Filtres, Mires et CS6

Démarré par Brit, Juin 18, 2013, 09:37:31

« précédent - suivant »

Brit

Bonjour,
Après achat d'un nouveau PC sous Windows 8, 64 b, et installation de Photoshop CS6, je voudrais rajouter les filtres et mires que j'avais pour CS5 sur mon précédent PC Windows XP 32 b.
1-Pour les mires, dans quel dossier faut-il les mettre, et comment les installer, je ne retrouve pas celles que j'avais dans mes répertoires ?
2-Pour les filtres (Noise Ninja, Kodak Roc,...) je suppose que c'est dans Plug-ins, mais est-ce qu'il faut des versions spécifiques CS6 et 64 bits ?
3-J'ai la version win32_2_3_2 et win64_2_3_2 de Noise Ninja que j'avais chargée en 2009, est-ce que je peux utiliser la win64 sur mon installation actuelle ? Sinon quel lien non vérolé (comme le sont softonic ou 01net) vous me conseillez ?

J'ai lu sur je ne sais quel post, que Noise Ninja avait fait planter CS6, et qu'il n'avait pas pu le redémarrer.  Donc j'hésite à faire l'opération avant d'avoir vos avis.
Merci par avance pour votre aide

Nikojorj

Citation de: Brit le Juin 18, 2013, 09:37:31
2-Pour les filtres (Noise Ninja, Kodak Roc,...) je suppose que c'est dans Plug-ins, mais est-ce qu'il faut des versions spécifiques CS6 et 64 bits ?
Oui, sinon faut garder la version 32bits de PS à côté.

Langue au chat pour le reste.

Brit

Merci. Il va donc falloir racheter une licence pour les filtres :(, ou installer CS6 32bits à côté du 64bits.

Brit

Ca y est j'ai noise ninja 64 bits avec le même numéro de licence que le 32 bits. Ca marche parfaitement.
Pour les filtres sho et roc de kodak, kodak m'a répondu qu'il n'y avait que la version 32 bits et qu'elle ne marchait qu'avec CS en 32 bits. Soit dit en passant,  ils ont eu la gentillesse de me rappeler mes numéros de licence.

Que se passe-t-il si on a les versions 32 et 64 bits sur la même machine?  Les raccourcis sont ils différents ?