Annonce du 70D

Démarré par billabong97, Juin 27, 2013, 22:16:04

« précédent - suivant »

TomZeCat

lolounette

Quoi, t'as un MP-E Captainnnn ?? :o
si oui, ça tiens toujours ta proposition de mariage dans un Caddy-Velo ?? ;D
EOS 6D 100mm Macro IS 50mm 1.4

Cptain Flam

Citation de: lolounette le Juin 29, 2013, 21:33:15
Quoi, t'as un MP-E Captainnnn ?? :o
si oui, ça tiens toujours ta proposition de mariage dans un Caddy-Velo ?? ;D

Non, je ne l'ai point, mais si il n'y a que ça.
Aimez qui vous résiste...

lolounette

ha dommage, mais que veux tu, nul homme ne peut être tout à fait parfait  ;D
EOS 6D 100mm Macro IS 50mm 1.4

Runway

He's not perfect, he's just awesome !

JamesBond

Citation de: Runway le Juin 29, 2013, 21:42:01
He's not perfect, he's just awesome !

And Gorgeous too ! (according to his wife)  ;)
Capter la lumière infinie

dideos

Citation de: TomZeCat le Juin 29, 2013, 03:19:16
Il est au courant, il vient de faire Le Mans avec son capteur complètement à la ramasse. Il n'a même pas eu honte de montrer ses photos.
Comme quoi, on n'a pas besoin de personnes payées pour faire du Canon Bashing ;D
- Admiral Benson !       - Really ? It's my name too

Joel007

Citation de: JamesBond le Juin 28, 2013, 18:36:39
PS : pour la taille, la mienne est de 1,62cm pour 56kg.

Il nous reste maintenant à obtenir les mensurations de Mme Bond  ;D

TomZeCat

didin21

http://www.northlight-images.co.uk/cameras/Canon_70D.html
30th Although some specs liist the 70D as iso 12800 max, we're told [thanks] that the performance at 25600 (the top setting available) is a great jump over extended ISO on the current 18MP sensors.

Super !
Mais perso je me fous des 25600 iso!

Powerdoc

Citation de: didin21 le Juillet 01, 2013, 18:49:53
http://www.northlight-images.co.uk/cameras/Canon_70D.html
30th Although some specs liist the 70D as iso 12800 max, we're told [thanks] that the performance at 25600 (the top setting available) is a great jump over extended ISO on the current 18MP sensors.

Super !
Mais perso je me fous des 25600 iso!

Même si tu n'utilises pas les 25600 isos, le fait qu'ils soient meilleurs signifie qu'a partir de 3200 ou 6400 isos que le nouveau venu sera meilleur que le précédent.
Il n'y a qu'a faire une comparaison entre 5dmk2 et 6D pour se rendre compte des progrès accomplis par Canon.

microtom

Bon il sort quand celui là? Spour savoir si je vends le 7D pour acheter le 6D et me refaire pour doubler avec le 70D ou si j'inverse?  ;D
Mangez des cacahuètes!

Fab35

Citation de: microtom le Juillet 01, 2013, 20:11:01
Bon il sort quand celui là? Spour savoir si je vends le 7D pour acheter le 6D et me refaire pour doubler avec le 70D ou si j'inverse?  ;D
demain, non ?

S.A.S

Bon il sort quand celui là?
" Annoncé " ( noter les guillemets ) pour cette nuit...

Pour une éventuelle dispo entre 1 mois tout comme le 6D, 3 mois comme le 5D mk III, 10 mois comme le 1DX... ;D

TomZeCat

Citation de: Powerdoc le Juillet 01, 2013, 20:03:42
Même si tu n'utilises pas les 25600 isos, le fait qu'ils soient meilleurs signifie qu'a partir de 3200 ou 6400 isos que le nouveau venu sera meilleur que le précédent.
Il n'y a qu'a faire une comparaison entre 5dmk2 et 6D pour se rendre compte des progrès accomplis par Canon.

Il semble que c'est ce que sousentendent nos amis de CR :D
Je vous donne rendez-vous demain après les premières images ;)

livartow

Pfff... incroyable comment à chaque nouveau boitier Canon réussit à gagner 2 diaphs mini :D Surtout que là c'est pas une CR... puisque c'est canon qui le dit !!

Oui le 5D MkIII avait 2 diaphs de plus que le 5D MkII... tu rigoles : juste en jpeg avec une bonne dose de lissage en plus.

Alors bon, attendons le 70D et rigolons bien du nouveau 70D qui peinera à faire mieux que le 700D. Canon you can ! :3

didin21

Citation de: Powerdoc le Juillet 01, 2013, 20:03:42
oui, bien sûr mais je regarderai avec une attention particulière la tenue dans les ombres, la dynamique, le niveau des microdétails amélioré peut être grâce à l'absence du filtre passe bas. Vivement demain pour les premières images !

