FAUSSE JOIE

Démarré par hartge, Juin 25, 2013, 12:36:20

« précédent - suivant »

mokaille

hartge

chelmimage

d'accord.. ;) ;) ;)
Au fait, avec quoi? ;D ;D ;D

hartge

Un nex 6 à ce tarif , je prends de suite ! idem pour le G5 ! Et moins pour le GF5 , mais je m'en serais contenté à 200€ ! :D

mokaille

Quand on ajoute au panier, le tarif reste tel quel...

hartge

Peut être , mais sur le chat , le conseillé m'a confirmé l'erreur de tarif .

mokaille

Je pense que si tu valides tel quel, ils n'ont pas d'autre choix que de procéder à la vente à ce tarif...

mokaille

Le GF5 n'est déjà plus dispo, ça va pas trainer pour les autres... Fallait tenter moi je dis !

hartge

Si j'en étais sûr ....Mais je n'ai pas envie de me faire débiter de suite , et rebiter dans longtemps !  ;D

mokaille

Si la transaction est validée et ton compte débité, ils doivent honorer la vente en toute logique. Reste le G5X et le Nex 6 encore dispos, pour le moment ;)

hartge

Ils n'y sont pas obligés dans ce cas là , car le prix est dérisoire par rapport au tarif habituel ; avec moins de différences , ils le seraient.  ;)

mokaille

hartge

Pour le G5X , le prix est confirmé ; avec la carte adhérent , ça le met à 375€ ; attention, , stocks à priori limités .
Franchement pas cher avec le 14 42 vario Z .

mokaille

Pas forcément étonnant, les soldes chez eux, ça dépote depuis 2-3 ans.

hartge

Comparé aux prix pratiqués partout ailleurs , c'est une belle affaire . Je rectifie ce que j'ai dit ; 375€ pour les non adhérents , 356€ pour les adhérents .

HeleneBzh

A la fnac rennes
Gf3 + 14mm = 120e
Gf5 + 14-42 = 200e!

(D autres hybrides a prix casses!)

hartge

Un peu mieux à Grenoble ce matin , mais stocks très limités ; G1X , 14 42 powerzoom et LVF2 à 499€ , un Olympus xz2 reconditionné à 219€ , et un GF5 x , donc avec powerzoom à 199.99€  ;)

mokaille

Citation de: hartge le Juin 26, 2013, 16:38:48
Un peu mieux à Grenoble ce matin , mais stocks très limités ; G1X , 14 42 powerzoom et LVF2 à 499€

Tu veux dire GX1 je suppose ? 850 € le même pack chez moi...  ???

mokaille

Citation de: hartge le Juin 25, 2013, 18:31:21
Pour le G5X , le prix est confirmé ; avec la carte adhérent , ça le met à 375€ ; attention, , stocks à priori limités .
Franchement pas cher avec le 14 42 vario Z .

Déjà terminé, le prix du pack est remonté  :-\

hartge

Citation de: mokaille le Juin 26, 2013, 16:54:53
Tu veux dire GX1 je suppose ? 850 € le même pack chez moi...  ???
Oui , GX1 . Et neuf , pas reconditionné . ;)

mokaille

Hallucinant que la même enseigne propose une telle variété de tarifs  ::)

hartge

Je suppose que cela dépend des stocks de chaque magasin.

mokaille

Citation de: hartge le Juin 26, 2013, 17:35:45
Je suppose que cela dépend des stocks de chaque magasin.

Je suis aussi de ton avis, mais ça n'empêche que je trouve cela très discutable, surtout avec un tel écart.

Goblin

Avoir des unités a écouler n'a rien de discutable. Si ça marche pour eux - tant mieux...