Tout le monde aime Nikon...

Démarré par Darth, Juin 21, 2013, 09:05:11

« précédent - suivant »

TomZeCat

Citation de: Aria le Juin 23, 2013, 14:43:43
je ne suis allé pour tout...en gros...qu'un bon 2 mois chez les rouges à perdre mon temps
Euh... Aller sur les forums en général est aussi une perte de temps quelque part car on peut l'utiliser à faire autre chose...
Moi c'est un peu typique de la génération connectée, j'ai toujours un appareil sur Internet. Même quand je vaque à mes autres occupations (parfois professionnelles quand je le peux, ce n'est pas bien, je le sais...) ;)

Aria

Citation de: VOLAPUK le Juin 23, 2013, 14:57:16
2 mois chez les rouges n'est pas un souci. Tu peux y aller tous les jours si tu veux. Mais y aller pour descendre un apn que tu n'as jamais pris en main et balancer perso sur tel ou tel pendant 2 mois
Aprends à lire...vraiment !!

VOLAPUK

Citation de: Verso92 le Juin 23, 2013, 14:31:02
Disons qu'il fait preuve d'un goût sûr en photo (et en jazz...), d'après ce que j'ai pu constater dans des fils du forum dont le niveau est bien plus élevé que celui-ci (qui donne une bien piètre impression de Chassimages, soit dit en passant...).

En jazz je ne me prononce pas mais en photo permets moi d'en douter. Ou alors, certainement pas au niveau de "casser" Iceman sur ce point ou de "sortir" les photos d'autrui pour s'en moquer.

VOLAPUK

Aria

Citation de: VOLAPUK le Juin 23, 2013, 15:02:27
Sur ce point précis, je pense me passer de tes conseils
Je pense tout à fait le contraire...vu tes propos  ;) et pour finir car j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps avec toi, tu ne m'aimes pas ==> tant mieux, ça me va parfaitement !
Mais je ne pense pas avoir un comportement SI distinctif de bon nombre de Chassimiens ===> amuse toi avec les autres, tu auras du boulot pour l'hiver  ;D

Et je te rappelles que je n'ai pas eu a souffir d'un quelconque "hors charte" et curieusement ceux que tu viens à défendre OUI !

A bon entendeur je te conseille de vérifier ta poutre et de moins venir chercher la paille qui se trouve dans ma chaussette  ;)
Salut Mr Jung

Cptain Flam

Citation de: Aria le Juin 23, 2013, 13:53:50
Ce discours ne "passera" pas par ici, c'est comme expliquer à un fumeur qu'il se fait du mal et qu'en plus c'est cher...il le sait ;)

Le pire, c'est que dans la vraie vie, Iceman est un type attachant avec lequel j'ai plein de points communs, sauf pour la politique! lol

Mais sur le forum, je suis souvent de son avis sur le fond, c'est sur la forme, qu'il est plus courageux et direct que moi.
Aimez qui vous résiste...

Lechauve

Tu fais quoi dans la vraie vie Surson, parceque tu a réponse a tous genre de sujets et toutes matiéres, à longueur de journées ici sur le forum...
La photo: que de la lumière...

TomZeCat

Au fait, c'est quoi la morale de l'histoire ?
Tout le monde aime Nikon mais personne ne s'aime ? ;D

Darth

Citation de: TomZeCat le Juin 23, 2013, 15:55:09
Au fait, c'est quoi la morale de l'histoire ?
Tout le monde aime Nikon mais personne ne s'aime ? ;D

Je me posais la question... Moi, je trouve ça aussi drôle que les deux de l'amour.. c'est dire! ;D

Lechauve

ah, ok, je comprends mieux Surson31 hyper actif.

Lechauve

oh bein personnellement, moi tu me dérange pas... ;)

Cptain Flam

Moi non plus, drôle  et capable de second degré, rare quoi.
Aimez qui vous résiste...

Aria

Citation de: SurSon31 le Juin 23, 2013, 15:39:25
De quel salle type parlez vous ?  :D

Tout s'entremêle  ;)
Il est fort possible, mais je peux me tromper  ;D, que ce soit moi  ;)

Aria

Citation de: SurSon31 le Juin 23, 2013, 17:18:36
Tu t'y connais en Jazz ?
J'ai qques petites choses, assez pour m'amuser un peu : Art blakey, cannonbal, D, brubeck, Jim Hall, Joe Pass, Corltrane, K; Jarret, Mingus, Dolphy, Gets etc... Miles biensur  ;)
Chez les potes je découvres...mais je n'ai plus trop le temps !

Aria

Citation de: SurSon31 le Juin 23, 2013, 17:32:51
Alors c'est en photo que tu as des goûts de chiotte  ;D ;)
C'est ça  :) ;)

Verso92

Citation de: Aria le Juin 23, 2013, 17:28:28
J'ai qques petites choses, assez pour m'amuser un peu : Art blakey, cannonbal, D, brubeck, Jim Hall, Joe Pass, Corltrane, K; Jarret, Mingus, Dolphy, Gets etc... Miles biensur  ;)
Chez les potes je découvres...mais je n'ai plus trop le temps !

Corltrane, Jarret, Gets... connais pas !

VOLAPUK

Citation de: Aria le Juin 23, 2013, 17:16:28
Il est fort possible, mais je peux me tromper  ;D, que ce soit moi  ;)

Je ne comprends même pas que tu aies pu imaginer cela...:-)

J'aime bien quand tu fais vivre le fil photo FX. Moins quand tu tailles les tofs des autres surtout lorsque c'est juste en fonction de leur pseudo et/ou de la marque de leur apn.

Sinon, Keith Jarrett miam !

Dub

Aria

Dub

Verso92

Citation de: VOLAPUK le Juin 23, 2013, 18:10:23
Sinon, Keith Jarrett miam !

Il vient de reformer le trio avec Gary Peacock et Jack de Johnette, soit dit en passant.

Aria

Citation de: Dub le Juin 23, 2013, 18:19:26
Disons que cela se déguste ...

;)
Surtout du côté de Köln  ;)

Citation de: Verso92 le Juin 23, 2013, 18:19:50
Il vient de reformer le trio avec Gary Peacock et Jack de Johnette, soit dit en passant.
Tout à fait cher Verso  :)

VOLAPUK

Dub

Citation de: Verso92 le Juin 23, 2013, 18:19:50

Oui , pas encore eu le temps de l'écouter ...

;)

Dub

Citation de: Aria le Juin 23, 2013, 18:22:27
Surtout du côté de Köln  ;)

Yep , une tuerie , surtout quand on connait l'histoire de ce concert !!!
:D :D :D

SLEEPER avec le génial Jan Garbarek ....  :o :o :o :o