Bon il sort quand celui là? Spour savoir si je vends le 7D pour acheter le 6D et me refaire pour doubler avec le 70D ou si j'inverse?  ;D
choix difficile !  :D

Fab35

Citation de: livartow le Juillet 01, 2013, 20:38:15
Pfff... incroyable comment à chaque nouveau boitier Canon réussit à gagner 2 diaphs mini :D Surtout que là c'est pas une CR... puisque c'est canon qui le dit !!

Oui le 5D MkIII avait 2 diaphs de plus que le 5D MkII... tu rigoles : juste en jpeg avec une bonne dose de lissage en plus.

Alors bon, attendons le 70D et rigolons bien du nouveau 70D qui peinera à faire mieux que le 700D. Canon you can ! :3
Les micro-lentilles, mon cher, les microlentilles !
A force de se rapprocher pour éliminer l'espace entre elles, peut-être se chevauchent-elles sur le 70D !  :D

TomZeCat

Citation de: Fab35 le Juillet 01, 2013, 20:50:31
A force de se rapprocher pour éliminer l'espace entre elles, peut-être se chevauchent-elles sur le 70D !  :D
ET ELLES SE MULTIPLIENT ! D'où les 20 Mp au lieu des 18 Mp ;D
Diaboliques ces ingénieurs :D

TomZeCat

Je n'ai surement pas autant de connaissances techniques que toi mais il n'en reste pas moins que j'ai mes yeux pour comparer mon ex 5D Mark II avec mon 5D Mark III. Je puis assurer que si les 3200 ISO étaient ma limite sur le 5D Mark II, les 12800 ISO restent incomparablement accessibles avec le 5D Mark III ;)

tolemys

En faisant mon tableau comparatif entre le 60D et le 70D pour mon site, je viens de me poser la question de savoir si Canon aurait eu l'idée de mettre un micro stéréo comme le 650D à notre cher 70D, car le 60D avait un micro mono, bon le micro de base est vraiment pourri mais bon ça dépanne toujours  ;D

Powerdoc

Le RAW est également meilleur : cf DxO, et encore ils ne tiennent pas compte du banding qui est très fort sur le mark 2 (même si il n'est pas totalement absent, sur le mark3)

S.A.S

Citation de: tolemys le Juillet 01, 2013, 22:08:12
En faisant mon tableau comparatif entre le 60D et le 70D pour mon site, je viens de me poser la question de savoir si Canon aurait eu l'idée de mettre un micro stéréo comme le 650D à notre cher 70D, car le 60D avait un micro mono, bon le micro de base est vraiment pourri mais bon ça dépanne toujours  ;D
Sur le 6D c'est un stéréo... par de raison qu'il en soit autrement sur le 70D...( bien que je m'en moque, car ce n'est pas demain la veille que j'irais brancher un microphone dans mon reflex.. ;D ) ;)

One way

Au mieux il recollera au K5s donc en aucun cas il ne gagnera plus qu'un 1/2 IL en Iso propre. Même les capteurs Fuji qui sont largement au dessus du lot des autres aps ne donnent pas des RAW propre au dessus de 3200 Iso.

Le 7D est propre uniquement à 2000 Iso + traitement du RAW par soft. Donc il y a de la marge entre du 1600 Iso propre sans traitement soft et les 3200 Iso de la concurrence. 1vrai IL c'est deja le bout du monde. On prend les paris?

A ce jour les images issus des aps Canon sont les moins bon du marché. C'est un fait et cela depuis le Sony Nex7.
"Tu veux ma photo!!?"

TomZeCat

Citation de: One way le Juillet 01, 2013, 22:53:08
Au mieux il recollera au K5s donc en aucun cas il ne gagnera plus qu'un 1/2 IL en Iso propre. Même les capteurs Fuji qui sont largement au dessus du lot des autres aps ne donnent pas des RAW propre au dessus de 3200 Iso.
Le 7D est propre uniquement à 2000 Iso + traitement du RAW par soft. Donc il y a de la marge entre du 1600 Iso propre sans traitement soft et les 3200 Iso de la concurrence. 1vrai IL c'est deja le bout du monde. On prend les paris?
On doute, c'est bien normal mais bon, finalement on ne sait rien des performances...
En tout cas, le 5D Mark III au niveau très hauts ISO a bien dépassé la concurrence directe d'antan voire contemporaine ou je me trompe ?
Quand je dis dépasser, ce n'est pas seulement au niveau bruit mais aussi niveau rendu des couleurs.