D800E qui se fait rare?

Démarré par Stalker, Juin 18, 2013, 01:10:11

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: Stalker le Juin 18, 2013, 16:45:25
Je suis pas passé voir Elary chez prichoc mais le D800E n'est plus sur son site web pour le moment...

Elary va bien ?
(le D800E n'a jamais été vendu chez eux, il me semble...)

suliaçais

Stalker, et si tu prenais un 800......filtré !   Oui, je sais, ça fait moins "expert".....mais la principale différence à mon humble avis....c'est quelques centaines de roros de moinssssssss ! Et on peut moins faire le kakou avec !       Il y en a qui ont acheté les deux pour voir.....et qui n'ont vu une légère différence que dans certaines pdv.....alors regarde les photos de 4mpx, et fonce négocier un 800 filtré !

Crinquet80

+1 , la différence je la mettrai dans un objectif !  8)

kochka

Un boitier qui ne permet pas de faire le kakou ?
Alors ce n'est pas un Leica  ;)
Plus sérieusement, si tu es un perpétuel inquiet, il te faut le E, et si tu es un Sam'suffit bien, tu peux économiser trois sous.
Dans tous les cas le surcroit de piqué ne saute pas systématiquement aux yeux, ce qui ne veut pas dire qu'il n'existe pas.
Technophile Père Siffleur

suliaçais

Citation de: kochka le Juin 18, 2013, 18:52:25
Un boitier qui ne permet pas de faire le kakou ?
Alors ce n'est pas un Leica  ;)

Là, tu vas te faire des amis...... :D

Stalker

Je suis passé voir un copain cet aprem' qui a le D800 tout court et les résultats sont assez bluffants.
A 100 ISO c'est moins fin que mon dos H39MP mais à 2500 ISO le truc fournit des images incroyables.
Frimer ne m'intéresse pas, je pensais ne plus travailler en 24*36 et j'avais vendu mon D3 (mais en gardant toutes mes optiques).
Au final, j'en ai encore besoin assez souvent donc j'y retourne!
Sullaçais et Criquet (et les autres) vous êtes de bon conseil, je vais prendre un D800 standard chez Elary et un 85mm 1,4D ou un 132 DC pour la différence...
Stalker.

Verso92

Citation de: Stalker le Juin 18, 2013, 20:47:39
Sullaçais et Criquet (et les autres) vous êtes de bon conseil, je vais prendre un D800 standard chez Elary et un 85mm 1,4D ou un 132 DC pour la différence...

Il faudra que tu nous expliques un jour qui est ce Monsieur Elary...

marco56

Citation de: Verso92 le Juin 18, 2013, 20:49:01
Il faudra que tu nous expliques un jour qui est ce Monsieur Elary...
Un magasin bon marché à Paris (P..., I.... et S.., je crois...)
Une manoeuvre réussie est une catastrophe évitée de justesse.

kochka

Honnêtement entre le 1,4 et le 1,8, surtout si tu économise....
Je prendrai plutôt le 1,8 et le E.
Technophile Père Siffleur

Verso92

Citation de: marco56 le Juin 18, 2013, 20:51:32
Un magasin bon marché à Paris (P..., I.... et S.., je crois...)

Rien compris...
Personnellement, un des magasins les moins chers que je connaisse sur Paris, c'est EUROP' PHOTO CINE SON (mais ils ne vendent pas le D800E. Donc, ce ne doit pas être le magasin dont il s'agit).

Stalker

Oui c'est bien ça, c'est M. Helary le bien connu. Europe photo ciné son, très bon marché. Mais pas de D800E...

Verso92

Citation de: Stalker le Juin 18, 2013, 23:00:46
Oui c'est bien ça, c'est M. Helary le bien connu.

Ouf !

;-)
Citation de: Stalker le Juin 18, 2013, 23:00:46
Mais pas de D800E...

Ni de D4 : boitiers réservés aux "points pros"...

fski

Citation de: Verso92 le Juin 18, 2013, 23:04:39
Ni de D4 : boitiers réservés aux "points pros"...

Ahh beh alors mon magasin est un point pro, puisque j'ai teste mon 28mm sur un D4....

Verso92

Citation de: fski le Juin 18, 2013, 23:06:53
Ahh beh alors mon magasin est un point pro, puisque j'ai teste mon 28mm sur un D4....

Il y a alors des exceptions dans la distribution de Nikon France...

Stalker

J'ignorais que Helary n'est pas point pro... Mais ça semble la raison de l'absence de certains appareils tels que le 800E ou le D4 chez certaines enseignes...

fski

Citation de: Verso92 le Juin 18, 2013, 23:11:43

Oups...nikon uk alors  :D

Jessop egualement vend des D4 et les a en vitrine....
http://www.jessops.com/Directory/catalogue.ashx/$s=D4

Carl

Le D800E est en vente sélective.

Bon, à mon tour: je cherche un D800E à 1800€, pouvez-vous m'aider! ;D

Verso92

fski

Citation de: Verso92 le Juin 19, 2013, 09:14:21
Encore une exception dans la distribution de Nikon France. Décidément...

Remarque bien j'ai mis un example francais dessous... ;)

Mais bon je compatis, si seul la correspondance vous permet d'obtenir de tels boitiers...
A la fois je me fie a vos dire, puisque je me suis mis a la photo de maniere plus soutenu a londres du coup je ne connais oas les chaines de magasins qui vendent du matos photo a part le fnac ou auchan  ;D
Par contre mon experience des magasin parisiens boulevard Beaumarchais c'est solde par un echec, mais la c'est moi qui suis con, vouloir aller faire du shopping a paris un Lundi...faut etre con quand meme...

Sebmansoros

La rareté faisant la valeur des choses je vends mon D800E 4000€. :D

Stalker

4000 euros... Je peux pas, j'ai piscine.  :P :P

W650R

Citation de: Sebmansoros le Juin 19, 2013, 09:35:04
La rareté faisant la valeur des choses je vends mon D800E 4000€. :D

Moi, je te le prends. Envoie le matos et je te fais un virement par mon compte en Côte d'Ivoire :-)

marco56

Citation de: Verso92 le Juin 18, 2013, 22:41:20
Rien compris...
Personnellement, un des magasins les moins chers que je connaisse sur Paris, c'est EUROP' PHOTO CINE SON (mais ils ne vendent pas le D800E. Donc, ce ne doit pas être le magasin dont il s'agit).

Oups ! Fatigué hier, je me suis emmêlé les pinceaux. Je parlais bien de ce magasin. Désolé.
Une manoeuvre réussie est une catastrophe évitée de justesse.

Carl

Citation de: Verso92 le Juin 18, 2013, 23:11:43
Progressivement, ça va être partout en Europe. La distribution sélective est choisie par le siège aux Pays-Bas.