france) et le tout est garantie 2 ans.

Il a dit moins de 2800 euros  ;D

kerbouta

par une boutique ayant pignon sur rue :

http://www.appareil-photo-pro.com/boitier-reflex-pro-pas-cher/19-nikon-d800e-boitier-nu.html

Le mieux étant un coup de fil pour s'assurer de la disponibilité du boîtier.

Etant "point Pro Nikon" l'assurance d'un boîtier issu de Nikon France est acquise.

fski

fski

Citation de: É-B le Juin 18, 2013, 09:41:32

Il n'a pas dit beaucoup moins de 2800 euros  ;D ;)

Ah pardon......

J'ai 2749€ si il veux aussi...et en magasin...mais avec le billet de train en plus...ca risque de lui faire plus de 2800€  ;D ;D ;D

É-B

Bref, à la condition de vérifier la disponibilité, notre ami devrait trouver son bonheur  :)

jm_gw

Citation de: Stalker le Juin 18, 2013, 01:10:11
Salut les amis?
Quelqu'un sait où acheter un D800 E à prix raisonnable?
J'ai l'impression qu'on n'en trouve plus nulle part?
Merci !
STALKER.

ici : http://www.appareil-photo-pro.com/boitier-reflex-pro-pas-cher/19-nikon-d800e-boitier-nu.html

c dans tes prix (garanti 4 ans) mais c' est clair que c' était moins cher (comme le D800 en début d'année)

par ex mon D800 à 2200 en janvier

dydom

J'étais parti sur un D800E mais la différence de prix est trop importante par rapport à un D800 qu'on peut trouver à 2.000 € nets dans une grande enseigne (la Fn.c.com à certaines périodes seulement, grace à des bons d'achat de 15€ pour 100 € d'achat)...

É-B

Citation de: jm_gw le Juin 18, 2013, 10:41:23
ici : http://www.appareil-photo-pro.com/boitier-reflex-pro-pas-cher/19-nikon-d800e-boitier-nu.html

Je ne sais pas comment il aurait fait sans toi...
Citation de: kerbouta le Juin 18, 2013, 09:37:47
par une boutique ayant pignon sur rue :

http://www.appareil-photo-pro.com/boitier-reflex-pro-pas-cher/19-nikon-d800e-boitier-nu.html

Le mieux étant un coup de fil pour s'assurer de la disponibilité du boîtier.

Etant "point Pro Nikon" l'assurance d'un boîtier issu de Nikon France est acquise.

jm_gw

Citation de: fski le Juin 18, 2013, 09:37:55

Beh facile
http://www.digitalrev.com/product/nikon-d800e-dslr-body/MTAwMDI5Nw_A_A?googlebase=1&country=GB&gclid=CMz9jMuL7bcCFaXMtAodzR8AuA

2150£ soit au taux de ce matin 2525 euros...

Voila...
frais de port non compris

et qui de la VAT (car Digitalrev est basé à HongKong donc ..... les frais de TVA tu dois les y rajouter en passant les douanes .. même s' ils rusent en disant qu' ils sont en GB ....)
2701-2705 Saxon Tower

Cheung Sha Wan

Kowloon

Hong Kong

:o

jm_gw

Citation de: É-B le Juin 18, 2013, 10:44:32
Je ne sais pas comment il aurait fait sans toi...
Bjr

Bonne journée (grise aussi en Bretagne Zone Heureuse .. ou Humide selon)
Looool Eric ; je n' avais pas vu que Kerboua avait posté le même lien ce matin : désolé je répond en partant de la question posée et sans avoir lu les réponses

Pani pwoblem : j' ai donc compris ta remarque qui n' avait rien d' agressif en fait  :D

É-B

Citation de: jm_gw le Juin 18, 2013, 10:46:24
Bjr

serait-ce le manque de soleil qui vous rend 'agressifs' sur les fora depuis qque temps ?

sans sancune hein Eric

Bonne journée (grise aussi en Bretagne Zone Heureuse .. ou Humide selon)

Je taquinais  :)

Mais quand même tu aurais pu parcourir le fil avant de poster. Ce que tu as fait par la suite si j'en juge ton commentaire sur les frais d'exportation à prévoir.

Sans "sancune" aussi  ;D :P (je pense à mettre des smileys cette fois  ;))
Edit : ben non je change rien en fait  ;D :P

fski

Citation de: jm_gw le Juin 18, 2013, 10:44:35
frais de port non compris

et qui de la VAT (car Digitalrev est basé à HongKong donc ..... les frais de TVA tu dois les y rajouter en passant les douanes .. même s' ils rusent en disant qu' ils sont en GB ....)
2701-2705 Saxon Tower
Cheung Sha Wan
Kowloon
Hong Kong

:o

free delivery in UK

no tax on border...

tss tss tss voyons voyons....il faut ce renseigner un peu plus avant de parler...
digital rev paye la vat, c'est pour ca que le prix est moins cher mais pas excessivement moins cher  ;)

jm_gw

Citation de: fski le Juin 18, 2013, 12:00:07

free delivery in UK

no tax on border...

tss tss tss voyons voyons....il faut ce renseigner un peu plus avant de parler...
digital rev paye la vat, c'est pour ca que le prix est moins cher mais pas excessivement moins cher  ;)

tu parles charles ... ca doit être cela qu' on appelle chez eux l' optimisation fiscale car cette Vat ou tva n' est perçue par aucun état ... et pourtant c' est l' état final (ici la France) qui perd le montant de la Tva

par exemple : va essayer de rajouter cette optique achetée de la sotte sur la carte de libre circulation chez les douaniers : ps sur que ca fonctionne bien : sur la facture il n' y aura pas de Tva indiquée à mon avis et donc tu devrais la payer à ce moment là

qui veux essayer : je précise que je ne rembourse pas le montant de cette tva

Alain-P

Passe demander à ce magasin à quel prix il te le ferait pour une commande spéciale, et ne te fie pas à l'aspect de la boutique, ce n'est pas la Fnac....

72 Rue de Rochechouart  75009 Paris
01 48 78 36 89

Mieux vaut passer que de se contenter d'un coup de fil....
Perpétuel insatisfait.....

fski

Citation de: jm_gw le Juin 18, 2013, 16:09:55
tu parles charles ... ca doit être cela qu' on appelle chez eux l' optimisation fiscale car cette Vat ou tva n' est perçue par aucun état ... et pourtant c' est l' état final (ici la France) qui perd le montant de la Tva

Ca que l'etat francais ne gagne rien ca le regarde...soit il met de frontiere et participe a du recul sur soit meme, soit il accepte le libre echange

apres tout c'est un impot indirect sur la depense que je trouve injuste (mais c'est HS), et donc tu depenses a l'etranger, je trouve ridicule de plaindre l'etat qui ne recoit pas cette taxe...

Et j'ai beaucoup achete a l'etranger, voyager, recut...et aucun soucis...

Stalker

Je suis pas passé voir Elary chez prichoc mais le D800E n'est plus sur son site web pour le moment...